|
Auteur | Sujet : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |
---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 13:36:36 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, ça a l'air pas mal, un coup sur les panels lines et un coup de vernis ça pourrait faire illusion... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais non, sauf à être japoniais, le temps que tu arrives à ouvrir la boîte de conserve t'as plus envie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai du Prince August et du Gaia. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | Prince August, j'ai vu qu'ils faisaient des aérographes à tarif abordable aussi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne connais pas leur marque, je peux demander à ceux qui s'y connaissent mieux. J'ai un Aztec.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | Oui je veux bien, j'ai faillit craquer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 11:49:20 |
tomcat8390 BF1 | Ne pas craquer..Ne pas craquer..Ne pas craquer... --------------- Molette si t pas jouasse. |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Moi j'ai craqué pour celui là et j'ai pleuré:
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Indiana974 Vaya con Dios |
Message édité par Indiana974 le 23-01-2014 à 20:19:20 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Le deux et trois c'est un repaint du Deathscyte Hell que j'ai posté la page d'avant visiblement. Message édité par Shinseiki le 23-01-2014 à 22:01:57 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
wend Celtic insane live from asylum | Le Sinanju --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Trash-Kamikaze Vent Divin | vraiment sympa, si seulement j'étais aussi soigné que toi --------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Athrun Zala | Le Wing Gundam early type et le RX-78 manchot vous passent le bonjour |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est le 3.0 ?
Athrun Zala | Ouep le 3.0 effectivement |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | le MG 3.0 a l'air prévu pour aussi |
MrFurieux | |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je n'en ai jamais fait mais j'avais regardé un montage de l'astray PG en stop motion sur youtube. Je crois que commencer par un PG et en plus le peindre est à mon humble avis le meilleur moyen de se dégouter, c'est superbement bien foutu toutes ces petites pièces qui coulissent, qui s'assemblent et parfois même disparaissent pour ne plus jamais voir le jour et tu là te demandes, mais à quoi ça servait ? Je trouve perso les MG juste à la limite du kikoolol sur la mécanique, un piston par ci, une double articulation par là ça passe, mais au delà ça devient du masochisme, surtout qu'une fois peint tu ne le bouge plus pour ne rien péter... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Athrun Zala |
|
tomcat8390 BF1 | Lol l'aigri Edithe:perso j'ai bien aimé AGE. Message édité par tomcat8390 le 01-02-2014 à 16:01:14 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Athrun Zala |
|
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
Cours de Karaté Lyon | cours anglais sur paris ou région parisienne |
Prêt et envie d’un voyage au long cours ? | Les revues autos, des fans? :o |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Survivor 26 Caramoan, Fans vs. Favorites |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |