Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Cours de Karaté Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cours de Karaté Lyon

n°36199310
xav74
Posté le 14-11-2013 à 09:11:04  profilanswer
 

Bonjour, pratiquant le karaté depuis maintenant 2 ans, je m’étais inscrit dans différents clubs pour continuer à m’entrainer de manière régulière. J’ai résilié les différents abonnements que j’avais essayé, les gens devenaient un peu pompeux au fils des cours, surtout pour les « confirmés ». J’ai un certain bon niveau, mais je ne supportais plus cette mentalité de compétition présente dans toutes les salles que j’ai connu.  
Je viens de déménager à Lyon et c’est donc sans grand espoir que je recherche un club proposant des arts martiaux, de qualité mais sans être dans un combat permanent quant à ses performances et à celle de ses camarades…

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 09:11:04  profilanswer
 

n°36200468
Modération
Posté le 14-11-2013 à 10:59:08  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Cours de Karaté Lyon

 

Sujets relatifs
Cherche partenaire art martial LyonCherche partenaire pour salle de sport Lyon
cours anglais sur paris ou région parisiennePrêt et envie d’un voyage au long cours ?
Recherche Club foot loisirs sur Lyon ...que choisir entre L3 AES à l'IAE de Lyon ou à Assas
Une bonne moto école sur Lyon ?Artisan cuisiniste a lyon
Plus de sujets relatifs à : Cours de Karaté Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR