|
Auteur | Sujet : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2019 à 09:36:07 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | ouah --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
tomcat8390 BF1 | Ouais les mecha de 00 sont pas les plus beaux |
redzz | Nop c'est du produit fini.
|
biloo hej franskjävel | |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2019 à 15:09:26 ![]() ![]() |
redzz |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
redzz | Tu as l'Inner Frame et certaines pièces d'équipement.
|
redzz |
wildseven33 AMAZING ! | J’ai finalement craqué pour le PB d’Exia. Je l’ai revu hier et impossible de pas le prendre. |
tomcat8390 BF1 | Sold out chez ton vendeur peut être mais j'en ai vu plein neuf en occaz ou occaz non ouverte d’après les stickers. |
redzz | Sold out en boutique pro oui.
|
randallflagg1 | Salut, |
spacewolf1 | Huile meilleur pigments... Bof... On a fait des progrès pour l'acrylique depuis les années 1800 hein. De plus l'huile n'est pas exempte de défauts, faut beaucoup la diluer sous peine de cacher les détails. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
randallflagg1 | merci , tu me confirme mon envie de partir sur la citadel.
|
spacewolf1 | Ça dépends les MS que tu va faire --------------- RENVOIE LA AU SAV |
randallflagg1 | Alors j'ai un
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Zut je voulais ranimer le topic un de ces jours |
randallflagg1 | Oui oui je sais puisque j'en ai déjà 3 de monté Message édité par randallflagg1 le 12-07-2019 à 15:48:32 |
emultion | Cool de relancer le topic Petite question : à part les gundam en eux mêmes, vous construisez des maquettes d autres licenses, ou même d autres type de maquettes? |
tomcat8390 BF1 | A voir les visuel il ne fait pas de doute que le RM est le 1er (j'ai que le 2nd) Et tous mes mecha sont encore dans les boites comme mes avions. J'espère ne pas craquer un jour sur des bateaux. --------------- Molette si t pas jouasse. |
spacewolf1 | Yamato, Akagi... Avec les finitions bois et métal... Vive la flotte jap --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Novactarus | Le premier est bien la version RM.
|
Lord-Fire | J'hésite également à me prendre un PG (j'en possède déjà deux) mais c'est du temps.. |
spacewolf1 | Si t'aimes bien le style Seed, tu peux également regarder le Hi-Nu Gundam v2 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
emultion |
|
spacewolf1 | Dois y avoir un topic dédié quelque part. Perso je les ai pas car ça prends trop de place, mais si j'avais la place ça serait ça direct --------------- RENVOIE LA AU SAV |
sicqo unleash the dragon... | j'ai vu les BR ( enfin) de Gundam 00 à la FNAC |
zcoold Get It By Your Hands | J'avais vraiment bien aimé les deux saisons de 00, il y a que le film que j'ai trouvé à chier --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
sicqo unleash the dragon... | je l'ai déja oublié |
spacewolf1 | La version HD était exclusive au Japon (on n'avait eu que les DVD à l'époque). Et précision importante : la série est en 2 coffrets, donc ça sera pas 60e l'intégrale mais 120 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
sicqo unleash the dragon... | Exact |
sicqo unleash the dragon... | Bon j'ai craqué, j'ai pris la première saison à 60€ |
sicqo unleash the dragon... | Bon après un visionnage des cinq premiers épisodes bah l'image n'est pas ouf Je me rappelle que ça m'avait marqué dans la version 720p que j'avais eu en 2008 Là c'est fade, mais l'histoire reste toujours d'actualité, et ça c'est impressionnant. Ce Gundam là est à mes yeux le plus adulte avec Gundam Âge. Message édité par sicqo le 28-10-2019 à 12:16:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
Cours de Karaté Lyon | cours anglais sur paris ou région parisienne |
Prêt et envie d’un voyage au long cours ? | Les revues autos, des fans? :o |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Survivor 26 Caramoan, Fans vs. Favorites |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |