| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 20:56:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2023 à 21:18:09 ![]() drap |
remiche35 One day the flames will fade | Du realisticVision 2
Message édité par remiche35 le 28-03-2023 à 00:56:14 |
mko | hello
Message cité 2 fois Message édité par mko le 28-03-2023 à 15:57:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Mellodya |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 18:21:58 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | Quelques paysages fantastiques, Realistic Vision 2.0
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2023 à 22:35:27 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | en fait les prompts servent à rien c'est full random et tu lances un batch de 100 ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-03-2023 à 23:13:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 29-03-2023 à 08:35:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint | Yep, le but c'est un batch varié, la partie fixe étant celle qui donne le style général.
stardrawer Jaronaute | Après c'est vrai qu'il faut un Prompt de base qui sort du beau --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
davdenice |
Gedemon patron-adjoint | Exemple vite fait avec ControlNet, même prompt avec ajout de "cosmonaut salute" (oui, techniquement j'aurais du demander un "astronaut" là --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
J'utilise le web-UI Automatic1111, avec une CG NVIDIA c'est relativement rapide maintenant je crois: https://github.com/AUTOMATIC1111/st [...] Vidia-GPUs
Les modèles sont dispos sur civitai.com, et sont à télécharger dans "stable-diffusion-webui/models/Stable-diffusion/" Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 29-03-2023 à 11:41:36 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rz1 Profil supprimé |
Ensuite : https://github.com/AUTOMATIC1111/stable-diffusion-webui et après tu télécharge un modele de ton choix https://civitai.com/ Message édité par rz1 le 29-03-2023 à 11:43:32 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé | Si vraiment tes une b*te en manip sur ton OS, alors il y a plus simple meme principe, tu ajoute ton modele de ton choix apres installation Advanced features Custom Models: Use your own .ckpt or .safetensors file, by placing it inside the models/stable-diffusion folder! Message édité par rz1 le 29-03-2023 à 11:46:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
davdenice | Merci |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
rz1 Profil supprimé |
Comme ça va de toute manière etre intégré dans les suites d'éditions (Adobe, https://www.blogdumoderateur.com/ad [...] uvelle-ia/ ) ce sera assez simple pour ne pas avoir à monter en compétence dessus. Il existe déjà des plugins pour coupler Photoshop et A1111, faut voir comme c'est assez bluffant Dans quelque années, on baignera dans l'IA au quotidien dans tout les domaines confondus, on y fera même plus gaffe... ce sera un truc normal Le truc que l'on risque de voir arriver rapidement sur le marché je pense, c'est un device conversationnel, genre Alexa ou google Home, mais avec la tchatche de chatGPT. Ca risque d'etre sympa quand l'IA sera adapté au domaine vidéoludique, par exemple. Message édité par rz1 le 29-03-2023 à 16:14:56 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je pensais que la grande révolution qui nous attendait après les smartphones c'était les véhicules autonomes qui allaient mettre les chauffeurs (taxi, camionneurs, pilote d'aéronefs etc.) au chômage, car la technologie est déjà là, c'est plutôt les textes juridiques et/ou les gens qui ne sont pas encore prêts.
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 29-03-2023 à 17:07:53 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eos 650 | Raclement de gorge....
mais y'a plus rien sur civitai... pfff ! disparu ! volatilisé ! |
stardrawer Jaronaute | tu n'es plus connecté ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 19:37:54 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
eos 650 |
|
rz1 Profil supprimé | Travail de test sur de l'upscale
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 29-03-2023 à 21:13:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eos 650 |
dami3n |
Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 29-03-2023 à 23:26:46 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
fils_de_la_lumiere | Je sais pas si c'est passé : --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
remiche35 One day the flames will fade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |