| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent : Message édité par remiche35 le 30-03-2023 à 00:29:48 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 00:20:46 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - | Drap ! Graphiste ici, je suis |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | T'inquiète, apparemment le module Adobe Firefly arrive bientôt dans Photoshop --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mko | aspect du droit, a voir l'impact en Europe mais en gros tout le monde peut pomper tout mais alors quand je vois des sites qui vendent des images d'IA est-ce légal, peux-t-on vendre ce qui nous appartient pas ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
rz1 Profil supprimé |
- premiere étape, text2img 512*512 (modele au choix, prompt au choix,...) Message édité par rz1 le 30-03-2023 à 10:09:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Moonzoid |
Niveau productivité c'est monstrueux c'est sûr, ça va surtout ouvrir le marché à des tas de gens sans talent/formation qui vont pouvoir concurrencer les "vrais". Après il y aura peut-être une sorte de lissage général du style avec tout un tas d'images qui vont finir par se ressembler (je dis ça en voyant souvent le même type de rendu assez photographique, assez lisse (il y a peut-être des trucs plus originaux qui se font)) et banaliser la chose, et avec seulement quelques vrais créatifs qui arriveront à créer des trucs vraiment originaux ...? Le débarquement des tablettes graphiques avait peut-être fait un peu le même effet à moindre mesure, avec la menace de tuer les techniques traditionnelles ? mais qui sont bien toujours là avec leurs qualités et leurs défauts.
Tu aurais des exemples ? je suis curieux Message édité par Moonzoid le 30-03-2023 à 12:16:36 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
everso | 01000100 01010010 01000001 01010000 ! |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 13:00:37 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Bonjour,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
rz1 Profil supprimé | https://github.com/invoke-ai/InvokeAI
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 30-03-2023 à 15:09:05 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
davdenice | Mes premiers essais avec Easy Diffusion sont plutôt réjouissants , la main est plutôt bien faite (model Deliberate v2) : Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 30-03-2023 à 15:23:24 |
Devil'sTiger | drap. |
mko |
Message édité par mko le 30-03-2023 à 18:20:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Gedemon patron-adjoint |
zephiel Apologiste de la paresse | Excellent |
dami3n |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 30-03-2023 à 22:01:39 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
remiche35 One day the flames will fade |
|
davdenice |
chocomog | J'adore les cochons ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Même Le Monde s'y met : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
remiche35 One day the flames will fade | Avec les lapins y'a moins de déchets, mais faut pas mettre punk |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
davdenice |
davdenice | Une question : pour générer 4 images, mon 5700G met environ 25 minutes.
|
Mellodya | Moins de 10 secondes par image mais 3090 .... par contre ça fait très longtemps que je ne génère plus par manque de temps |
rz1 Profil supprimé | 5 secondes --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mellodya |
|
davdenice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |