| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 17:35:15 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Toujours à m'amuser avec les robots-waifu Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-03-2023 à 17:50:01 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ce topic a commencé y'a à peine 9 mois avec des images comme ça :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 23-03-2023 à 18:34:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
remiche35 One day the flames will fade |
LennyB Je ne contracte pas! | Manif à Paris : ça tourne mal !
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
chocomog |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 20:02:33 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | Je viens d'essayer l'extension ModelScope text2video pour A1111 A chaque fois, j'ai un watermark shutterstock visible si on regarde bien 0/10 pour le modele. Message édité par rz1 le 23-03-2023 à 20:11:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint | pas forcement besoin de bien regarder, cf mon requin page précédente --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
manulelutin |
|
Gedemon patron-adjoint |
remiche35 One day the flames will fade | Très joli ce style graphique ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Quand je vois ça je me demande comment la profession d'illustrateur va pouvoir survivre autrement qu'à la marge --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-03-2023 à 21:10:21 |
gromarik |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
remiche35 One day the flames will fade | Excellents les combats de gosses |
dami3n |
|
remiche35 One day the flames will fade | Le prompt c'est qu'une étape Message édité par remiche35 le 25-03-2023 à 00:08:12 |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2023 à 12:50:35 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! | Puisse qu'on parlait d'interface hier (enfin vite fait), il y aussi invoke AI qui à l'air pas mal.
Mellodya |
bahamut49 | Petites expérimentations de l'après-midi Créé principalement grâce au modèle realistic vision. |
eos 650 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...