| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
gromarik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 22:52:28 ![]() ![]() |
Le Taz |
|
Gedemon patron-adjoint | test video 1mn, SVI + 2eme pass à 0.28 denoise pour remettre des détails (qui commencent à se perdre après 30-40 secondes)
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ah oui, techniquement c'est plutot réussi quand meme, on ne voit pratiquement pas les transitions |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
remiche35 One day the flames will fade | pas hyper nsfw, mais bon
|
Le Taz |
|
crepator4 Deus ex machina | petite digression, j'avais bien aimé la tronche du personnage/modo furax , j'ai essayé que banana pro fasse un peu de violence , mais j'ai eu du mal Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 06-01-2026 à 02:35:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 01:41:06 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Le Taz |
|
Tammuz |
TBone Pouet. | Ce sont des salades tout ça... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! | Synthwave / Retrowave.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-01-2026 à 12:57:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jb18v |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 06-01-2026 à 17:43:53 |
Gedemon patron-adjoint | bon, le son arrive en open source/local --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | 1er tests LTX-2 donc, le rapport qualité vitesse est bluffant (1mn pour 10 secondes de video en 1280x720 avec les modèles distillés, 2mn avec les modèles de base)
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Venant du topic Star Wars:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Le Taz |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | ha oui, conseil technique important pour les ceusses qui voudraient tester, j'avais un node custom qui foutait le bordel dans le nouveau sampler avec un message d'erreur en génération, je les ai tous désactivé mais je soupçonne "VHS" (Video Helper Suite), je re-testerais. et faut désactiver l'affichage de l'aperçu pendant la génération dans les paramètres de ComfyUI ("execution" je crois). Message édité par Gedemon le 07-01-2026 à 10:11:23 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Wow un truc de plus qu'il faut que je teste! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Le Taz | Très intéressant tout ça mais la vidéo, trop lourd pour ma machine. Je lurkerais donc vos réalisations |
jb18v |
Le Taz |
TBone Pouet. | Pas mal du tout et compo intéressante ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Parrapa pas le modal | Superbes vos séries oniriques |
Parrapa pas le modal |
|
Le Taz | Merci à vous.
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
crepator4 Deus ex machina | L'IA au service de la Production Musicale (Suno, Simplant, Ace Studio) - The Funktronics
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le Taz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...