| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 16:49:03 ![]() ![]() |
jb18v | Atena no Seinto ! top aussi --------------- Topic des fans de Picsou . |
Le Taz |
|
Le Taz | Je continue mes dyptiques, cette fois-ci dans l'univers du jeux vidéo Street Fighter 2 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Dites, c'est lequel qui est arrivé dernièrement et qui a un temps de rendu beaucoup moins important (bien plus rapide) ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yohaskan |
Gedemon patron-adjoint | Suite des tests LTX2, j'ai demandé à chatGPT de prendre des vers connus et d'en faire des prompts pour video SF, résultats:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Le Taz |
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 16:47:00 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modal |
TBone Pouet. | Sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz |
Parrapa pas le modal | |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Pas mal ouais ! |
Parrapa pas le modal |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | La 2 et l'avant dernière |
crepator4 Deus ex machina | ça va, vous passez bien vos nuits, pas trop de cauchemards ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jb18v |
Parrapa pas le modal |
TBone Pouet. | Une tenue qui a le mérite de briser la glace Message édité par TBone le 15-01-2026 à 17:08:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crepator4 Deus ex machina | oui je passe par un site /api qui reste un peu libéré ... Message édité par crepator4 le 15-01-2026 à 17:12:50 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Quelqu'un a testé ces nouveaux modèles? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est une impression ou Stability Matrix est en train de se faire méchamment distancer par la concurrence ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gedemon patron-adjoint | Série 3, 2, 1, ignition !
crepator4 Deus ex machina | imposition des mains sur l'ecran ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
panchopa le lama de Lima | Elle a un sein en mousse et un sein en bois (y'en a un qui bouge plus que l'autre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nedurb ixa |
TBone Pouet. | En effet, l'heure est grave, la physique est retravaillée... ça doit être un coup des MPGA (Make Physics Great Again). j'aime bien le chazard juste au-dessus... ou le lézat ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-01-2026 à 09:59:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-01-2026 à 12:40:45 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint | Parait que le model "edit" est bien, à tester aussi.
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |