| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 09:22:13 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Remiche je sais pas comment tu fais pour trouver ces idées de génération, c'est trop bien |
Le Taz | Je valide aussi |
alanou Remembering M.P. |
J'ai testé la version ComfyUI portable Windows, avec ROCm. Juste dû split la VRAM en 64/64 sur mon Strix Halo, ou sinon j'avais des OOM (ca arriverait pas sous Linux pour le coup). Pas de soucis de stabilité, ca semble plus optimal avec "--cache-none --highvram --disable-smart-memory" en arguments de lancement, sinon ca a tendance à charger "en double" en spamant la RAM au début puis en copiant dans la partie réservée VRAM après. Pour les perfs, en n'oubliant pas que dans mon cas c'est un laptop avec 70W de TDP, 13 min pour Wan 2.2 sur les classiques 5 sec (81 frames), en 480x640 (23 min pour 10 sec). Dans la norme pour ce type de matos. Message édité par alanou le 31-12-2025 à 11:38:11 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TBone Pouet. | Très belle série, Rem! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 13:09:19 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Merci à vous Pour la génération vraiment exploratoire sur z-image, très utile pour ce genre, je ne peux que recommander la bidouille que j'avais mentionné il y a quelques pages car z-image est assez rigide : injecter plus d'aléatoire dans le latent avec une premiere gen sans prompt et très peu de steps et s'en servir comme input pour la vraie gen avec un denoise < 1.0 (pour ces images, 0.99 fait le boulot, on peut descendre plus bas). Je vois clairement la différence en terme de surprise sur ce qu'il sort à chaque itération. Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 31-12-2025 à 20:18:41 |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
Tammuz |
TBone Pouet. | Merry Christmas & Happy Spoilers ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
remiche35 One day the flames will fade |
Le Taz |
Très intéressant ça, tu aurais un workflow à nous partager stp ? |
Le Taz | Classe la citation |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TBone Pouet. | Concepts rafraîchissants ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'année commence bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gedemon patron-adjoint |
ajout de 3 parties/prompts à mon test du dessus, ~40 secondes de vidéo générée avec ce WF en base:
Message édité par Gedemon le 02-01-2026 à 10:14:06 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le Taz | ah ouais bien; j'ai clairement pas la patience (et surtout le temps) de tester tout ça, donc merci pour tes retours |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ça rend bien! Combien de temps pour le calcul? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
remiche35 One day the flames will fade | Faut soit pas trainer, soit être très patient en effet
Parfois l'image du premier sampler "gagne" si on va trop bas sur le denoise du 2eme sampler et on se retrouve avec un portrait de chinoise ou une mascotte Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 02-01-2026 à 17:15:51 |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Le Taz | Petit délire psychotique |
TBone Pouet. | Super ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
crepator4 Deus ex machina | la meme avec les macrons ?
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-01-2026 à 18:46:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
Le Taz |
J'ai tenté les squelettes mais ça ne rendait pas assez bien à mon goût Message édité par Le Taz le 02-01-2026 à 21:15:21 |
crepator4 Deus ex machina | alea jacta es, j'ai eu peur de saturer le topic image Message édité par crepator4 le 02-01-2026 à 22:10:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
li1ju ho putain, ça tourne ! | génial ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tammuz |
gromarik | Le mec qui se planque derrière un clavier, so HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |