alanou a écrit :
Tu peux avoir Rocm sous windows (HIP), et puis c'est pas tellement le sujet, tu as aussi Vulkan et DirectML. Même directement sur le github de ComfyUI tu as des infos, y compris une version portable Windows pour AMD (je l'ai pas testée pour le coup) https://github.com/comfyanonymous/ComfyUI
|
J'ai testé la version ComfyUI portable Windows, avec ROCm.
Ca marche sans souci, en quelques clics et deux copier/coller pour Python, pas de sujet. Testé avec ZImage, Qwen et Wan 2.2 I2V et T2V.
Juste dû split la VRAM en 64/64 sur mon Strix Halo, ou sinon j'avais des OOM (ca arriverait pas sous Linux pour le coup). Pas de soucis de stabilité, ca semble plus optimal avec "--cache-none --highvram --disable-smart-memory" en arguments de lancement, sinon ca a tendance à charger "en double" en spamant la RAM au début puis en copiant dans la partie réservée VRAM après.
Pour les perfs, en n'oubliant pas que dans mon cas c'est un laptop avec 70W de TDP, 13 min pour Wan 2.2 sur les classiques 5 sec (81 frames), en 480x640 (23 min pour 10 sec). Dans la norme pour ce type de matos.
Message édité par alanou le 31-12-2025 à 11:38:11
---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069