| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 20:18:13 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Perso pour avoir essayé Topaz, y compris des versions récentes, franchement ça fait pas de miracles non plus.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il me semble avoir testé Topaz il y a un moment et c'était pas top non plus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un truc qui peut dépanner : s'inscrire à la newsletter de sharewareonsale.com et winningpc.com.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
crepator4 Deus ex machina | j'étais pas loin sur l'ia autopilot
Message édité par crepator4 le 26-12-2025 à 05:44:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tammuz |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 13:20:37 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | C'est sombre, taberouette --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
remiche35 One day the flames will fade |
|
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 27-12-2025 à 16:46:12 |
LennyB Je ne contracte pas! |
the anakin Le vrai élu | Question bête, mais comment vous sauvegardez vos prompts ?
|
remiche35 One day the flames will fade | Dans comfy j'en sauvegarde quelques un dans l'UI en tant que workflow (surtout des bases sur lesquelles enrichir), sinon ils sont inclus en metadata dans le png, suffit de se garder un dossier d'images générées, un glissé déposé de l'image sur l'UI suffit à retrouver le prompt et le workflow. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-12-2025 à 17:29:05 |
enuma |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Le Taz | Trop classe les deux dernières séries, mention spéciale pour la première bien dark |
Le Taz |
Perso, je ne les sauvegarde pas, ils sont disponibles quand tu drag / drop une image générée dans ComfyUI. |
ikanmir |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
Merci ! Pour l'instant je m'amuse à faire des essayages de vêtements ou de coiffure en famille, ça amuse tout le monde c'est déjà ça |
Gedemon patron-adjoint | petit test de consistance (5 parties/5 prompts avec changement d'actions) de ce workflow/custom node: https://www.reddit.com/r/StableDiff [...] eneration/
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
AF001 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Tammuz |
AF001 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Faut que je me fasse une extension qui n'affiche que les posts avec spoiler --------------- Hebergement d'images |
Le Taz |
|
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 29-12-2025 à 21:18:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour celle-là, j'ai utilisé une fonction que je n'avais pas encore vraiment testé, celle d'ajouter du chant (ici du rap) sur une instru existante (une version remixée de la dernière) --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | c'est encore un peu seinthetique Message édité par crepator4 le 30-12-2025 à 19:24:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fade |
jb18v | Magnifiques, celles avec les miroirs sont top ! Et globalement les teintes claires en font de bons fonds d'écran pour ma part --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...