| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 16:00:55 ![]() ![]() |
Le Taz |
crepator4 Deus ex machina | image généré en 1981, 8 sec sur 1 cray one les problematiques n'ont pas trop changé Message édité par crepator4 le 20-07-2025 à 22:19:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gagaches |
Ça, ça va être super cool quand ça sera effectif. --------------- |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gagaches |
Je sais que c'est dispo tel quel. Ce que je voudrais c'est un moteur de jeu qui l'intègre et qui intègre le reste des fonctionnalités classiques. J'ai pas l'impression qu'il soit encore production-ready --------------- |
Message édité par bulldozer_fusion le 27-07-2025 à 21:41:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 21:41:44 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gedemon patron-adjoint | En attendant WAN 2.2 qui doit sortir aujourd'hui, quelques essais de loop générés avec WAN 2.1 en mode text to video.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | C'est super impressionnant. Meme s'il reste des incohérences, les mouvements sont vraiment réalistes. |
Le Taz |
|
Tammuz |
Tammuz |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 28-07-2025 à 20:02:44 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Le Taz | En effet, tes prompts sont aussi épurés que tes images sont détaillées |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Le Taz |
TBone Pouet. | Séries toutes sympathiques encore --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 29-07-2025 à 17:18:43 |
zephiel Apologiste de la paresse | Je me suis décidé à réinstaller Stable Diffusion mais j'ai un doute.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint | premier test de wan 2.2 14B (t2v), ça bouge bien, y a du détail Bon 12 minutes pour générer 3 secondes de vidéo par contre, je n'ai plus l'habitude, on peut utiliser les Lora accélérateurs de la 2.1 apparemment (ci-dessous lightx2v_T2V), mais c'est pas vraiment la même qualité, autant rester sur WAN 2.1 Ou faut p't'être que je règle des trucs Message édité par Gedemon le 29-07-2025 à 21:18:52 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
What? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zephiel Apologiste de la paresse | La fille à gauche qui perd sa main ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est bon j'ai StableCascade de "fonctionnel". Par contre pourquoi ça sort de la merde ? Message édité par zephiel le 31-07-2025 à 10:12:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par zephiel le 31-07-2025 à 10:28:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Bon j'ai changé de modele ca va mieux, par contre j'ai le soucis de génération multiple/partielle sur le rendu. Je sais que c'est un problème connu mais je ne sais pas comment on le règle --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LennyB Je ne contracte pas! | Ce sont des models hyper vieux, surtout le V1-5-pruned emaonly-fp16.
Moltonnel | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |