| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 09:22:42 ![]() ![]() |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 10-07-2025 à 09:31:19 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-07-2025 à 10:45:06 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Le Taz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Le Taz | Après avoir essayé, je te confirme que le noeud de rgthree a peu, voir pas du tout d'incidence d'après mes quelques tests, et c'est assez flagrant avec certains LORA.
|
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 13:08:42 ![]() ![]() |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
roupillon |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Test de poses/actions, il excelle...
Gedemon patron-adjoint | test anatomique/action plus poussé --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
Tammuz |
everso |
Gedemon patron-adjoint |
LennyB Je ne contracte pas! | https://song.link/EvidenceOfYou
Parrapa pas le modal | Toujours au top mssieurs Tam’ et Ged’ |
Parrapa pas le modal | Pour les visages réalistes, j’avais partagé un Workflow SDXL sur Reddit : https://www.reddit.com/r/comfyui/s/Hj9UUZP8Mb
|
Tammuz |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est pas mal du tout --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wickedweasel Wicked Game |
Le Taz |
+1 Welcome wickedweasel Message édité par Le Taz le 12-07-2025 à 12:10:39 |
Gedemon patron-adjoint |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Tammuz |
Gedemon patron-adjoint |
Le Taz |
|
LennyB Je ne contracte pas! | (fil)
Tammuz |
TBone Pouet. | Oh qu'il y a du joli dans cette série ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Très très bonne série --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
evildeus | Belle série |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |