| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 21:08:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 21-06-2025 à 12:42:36 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LennyB Je ne contracte pas! | En effet ce n'est pas commun, tu peux fouiller dans les Spaces sur HugginFace: --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | En local, tout simple, il y a Upscayl, ça fait juste ce que ça dit.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fr4p - - - - | Hier j'ai découvert l'ASMR en IA |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 07:54:21 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Et voilà, les bruiteurs aussi chez France travail allez --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LibreArbitre La /root est longue |
Le morphing de la mort Message édité par LibreArbitre le 22-06-2025 à 18:09:35 --------------- Hebergement d'images |
Make These AI Glass ASMR Videos in Minutes Using Google Veo 3 – So Satisfying! Vivement qu'on ait accès à Veo 3 en Europe bordel Edit : Etrange, Veo 3 semble accessible... Par contre le tarif pique un peu : https://veo3.ai/pricing Image-to-video : 2000 crédit pour 8s (soit 13.2e) Edit : Le paradoxe : Google Flow utilise Veo 3. Veo 3 est accessible aux utilisateurs européens mais pas encore Flow Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-06-2025 à 18:26:14 --------------- Hebergement d'images |
kyouray 2D. | un tuto vidéo pour faire un prompt Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 22-06-2025 à 18:40:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Studiopr |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Hebergement d'images |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ha je me demandais, ils venaient d'ajouter la vidéo, je comprenais pas diff de prix! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LibreArbitre La /root est longue | Veo 2 c'est pas encore ça a kitten playing with a goldfish in an aquarium : (cliquez sur le lien pour accéder à la vidéo Message édité par LibreArbitre le 23-06-2025 à 11:46:45 --------------- Hebergement d'images |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Mais il est kro meugnon le ptit chat, il est ou le problème? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Je vous laisse faire une recherche Google Mais oui, j'ai omis qu'il fallait être très précis dans les prompts de vidéos Edit : Si j'avais voulu que le chaton soit dans l'aquarium j'aurai à minima ponctué "a kitten playing with a goldfish, in an aquarium" Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-06-2025 à 14:30:36 --------------- Hebergement d'images |
erwan29480 | https://g.co/gemini/share/94b7b741f844
--------------- R7 9800X3D, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 64GB 6000MHZ C28 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 23-06-2025 à 14:52:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gedemon patron-adjoint |
bon, c'est pas encore gagné, j'ai oublié de lui dire que l'eau était avec le poisson, dans le bocal (edit: test de WanFusion t2v, 10 steps) Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 23-06-2025 à 15:10:06 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
crepator4 Deus ex machina | Magenta RT — Infinite Real-Time Music Gen by Google DeepMind (Full Demo)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 64GB 6000MHZ C28 |
Gedemon patron-adjoint |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-06-2025 à 16:40:05 |
Gedemon patron-adjoint |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je trouve ces vidéos bien plus marrantes que celle qui sont parfaites! Ça me manque les vidéos de gym Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 23-06-2025 à 16:55:14 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
LibreArbitre La /root est longue | On va pouvoir se lancer des challenges sur des thèmes originaux du coup --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...