| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent : Message édité par Cutter le 12-11-2022 à 12:11:07 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 00:25:09 ![]() ![]() |
Cutter |
Cutter |
Message édité par Cutter le 14-11-2022 à 12:27:03 --------------- last.fm |
Hr | The post content has been deleted |
Cutter |
Hr | The post content has been deleted |
bobdumas |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Une IA explique l'IA --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 04:28:28 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | Pour illustrer, une image style manga, pas de soucis, mais une histoire dans un style cohérent, bon courage --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bobdumas | |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Faut déjà commencer par se créer un compte... --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Karma-design | Cutter, tu peux nous rappeler quel setup/site tu utilises ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cutter |
Karma-design | Merci beaucoup Message édité par Karma-design le 14-11-2022 à 12:29:42 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cutter |
Cutter |
yohaskan | La version Stable Diffusion semble passer en 2.0 Message édité par yohaskan le 24-11-2022 à 11:44:40 |
teepodavignon | Pas sûr que ce soit correct les trois planètes qui se roulent l'une sur l'autre. Niveau architecture aussi on a parfois des résultats douteux. --------------- Laurent est mon fils. |
bobdumas | Corridor Crew - We Put TOM HOLLAND into the SPIDERVERSE
|
Gedemon patron-adjoint | Nouvelle série toute fraiche, j'avais déjà utilisé le "Modern Disney Style" pour des rendus de voitures, comme ci-dessous...
zephiel Apologiste de la paresse | Très sympa ! |
yohaskan | Gros débat...
|
Firecracker |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 14:07:09 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Surtout si c'est pour un usage domestique qui n'est pas destiné à être partagé... --------------- Hebergement d'images |
chevket |
|
Gedemon patron-adjoint |
Oui, en principe ça reviendrait au même si on n'avait accès qu'à ce modèle là, sauf que les modèles précédents fonctionnent toujours, et il y aura des modèles dérivés du 2.0 et non limités qui fonctionneront sur ce même code ("Stable diffusion" ). Message édité par Gedemon le 30-11-2022 à 15:33:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 30-11-2022 à 16:37:17 --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint | testé un peu SD 2.0, désolé, encore une session voiture, c'était pour comparer rapidement avec mes derniers rendus sur mes modèles habituel
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | pu*** je découvre le saut (j'avais regardé vite fait il y a quelques temps), ce qu'on est capable de produire est fou ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gedemon patron-adjoint |
gloinfred |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...