| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 15:30:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Pour changer des voitures, c'est bientôt l'heure de l'apéro :
|
Suge Knight L'Eternel |
thibw |
|
vckbm tu destroye tout le monde |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Drapo --------------- ------------ |
Gedemon patron-adjoint | Test de modèles re-combinés (mix de plusieurs modèles), dans un thème unique
zephiel Apologiste de la paresse | sympa le NSFW |
Je@nb Kindly give dime | Va falloir que je m'y mette à ces AI qd même |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 00:45:16 ![]() ![]() |
gromarik |
Message édité par gromarik le 04-12-2022 à 09:29:16 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Celle en N&B est incroyable |
davidgag |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint |
Subarashi | Drap' --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Gedemon patron-adjoint | Thème du jour, pour tester cet embedding sur SD2.0 : https://huggingface.co/Conflictx/Kipaki-EgyptianSciFi Les "embeddings" sont des petits fichiers qui ont été crées par On peut lui apprendre un style ou un sujet de cette manière, le gros avantage étant que le fichier obtenu est ridiculement petit par rapport à un modèle recombiné ou re-entraîné car il utilise uniquement des concepts déjà présent dans le modèle sur lequel il s’entraîne. Enfin bref, voilà de l'egyptpunk: Pas de retouches à part le "Highres. fix" du web-ui pour générer directement en 1280x1280. Exemple de prompt:
Message édité par Gedemon le 05-12-2022 à 17:54:55 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Piwig SteamID : Piwig | C'est un peu un Stargate SG-2 |
jb18v | magnifique |
LibreArbitre La /root est longue | Ça va être délicat dans les temps à venir pour les dessinateurs (de BD notamment)... Cela dit, encore faut-il pouvoir précisément composer des scènes mais cela ne devrait pas tarder à venir, combiné à GPT-4, il n'y aura qu'à copier/coller son scénario pour générer une BD (si cela n'existe pas déjà)... Je pense qu'on est à un sacré tournant, du même niveau que la naissance d'Internet, et quand je vois qu'Elon prévoit de pouvoir implanter ses NeuraLink sur des humains d'ici à 6 mois, la révolution technologique planétaire n'est plus très éloignée (je vois déjà venir de nouvelles religions technophiles)... Edit : Rien à voir mais je n'ai qu'une 3070 Ti pour faire mes rendus, un intérêt à upgrade pour de la génération ? Je suppose que l'idéal est de monter à 24 Go de VRAM non ? Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 05-12-2022 à 16:01:42 --------------- Hebergement d'images |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il as promis starship sur la lune en 2020 Etc etc
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manulelutin |
ps : Tes images egyptopunk avec giroud sont vraiment impressionantes gedemon. Ca montre bien la puissance du truc. Qualité du mix créatif, rendu très reconnaissable, image haute def... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 05-12-2022 à 16:13:20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gromarik |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Karma-design |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Karma-design | On dirait un rendu 3D fait par un étudiant de première année qui débute avec Blender, mais chacun son style --------------- Doing god's work in the devil's playground |
jb18v | l'espèce de Rihanna du pauvre avec son front de 4km |
Gedemon patron-adjoint | ok, je ne posterais pas mes premiers rendus ni les créatures des enfers qui peuvent être générés au milieu d'une série
Stable Diffusion est open source, le modèle que l'IA utilise pour généré ses images peut donc être modifié (soit par entrainement supplémentaire, soit en mixant plusieurs modèles), alors que Midjourney utilise un modèle fermé de ce que j'en sais, et tout se fait avec le prompt.
Et oui, y a quand même une belle différence avec SD 2.0, même si c'est vrai qu'il a perdu pas mal de concept avec sa source d'apprentissage beaucoup plus filtrée. Mais ça rend moins "photoshopé/lissé" que les précédent, c'est plus "réel" AMHA, toute proportions gardées. J'attends de voir les évolutions basée sur ce modèle Au passage, oui, on a perdu pas mal de possibilité de rendus de célébrités mais certaines sont toujours présentes, et j'ai l'impression que le filtrage NSFW a retiré plus de célébrités femme que homme... (ça alors ! Illustration / suite de la série précédent, avec des noms de célébrités dans le prompt
ça doit exister je suppose, p't'être en ligne de commande en installant une version d'IA sous Linux, mais je crois qu'il faut quand même au minimum 4 ou 6Go de VRAM sur les versions "simples" à installer. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 06-12-2022 à 13:58:06 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
manulelutin | 4go de vram mini. |
LibreArbitre La /root est longue |
rz1 Profil supprimé | Au boulot, sur une NVIDIA RTX A5000, ça dépote --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci Gedemon et LennyB pour vos infos |
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...