| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 22:23:23 ![]() ![]() |
chevket | la suite et fin.
Message édité par chevket le 12-10-2022 à 16:43:44 |
teepodavignon | ah oui quand même. --------------- Laurent est mon fils. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Ah et j'ai vu passer des avatar animés, avec une vraie voix, et générés par une IA Message édité par crougnagna le 14-10-2022 à 05:10:28 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Un générateur de fond d'écran en ligne basé sur Stable Diffusion : Message édité par QNTAL le 15-10-2022 à 22:37:42 |
Hr | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 13:57:09 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Gedemon patron-adjoint |
manulelutin | C'est impressionant oui. |
yohaskan | Profitez-en...
|
Mist-e-Fire | --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Pour continuer le re-casting GOT
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v |
|
manulelutin |
bahamut49 | Bordel les Brienne et Roose ! |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
rz1 Profil supprimé |
un truc m'echape, ce modele, selon le site, est un mix de deux autres, du contenu NSWF et du anime. Comment ca peut sortir des rendu de GOT? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 18-10-2022 à 18:09:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
t_faz | https://twitter.com/CountereCulture [...] Mt3XA&s=19 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
LibreArbitre La /root est longue |
k_raf Totally nuts! | Une chaine youtube qui propose des chansons (Queen, Eagles, ...) avec des images générées par Imagen d'après les paroles (succession d'images fixes, pas un clip) : Message édité par k_raf le 23-10-2022 à 21:11:39 |
Gedemon patron-adjoint | Nouvelle série, j'ai tenté de pousser l'upscale jusqu'au 4K, alors pour des paysage ça passe tout seul à coup de SD Upscale ("Stable Diffusion Upscale", c'est un upscale classique, puis une découpe de l'image obtenue en morceau plus petit pour repasser un coup d'AI dessus en restant dans la limite de la VRAM et remettre ainsi des details avant de recoller les morceaux), mais pour des personnages, et particulièrement les portraits, j'ai du changer de méthode.
Gedemon patron-adjoint | avec un style différent, oui, tiens, j'ai fait un upscale de bananes, pour mesurer des grands trucs:
Gedemon patron-adjoint |
manulelutin | Pourquoi payer des designers |
Karma-design | Ce mélange Mercedes/Ferrari que l'IA adore faire, ou encore cette Bugatti Chiron avec des gros logos Ferrari partout --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Gedemon patron-adjoint | Le mélange Mercedes/Ferrari pour les années 50/60 c'est moi qui lui avait demandé
Hr | The post content has been deleted |
Cutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...