| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 12:21:51 ![]() ![]() |
Klins |
Message cité 1 fois Message édité par Klins le 03-04-2025 à 12:23:54 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 03-04-2025 à 12:50:27 --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Rasthor |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Klins |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 13:10:08 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Studiopr |
Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 03-04-2025 à 13:19:02 |
gromarik |
|
Studiopr |
Message cité 1 fois Message édité par Studiopr le 03-04-2025 à 13:23:57 |
gromarik |
|
Studiopr |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gedemon patron-adjoint |
Klins |
Message édité par Klins le 03-04-2025 à 13:54:51 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | C'est facile de faire mes idées de même avec la photo avec l'IA ? :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
LennyB Je ne contracte pas! | Un Photoshop ou assimilé serait bien plus adapté. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-04-2025 à 14:05:14 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jb18v | pfiou la rouquine --------------- Topic des fans de Picsou . |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Avec mes goûts en art je me garderais bien de me permettre de juger ce qui est de l'art et ce qui n'en est pas. Perso ce qui passe sur le topic me plais bien en général --------------- Faudra que je teste un jour :o |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
LibreArbitre La /root est longue | Le seul reproche que j'ai à faire à certains c'est le fait de poster des 10aines d'images en pleine résolution... J'ai vu un post de près de 300 Mo récemment et bon, faut pas déconner... Utilisez des miniatures au moins (surtout que sur img/img3 il n'y a plus de problème de stockage désormais --------------- Hebergement d'images |
Parrapa pas le modal |
|
Tammuz |
Parrapa pas le modal |
|
tom le chat |
|
jlkyt がんばって |
evildeus |
|
rorosk |
Je trouve pas justement, si c'est révolutionnaire c'est parque l'IA n'est pas un outil, c'est l'artiste. Quand l'université de Vienne fournit un prompt de l'époque à Gustav Klimt pour décorer leur plafond, l'artiste c'est Klimt.
|
Klins |
Des mecs font des images impressionnantes grâce à une nouvelle technologie et d'autres admirent les images crées. Après je le comprends, c'est casi sûr qu'il va perdre son gagne pain dans un avenir très proche, et en plus son taff est sa passion donc c'est la double peine. Mais y'a un autre topic pour débattre de tout ça, surtout que c'est intéressant de débattre sur cet outil qui va tout changer au niveau du travail ou de la création d'art, mais bizarrement personne ne va sur le topic dédié https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5356_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Klins le 03-04-2025 à 17:28:44 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Klins |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La hype est un peu hypé aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |