Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  204  205  206  207  208  209
Auteur Sujet :

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...

n°72676496
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-04-2025 à 18:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

alanou a écrit :

M'en parle pas, on m'a demandé de faire une session de formation genre "premier contact" avec les LLM pour notre équipe marketing, j'ai du leur faire faire des prompt en FR, j'étais paumé :o

Haha, les boulets!

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 03-04-2025 à 18:16:59  profilanswer

n°72676514
Fr4p
- - - -
Posté le 03-04-2025 à 18:21:20  profilanswer

Parrapa a écrit :

Sur cette image c'était :

Citation :

A ritualistic arrangement of occult items illustrated in harsh white lines against deep black: twisted bones, poisonous flowers, moth wings, crystal clusters, ancient runes, and coiled serpents forming a perfect mirror symmetry. The word "LOVE" dominates the bottom in a grotesque Gothic font with sharp, aggressive serifs and deteriorating edges. The artwork features intentional imperfections - digital artifacts, torn edges, and scratch marks creating texture across the surface. The illustration style is deliberately primitive and hand-crafted, with bold ink strokes and minimal detail, incorporating sacred geometry and psychedelic patterns. The composition maintains a strict 2D perspective with stark white-on-black contrast, enhanced by subtle noise and distortion effects.

Je ne suis pas l'auteur de ce prompt là en particulier, trouvé sur MJ.

J'ai vraiment l'impression (en tant que total n00b) que tout se joue réellement au niveau des prompts. Les IA sont de plus en plus douées et ça va encore s'améliorer mais si, comme moi, on ne sait pas prompter, on arrive à pas grand chose.

Du coup, c'est quoi "MJ" ?  :D  

n°72676519
jb18v
Posté le 03-04-2025 à 18:22:52  profilanswer

MidJourney. Ou Marie Jane  [:leblatt]

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°72676522
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-04-2025 à 18:23:59  profilanswer

MidJourney.

Un même prompt peut donner des résultat très différent d'un model à l'autre, y compris dans une même "famille".

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72676548
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-04-2025 à 18:31:37  profilanswer

yep, faut parfois réapprendre à prompter en changeant de modèle.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72677869
Studiopr
Posté le 03-04-2025 à 22:54:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Studiopr le 03-04-2025 à 22:56:20
n°72678072
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-04-2025 à 23:47:41  profilanswer

Je pense qu'on est très au courant de ce que tu dis, mais tu prêches pas au bon endroit :o

Ici on fait que s'amuser a partager des images générées, je doute fortement que les forumeurs du topic vont aller vendre leur images et concurrencer des artistes.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°72678079
Studiopr
Posté le 03-04-2025 à 23:49:56  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je pense qu'on est très au courant de ce que tu dis, mais tu prêches pas au bon endroit :o

Ici on fait que s'amuser a partager des images générées, je doute fortement que les forumeurs du topic vont aller vendre leur images et concurrencer des artistes.

L'autre topic est pas super visité, mais oui je comprends que c'est un peu HS.  

n°72678131
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 04-04-2025 à 00:06:49  profilanswer

:hello:  

C'est totalement HS.
Ici, les gens partagent les images qu'une IA quelconque a réalisées en réutilisant ce que des humains ont pondu par le passé. Pour toute
discussion éthique, philosophique et parabolique, il doit y avoir un topic plus adéquat. Ailleurs.  :o  

Nobobstant, avec le prompt fourni plus haut, à savoir :

Citation :

A ritualistic arrangement of occult items illustrated in harsh white lines against deep black: twisted bones, poisonous flowers, moth wings, crystal clusters, ancient runes, and coiled serpents forming a perfect mirror symmetry. The word "LOVE" dominates the bottom in a grotesque Gothic font with sharp, aggressive serifs and deteriorating edges. The artwork features intentional imperfections - digital artifacts, torn edges, and scratch marks creating texture across the surface. The illustration style is deliberately primitive and hand-crafted, with bold ink strokes and minimal detail, incorporating sacred geometry and psychedelic patterns. The composition maintains a strict 2D perspective with stark white-on-black contrast, enhanced by subtle noise and distortion effects.

J'ai tenté dans mon logiciel à moi (mais que j'ai pas programmé, faut rendre à Renaud ce qui est à Peugeot  :D ) et j'ai reçu ceci :

https://zupimages.net/up/25/14/wjwn.jpg

https://zupimages.net/up/25/14/ge93.jpg

Avec un changement de stäïle entre les deux.  :jap:

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°72678167
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-04-2025 à 00:20:41  profilanswer

Klins a écrit :

Bha il exagère les délais mais oui une musique qui devait prendre au mieux une journée à produire dans un studio, maintenant c'est en quelques minutes.

Après ça sert à rien les débats de ce genre, il est dans son monde, il voit que celui ci s'écroule et maudit donc le nouveau monde ...

Rien que sa phrase "l'art est mort"..., au contraire on aura une explosion de l'art.
Des domaines qui n'étaient que des niches car pas beaucoup d'amateurs pourront être exploités au maximum.
Chacun pourra rêvasser devant ce qui le touche le plus.

C'est la fin de la standardisation de l'Art (films, musiques, bds etc) où tout finissait par se ressembler depuis quelques années car les studios de cinémas ou les producteurs de musique avaient peur de l'échec commercial.

Forcément quand tu produis un film à plusieurs centaines de millions t'as intérêt à ce qu'il y ait un retour sur investissement.
Idem pour la musique.
Là avec l'IA il n'y aura plus la pression de la rentabilité, chacun pourra exploiter son imagination, je suis impatient de voir les futurs pépites qui sortiront, ça va être dingue.

Et j'ai même pas parler de tous les artistes qui ne méritent pas leurs places, qui sont là où ils sont grâce à du pistonnage, maintenant chacun aura sa chance.

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 00:20:41  profilanswer

n°72678172
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-04-2025 à 00:22:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, faut parfois réapprendre à prompter en changeant de modèle.

Je plussoie

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72678364
Tammuz
Posté le 04-04-2025 à 06:37:39  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Citation :

J'ai tenté dans mon logiciel à moi (mais que j'ai pas programmé, faut rendre à Renaud ce qui est à Peugeot  :D ) et j'ai reçu ceci :

J'ai essayé dans un modèle SD, ça m'a sorti une image toute noire.     [:jipee:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72678408
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-04-2025 à 07:17:36  profilanswer

Studiopr a écrit :

Personnellement, si j'étais illustrateur, j'aurais du mal à ressentir du plaisir artistique en confiant la totalité de mon processus créatif à une IA. C'est un peu comme imaginer qu'on pourrait apprendre à jouer du piano comme Lang Lang juste en avalant une pilule magique, à l'image de Neo apprenant le kung-fu en quelques secondes dans Matrix.

Et il y a des illustrateurs qui utilisent la génération IA comme base qu'ils vont ensuite retoucher à la main, certains entraînent même leur model sur leur propre travail.  
En musique, des mecs utilisent l'IA pour tester plein de trucs et se faire une idée du résultat final avant de faire venir le chanteur ou la chanteuse en studio. D'autres l'utilisent pour brainstormer les paroles, mais là encore, il ne faut pas croire que ça sort tout cuit, et qu'il n'y aura pas un vrai travail avant et/ou après.

Ce n'est pas parce qu'on peut avoir un résultat ok pour des amateurs, que les pros ne peuvent pas aller plus loin. C'est un peu ce que j'avais essayé de te faire comprendre sur l'autre topic, les pros auront toujours une longueur d'avance, et il y a plein de façon d'aborder le truc.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°72678436
Fr4p
- - - -
Posté le 04-04-2025 à 07:35:11  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Citation :

https://zupimages.net/up/25/14/wjwn.jpg

https://zupimages.net/up/25/14/ge93.jpg

Avec un changement de stäïle entre les deux.  :jap:

Testé en ligne avec NeuralBlender :

https://i.imgur.com/84kHteV.jpeg

Leonardo :

https://i.imgur.com/mkwcoak.jpeg

Reve :

https://i.imgur.com/nGilSjo.png

n°72679085
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-04-2025 à 10:02:15  profilanswer

MidJourney :

https://img.super-h.fr/images/2025/04/04/2e52b44e29972811c998f256c86a05ca.md.png
https://img.super-h.fr/images/2025/04/04/9b02ebfde6a6f8ffd07a37a187a35c00.md.png

Flux Dev :
https://img.super-h.fr/images/2025/04/04/01fef93d5d3528dc67bf1d521cbde749.md.jpg

(images cliquables)

---------------
Hebergement d'images
n°72679087
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-04-2025 à 10:02:31  profilanswer

Studiopr a écrit :

Personnellement, je ne suis pas dans le domaine du graphisme, et j'ai eu la chance de bien gagner ma vie dans un autre métier (la musique)

On sait Florent ;) (passe le bonjour à Xavier ;))

Message édité par LibreArbitre le 04-04-2025 à 10:02:47

---------------
Hebergement d'images
n°72679118
mindar
Posté le 04-04-2025 à 10:07:32  profilanswer

LennyB a écrit :

Et il y a des illustrateurs qui utilisent la génération IA comme base qu'ils vont ensuite retoucher à la main, certains entraînent même leur model sur leur propre travail.  
En musique, des mecs utilisent l'IA pour tester plein de trucs et se faire une idée du résultat final avant de faire venir le chanteur ou la chanteuse en studio. D'autres l'utilisent pour brainstormer les paroles, mais là encore, il ne faut pas croire que ça sort tout cuit, et qu'il n'y aura pas un vrai travail avant et/ou après.

Ce n'est pas parce qu'on peut avoir un résultat ok pour des amateurs, que les pros ne peuvent pas aller plus loin. C'est un peu ce que j'avais essayé de te faire comprendre sur l'autre topic, les pros auront toujours une longueur d'avance, et il y a plein de façon d'aborder le truc.

je profite du message de lenny b  pour apporter ma petite baffouille et reflection perso , meme si par defaut quand ca troll je prefere l'ignorance et le temps jouer pour moi plutot que d'essayer de répondre [:julm3]  

c'est exactement ce que je fais d'ailleurs , que ce soit avec udio ,pour la musique ou pour de l'image ,je génère des musiques ou des extrait ,parfois je les réutilise comme des samples dans un morceau qui n'a rien a voir via mon DAW parce que meme si je fais de la musique et que j'ai du matos , l'ia m'apporte ce que je ne pourrais pas creer moi meme.
A partir de là ou est la différence entre les daft punk , prodigy ou autre qui découpe un morceau pour en reconstruire un nouveau et moi qui vais faire pareil avec des morceaux généré par une ia? [:clooney27]  

J'ai aussi des morceaux full ia sauf qu'ils ne sont pas brut bien souvent j'utilise plusieurs morceaux pour en refaire un , donc a partir de la je ne me considère pas comme un simple superviseur ou prompteur parce que la generations via l'ia c'est 20% du boulot et tout le reste ben c'est moi et mes logiciels /instruments de musique derriére , mes premiers morceaux fini en sont à la phase mixage (et c'est pas simple) et ca fait plus d e6 mois que j'ai tapé le prompt...et toujours rien mis en ligne ou que ce soit.
Pour ce qui est de l'image je dessine par loisirs et il m'arrive de faire des generations d'image ia  pour soit a l'avenir etoffer illustrer, le bouquin que j’écris (lui full a la main ) , créer un clip pour mes musiques , me servir de base pour dessiner et enfin juste m'amuser.
Est ce que je suis un prompteur superviseur ,non est ce que je suis un artiste , je ne le pense pas non mais ce n'est pas a moi d'en juger mais plutôt ceux qui verront ,écouteront ce que je fais en toute connaissance de cause

tiens un petit exemple de prompt(c'est un ultra soft là) je doute que madame michu tape ça très souvent pour le fun et débraye l'ia en full manuel  .... [:malik68:2]  

"A) a song about ia, female vocalist,  B) Create a catchy ambient,  rock track  C) Instruments: Use warm, analog synthesizers,strings ensemble,electric guitars, bass guitar, and percussion. D) Tempo: Set the tempo to a relaxed 90 bpm. E) Key: The track should be in the key of E minor. F) Structure: Intro (16 bars): Start with a sad strings and electric piano chords. Verse (32 bars): Introduce the bass guitar,electric guitars,  and light percussion, maintaining a mellow vibe. Chorus (16 bars): Add a lead guitar melody that complements the existing harmony. Bridge (16 bars): Include a breakdown section with strings and minimal percussion. Outro (16 bars): Fade out with electric guitars , creating a tranquil ending. G) Effects: Use reverb and delay  to create an expansive, spacey feel, G) vocals: female H) vocalist: Soprano -The female vocalist has a voice that is warm, soulful, and soothing. It carries a certain intimacy and vulnerability, often evoking a sense of calm and introspection. Her tone is clear and gentle, with a natural softness that wraps around the listener, creating a comforting atmosphere. There is a timeless quality to her singing, marked by a delicate balance of strength and tenderness. Her vocal delivery is often nuanced, with subtle inflections that add emotional depth and richness to her performances. I) Lyrics: avoide to emulate poetic or lyrical patterns traditionally found in songs. By lowering complexity and avoiding cliches, you get a more natural and relatable style.NEVER write lyrics About Song structures, Refrains, Instruments, Sounds, Never speak out Words written in square brackets, NEVER Use words like Haze, Gaze, Maze, Lost, Echo, Echoes,Memories, Neon, Whispers, Memories, Shadows, J) the song has 3/5 instrumental and 2/5 vocals,"

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°72679219
mindar
Posté le 04-04-2025 à 10:20:42  profilanswer

pour la peine un image vu que j'en poste peu

https://i.servimg.com/u/f22/14/34/39/64/2025-010.jpg

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°72679570
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-04-2025 à 11:07:59  profilanswer

Y a des IA ou l'on peut fredonner un truc et elle le transforme ?

Genre un peu comme faire du piano avec une guitare midi.
Sauf que là on ferait une ligne de percu en mode beatbox et l'IA sort des lignes propres.

Ca existe ?

Parce que le prompt textuel en musique je trouve ça très chiant à utiliser perso.

J'aimerais bien un multipiste, sur le mode je fredonne chaque piste.

Message édité par JohnSmith le 04-04-2025 à 11:08:59
n°72679582
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-04-2025 à 11:09:10  profilanswer

Oui.

---------------
n°72680129
Fr4p
- - - -
Posté le 04-04-2025 à 12:33:08  profilanswer

Du coup, (n00b toujours, soyez indulgents) :  

Un même prompt à différentes IA donne des résultats différents, ok, normal.

Mais un même prompt à la même IA x fois, on aura quand même x résultats différents, non ? [:par-hasard:1]

Du coup, y'a quand même un effet "kinder surprise" à chaque génération qu'on ne maitrise pas.

n°72680146
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-04-2025 à 12:36:34  profilanswer

Fr4p a écrit :

Mais un même prompt à la même IA x fois, on aura quand même x résultats différents, non ? [:par-hasard:1]

Du coup, y'a quand même un effet "kinder surprise" à chaque génération qu'on ne maitrise pas.

Oui, mais pas different pareil :o

---------------
n°72680153
Tammuz
Posté le 04-04-2025 à 12:37:13  profilanswer

Fr4p a écrit :

Si tu ne changes absolument rien (prompt, modèle, sampler, dimensions de l'image, seed, etc.), tu auras exactement la même image.

Dès que tu fais un changement, aussi minime soit-il, ça produira une image différente.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72680178
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-04-2025 à 12:42:29  profilanswer

Bon, on est vendredi, mais je vais quand même développer. Un même prompt avec le même model va produire des images différentes, mais avec des éléments communs très reconnaissable, le style, la composition, la palette de couleurs. Alors qu'en changeant de model, il se peut que le style par exemple soit complètement différent.

---------------
n°72680242
Tammuz
Posté le 04-04-2025 à 12:51:34  profilanswer

LennyB a écrit :

Bon, on est vendredi.

Et bizarrement, Studiopr n'a pas encore posté aujourd'hui, va comprendre.     [:no_code]

---------------
n°72680243
Parrapa
pas le modal
Posté le 04-04-2025 à 12:51:37  profilanswer

Je plussoie LennyB.
Impossible de générer deux fois un rendu 100% identique, même en ne changeant absolument rien.
Après je parle pour MJ.
Tammuz qui est en local avec SD sous Forge, c'est peut être possible d'après ce qu'il dit.

C'est fidèle malgré les variations  [:moonblood2:3]

n°72680250
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-04-2025 à 12:52:15  profilanswer

Prompt identique avec très peu de guidance (exprès pour bien illustrer).

reve
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384355
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384356
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384357
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384358

Flux
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384359
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384360
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384361
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384362

Dalle-E
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384363
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384364
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384365
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384366

---------------
n°72680300
Tammuz
Posté le 04-04-2025 à 12:59:23  profilanswer

Parrapa a écrit :

Tammuz qui est en local avec SD sous Forge, c'est peut être possible d'après ce qu'il dit.

C'est pas peut-être, c'est certain.     [:bastinho]  

Et peu importe l'interface qu'on utilise, que ce soit Forge, Automatic1111 ou ComfyUI, c'est la même chose.

Je ne sais pas du tout comment fonctionne MJ. Est-ce qu'il y a la possibilité d'utiliser un seed fixe ou bien est-il obligatoirement aléatoire ?

---------------
n°72680328
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-04-2025 à 13:02:09  profilanswer

Cela dit, sur une même seed, sans rien changer du tout, il peut y avoir de très légères variations.

---------------
n°72680331
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-04-2025 à 13:02:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tu ne changes absolument rien (prompt, modèle, sampler, dimensions de l'image, seed, etc.), tu auras exactement la même image.

C'est totalement faux vu qu'une nouvelle seed sera générée à chaque itération... Sinon ça voudrait dire que pour une prompt donnée n'importe obtiendra le même résultat, ce qui n'est pas vrai.

Après, "même prompt" ça ne veut rien dire car si tu passes par un SaaS (Midjourney, Craiyon, Runway, Leonardo, etc.), ils font de l'enrichissement de prompt donc la prompt n'est jamais utilisée brute...

La preuve basique c'est localement avec Stable Diffusion, par défaut il te propose la génération de 4 images donc 4 variations, avec la même prompte donc tu penses bien que si c'était la même image tu obtiendrais 4 copies identiques de la même génération, ce qui n'est évidemment pas le cas !

Edit : J'avais pas vu que tu parlais de la seed. Cela dit, dans SD quand tu génères les 4 variations il part de 4 seeds différentes...

Message édité par LibreArbitre le 04-04-2025 à 13:03:56

---------------
Hebergement d'images
n°72680353
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-04-2025 à 13:05:03  profilanswer

Je confirme qu'il est tout à fait possible de fixer la seed.https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384373

Message édité par LennyB le 04-04-2025 à 13:06:30

---------------
n°72680358
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 04-04-2025 à 13:05:37  profilanswer

Un challenge pour un thème ? J'ai 22K de crédit Leonardo et 3h de compute sur MJ à purger avant le renouvellement :o

---------------
Hebergement d'images
n°72680430
alanou
HFR certified
Posté le 04-04-2025 à 13:14:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et bizarrement, Studiopr n'a pas encore posté aujourd'hui, va comprendre.     [:no_code]

Il a du arriver au bout de ses crédits pour prompter ses réponses  :o

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°72680527
TBone
Pouet.
Posté le 04-04-2025 à 13:29:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Un challenge pour un thème ? J'ai 22K de crédit Leonardo et 3h de compute sur MJ à purger avant le renouvellement :o

Conquête spatiale ?

Ça devrait donner quoi, la vie à bord des vaisseaux durant ces voyages longue durée vers des horizons cosmiques bien lointains ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°72680558
tom le cha​t
Posté le 04-04-2025 à 13:33:08  profilanswer

Fr4p a écrit :

On t'a déjà répondu sur les seeds, je rajouterais que quand j'avais installé Stable Diffusion en local sur mon PC (il y a deux ans, donc une éternité), il y avait une option pour corriger une image existante (générée par IA ou non) en sélectionnant une zone de l'image et en tapant un nouveau prompt ; ça permet de corriger des mains ou changer le style d'une tenue par exemple.  

n°72680573
tom le cha​t
Posté le 04-04-2025 à 13:35:07  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Une affiche publicitaire de 1975 pour BMW avec Daffy Duck. :o

n°72680675
Parrapa
pas le modal
Posté le 04-04-2025 à 13:48:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est pas peut-être, c'est certain.     [:bastinho]  

Et peu importe l'interface qu'on utilise, que ce soit Forge, Automatic1111 ou ComfyUI, c'est la même chose.

Je ne sais pas du tout comment fonctionne MJ. Est-ce qu'il y a la possibilité d'utiliser un seed fixe ou bien est-il obligatoirement aléatoire ?

LennyB a écrit :

Cela dit, sur une même seed, sans rien changer du tout, il peut y avoir de très légères variations.

Ca doit être propre au local, vu qu'il ne va pas chercher ailleurs que tes ressources à toi.
Sur MJ avec l'équivalent d'une seed fixe, il y a quand même une part d'aléatoire, parfois minime mais acceptable. Mais obligé de procéder à quelques reruns quand même. On verra ce que ça donne la v7 qui doit arriver sous peu.

n°72680723
Tammuz
Posté le 04-04-2025 à 13:54:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

Une affiche publicitaire de 1975 pour BMW avec Daffy Duck. :o

Fait en 10 secondes.    :o  

https://i.postimg.cc/G2G4140D/00078-3338649194-cyberrealistic-XL-v53.jpg

---------------
n°72680760
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 04-04-2025 à 13:59:13  profilanswer

Bordel, on dirait un photoshop de tata Josiane.  [:clooney24]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72680992
tom le cha​t
Posté le 04-04-2025 à 14:26:44  profilanswer

Ca fait pas trop 1975 je pense :o  

Je le voyais plutôt dans ce genre là (généré via le site Pollinations.ai)

https://i.postimg.cc/15bZnj5V/1975-BMW-ad-with-Daffy-duck-and-a-bmw-sedan.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 04-04-2025 à 14:27:42
n°72681197
alanou
HFR certified
Posté le 04-04-2025 à 14:50:59  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca fait pas trop 1975 je pense :o  

Je le voyais plutôt dans ce genre là (généré via le site Pollinations.ai)

https://i.postimg.cc/15bZnj5V/1975- [...] -sedan.jpg

Je suis un peu surpris, mais Gemini 2.5 Pro Exp est pas ridicule...
https://i.postimg.cc/Hnxj2r2n/Gemini-Generated-Image-6mqejw6mqejw6mqe.jpg

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  204  205  206  207  208  209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme !forum chasseur d'images
Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom[Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres !DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE)
Le topic des images étonnantes [faites par des cons]Google et emplacement changeant des images
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)