| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 18:16:59 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
jb18v |
Gedemon patron-adjoint | yep, faut parfois réapprendre à prompter en changeant de modèle. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Studiopr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Studiopr le 03-04-2025 à 22:56:20 |
Studiopr |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 00:20:41 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fr4p - - - - |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 04-04-2025 à 10:02:47 --------------- Hebergement d'images |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
mindar | pour la peine un image vu que j'en poste peu
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fr4p - - - - |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Parrapa pas le modal | Je plussoie LennyB.
|
Tammuz |
Après, "même prompt" ça ne veut rien dire car si tu passes par un SaaS (Midjourney, Craiyon, Runway, Leonardo, etc.), ils font de l'enrichissement de prompt donc la prompt n'est jamais utilisée brute... La preuve basique c'est localement avec Stable Diffusion, par défaut il te propose la génération de 4 images donc 4 variations, avec la même prompte donc tu penses bien que si c'était la même image tu obtiendrais 4 copies identiques de la même génération, ce qui n'est évidemment pas le cas ! Edit : J'avais pas vu que tu parlais de la seed. Cela dit, dans SD quand tu génères les 4 variations il part de 4 seeds différentes... Message édité par LibreArbitre le 04-04-2025 à 13:03:56 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Un challenge pour un thème ? J'ai 22K de crédit Leonardo et 3h de compute sur MJ à purger avant le renouvellement --------------- Hebergement d'images |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
TBone Pouet. |
Ça devrait donner quoi, la vie à bord des vaisseaux durant ces voyages longue durée vers des horizons cosmiques bien lointains ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tom le chat |
|
tom le chat |
|
Parrapa pas le modal |
|
Tammuz |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bordel, on dirait un photoshop de tata Josiane. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tom le chat |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 04-04-2025 à 14:27:42 |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...