| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Studiopr | Reprise du message précédent : Je trouve que c’est une insulte à la vie (pour paraphraser Miyazaki) La machine est en marche mais on fera le point dans 20 ans ok ? M’est avis que ça va rendre tout ultra lisse, ultra standardisé, ultra sans intérêt. Quand on voit un concertiste s’enfiler un concerto pour piano de Chopin, on est en admiration car on ne pourrait jamais le faire à moins de bosser 20 ans le piano 6 h par jour. Et encore… C’est dire à quel point ces œuvres générées par IA ont la capacité de rendre un style unique (comme le style ghibli ) démodé et passé de mode en 2 jours. L’IA générative c’est du vol pur et simple d’œuvres d’arts. Le plus grand pillage du 21 eme siècle et vous tombez dedans parce que c’est le turfu. Message cité 2 fois Message édité par Studiopr le 02-04-2025 à 21:20:58 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 21:18:08 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | ha bah voilà, suffisait de gratter un peu. Message édité par Gedemon le 02-04-2025 à 21:20:31 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Il en a gros ! |
gagaches |
Ouais alors t'es gentil mais généralises pas trop/trop le "nous". Exercice : Des dizaines de pages qui sont passées, et sans retourner voir : quelle image t'a le plus marqué ? Message édité par gagaches le 02-04-2025 à 21:57:01 --------------- |
JohnSmith Executive vice president | L’IA est un outil c’est tout.
|
gagaches |
J'avais dit "laquelle", pas lesquelles mais osef. Comme tu le dit, chacun réagit à son niveau. Ta généralisation du "pour nous c'est de l'art" était trop simpliste. --------------- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 22:18:11 ![]() ![]() |
gagaches |
T'as posté le temps que je réponde. En quoi une bête amphore produite en quantité serait de l'art ? Les gravures sur vase elles sont de l'art pour moi. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 02-04-2025 à 22:21:05 --------------- |
the anakin Le vrai élu | Oh non je vais perdre mon âme ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rorosk |
Contemporain c'est une temporalité, tu veux parler de l'art conceptuel ?
|
Studiopr |
Message cité 3 fois Message édité par Studiopr le 02-04-2025 à 22:55:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Nan mais.... venir poser tes arguments ici c'est à peu près aussi pertinent qu'un militant vegan au salon du barbecue Reste à savoir si le modo qui vas passer sera de bonne humeur ou pas. --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 03-04-2025 à 00:18:16 --------------- Hebergement d'images |
Rasthor |
|
Rasthor |
Tout à fait. Il devrait être content d'être le premier à donner le nom à ce style. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Fr4p - - - - |
|
gagaches |
L'art peut être de la merde d'ailleurs... Par contre, évites de dire que Miyazaki est un con... (surtout sans arguments autte que troller ou insulter) Pour lui, le processus créatif doit passer par la réalisation personelle du créateur. Il est contre les boites de prestation pour la même raison. --------------- |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Le forumeur qui poste ses musiques ici (j'ai oublié son pseudo) se prend-il pour un musicien ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gagaches |
Ça en débattait déjà avant l'IA. https://www.cabinetbouchara.com/lap [...] t-dauteur/ Bon bref. Fin HS pour moi. Je venais effectivement pour le côté technique du sujet. --------------- |
Tammuz |
GAS Wifi filaire© |
edit : filtre mon pseudo tu verras que ça fait 2 ans que je suis le topic, je ne débarque pas comme une fleur Message cité 2 fois Message édité par GAS le 03-04-2025 à 09:01:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Mais je ne comprends pas pourquoi monter sur ses grands chevaux comme ça du coup. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 03-04-2025 à 09:11:29 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...