| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 22:48:21 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 02-03-2025 à 23:19:19 --------------- Hebergement d'images |
klins |
Message cité 1 fois Message édité par klins le 03-03-2025 à 11:10:00 |
mko |
Message édité par mko le 03-03-2025 à 11:18:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
gagaches | Je pense que pour la composition il reste encore un énorme travail.
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gagaches |
--------------- |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 05-03-2025 à 11:32:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 00:51:45 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Créer un Avatar Parlant en 2 Minutes GRATUITEMENT ?
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par crepator4 le 05-03-2025 à 02:54:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Edit : mêmes tarifs qu'en juin de l'année dernière : https://web.archive.org/web/2024062 [...] om/pricing Ou alors tu fais référence à une révision prochaine du pricing ? Message édité par LibreArbitre le 05-03-2025 à 09:29:20 --------------- Hebergement d'images |
crepator4 Deus ex machina | Ils l'ont viré, tout était à 50%,mais non effectif --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | ou le stagiaire --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
TriniTa_911 | Y-a-t-il moyen de tester les IA 'audio' en local, avec olama ou autre ?
|
Edit : Ha tu veux dire un LLM conversationnel avec lequel tu peux converser à la voix (input et output)... Edit : j'ai entendu parler de MinMo mais je n'ai pas testé : https://huggingface.co/papers/2501.06282 Message édité par LibreArbitre le 08-03-2025 à 11:53:55 --------------- Hebergement d'images |
gus84 Old school gamer | Salut les artistes,
--------------- Gus |
LennyB Je ne contracte pas! | Quel format la bannière ? --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gus84 Old school gamer | Format d'un topic HFR. Message édité par gus84 le 08-03-2025 à 13:00:27 --------------- Gus |
Tammuz |
Tammuz |
TBone Pouet. | Elles sont très très biens ces 2 séries... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
evildeus | Je suis pas super fan de la partie spoiler. Trop de cotes saillantes à mon goût. La première est sympa |
jb18v | popopopo ! excellente série, fan du steampunk/asie sous la neige --------------- Topic des fans de Picsou . |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Excellent. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Cette qualiterie de malade --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sauf celle ou une meuf a 3 jambes Message édité par the_fennec le 09-03-2025 à 09:47:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | Aujourd’hui, on plonge dans SESAME, une entreprise qui repousse les limites de la synthèse vocale avec une expressivité bluffante ! Leur modèle Maya promet des interactions naturelles, des intonations réalistes et une immersion totale. Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 09-03-2025 à 10:18:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
crepator4 Deus ex machina | j'ai copié collé le résumé, c'est tout ... Message édité par crepator4 le 09-03-2025 à 10:46:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Malgré les avancées des voix IA, un humain (professionnel) reste toujours plus efficace. A mon avis il faudra attendre encore quelques années avant de voir des IA auxquelles on pourra demander de faire du doublage à la carte. Mais en effet, leurs jours sont comptés Message édité par gibbonaz le 09-03-2025 à 14:13:10 |
evildeus | Jolie série et oui les doubleurs (ou les traducteurs non spéciaux) ça va être très compliqué à moyen terme. |
gagaches |
peut-être éviter de trop parier dessus. car je vois un potentiel énorme avec ces IA mais une limitation qui apparait très rapidement (une IA ne sait pas corriger son travail, soit c'est bon du 1er coup, soit c'est loupé. Du coup, Un exemple : Le plus important reste l'aspect créatif, peu importe le domaine. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 09-03-2025 à 17:53:15 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...