| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2025 à 21:14:19 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Merde, respecte toi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Mais si, ça fait de parfait chaussons pour trainer dans le jardin --------------- www.novemberguitars.com |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- www.novemberguitars.com |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Si seulement --------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 17:28:09 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Sora disponible en Europe https://sora.com/ --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
crepator4 Deus ex machina | J'ai recréé PAC-MAN en 2D avec Grok 3... et le résultat est FOU !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
eos 650 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
LibreArbitre La /root est longue | Ça sent l'usage des derniers crédits MJ avant le reset mensuel ça --------------- Hebergement d'images |
jb18v |
LibreArbitre La /root est longue | Sora c'est sympa mais c'est pas encore ça
On va pas trop râler vu que c'est gratuit (avec ChatGPT Plus)... Par contre l'export en GIF ça c'est pratique Edit : désolé pour la faible résolution (480p) mais je voulais pas cramer tous mes crédits du mois pour ces premiers tests... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-03-2025 à 00:27:17 --------------- Hebergement d'images |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gagaches |
C'est un peu à chier en fait. Il a fait l'équivalent d'un tuto de qqs heures et c'est loin d'être un jeu. --------------- |
jb18v | Assez fantastique les vidéos ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 01-03-2025 à 14:21:17 --------------- Hebergement d'images |
JohnSmith Executive vice president |
il est où l'export GIF ? Premier test : j'ai pas mal de truc pourrav à côté. c'est difficile à driver je trouve. La version foirée : Le mode storyboard fait vraiment nimp sinon Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-03-2025 à 13:55:14 |
Edit : j'ai augmenté la taille d'upload sur https://img.super-h.fr, on peut donc uploader les GIF maintenant Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-03-2025 à 14:24:56 --------------- Hebergement d'images |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LennyB Je ne contracte pas! | Known
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Par contre j'arrive pas à passer des gif de 8Mo Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-03-2025 à 17:54:29 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Au besoin c'est gratuit de créer un compte mais si effectivement c'est en one-shot je comprends que tu ne veuilles pas t'embêter Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-03-2025 à 23:15:23 --------------- Hebergement d'images |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LibreArbitre La /root est longue | A part sur MakerLab de Bambu tu ne trouveras rien en gratuit car la génération de modèle ça coûte très cher en hardware... Donc soit tu te contentes de MakerLab (et à un moment il faudra payer aussi) soit tu paies très cher pour des alternatives. Tu as aussi la solution de payer des 100aines d'euros pour un designer sinon MakerLab : https://makerworld.com/fr/makerlab Edit : J'avais pris l'abo un mois sur Hyper3d et j'avais trouvé ça très mauvais et il fallait effectivement dépenser beaucoup de crédits pour obtenir un modèle exploitable... Mais ça viendra t'inquiète pas, sûrement dans l'année Message édité par LibreArbitre le 01-03-2025 à 20:47:40 --------------- Hebergement d'images |
scalpatif GT: scalpatif | Merci, je conaissais makerworld mais j'ai pas encore assez exploré et j'avais pas vu qu'avec makerlab on pouvais faire cela.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LibreArbitre La /root est longue | Meshy j'avais testé en gratuit et c'était vraiment de la daube...
--------------- Hebergement d'images |
Ah okkkkkkk;
Message édité par JohnSmith le 01-03-2025 à 22:57:01 |
scalpatif GT: scalpatif | Ok, je vais patienter, en parallèle je vais essayer d'investiguer un peu plus pour voir si il y a quelquechose d'exploitable on verra bien. L'idée me botte bien néanmoins. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
evildeus | Belle série. |
Gedemon patron-adjoint |
TBone Pouet. | En effet ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! | +1 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...