| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 19:41:05 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
zephiel Apologiste de la paresse | Sympa les bouquins ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
TBone Pouet. | Je plussoie avec véhémence concernant ces ouvrages, en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est Flux encore? Le predator, cette tuerie --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 13:17:55 ![]() ![]() |
phacyde | 6 minutes pour une image 1024*720 sur flux avec ma 3060ti 8gb Message édité par phacyde le 04-08-2024 à 16:55:16 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | On en est où par ici ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jlkyt がんばって |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon visiblement Flux sur SD auto1111 c'est pas pour demain, je suis pas chaud pour ComforUI alors j'ai testé SwarmUI:
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kerlann |
phacyde | Forge vient de sortir de son sommeil et propose une grosse mise à jour incluant FLUX.
|
fils_de_la_lumiere | Je viens de tester Flux et franchement je suis impressionné par le respect des prompts. C'est vraiment ce qu'il manquait à SD. Ce qui m'étonne le plus c'est que je parviens à faire tourner Flux Dev avec le clip FP16 sur ma RTX 2080 de 2019 (bon certes avec 64Go de RAM). Le temps pour générer une image varie de 2 à 15 minutes. J'ai commencé à tester le prompt de cette vidéo (traduit en français pour voir) : https://www.youtube.com/watch?v=K3xJ7GQuHpw
Un perfect
Ps : j'ai eu la flemme de passer ça dans un upscaler Message édité par fils_de_la_lumiere le 11-08-2024 à 18:52:52 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
GAS Wifi filaire© | Tain la photo des gamins --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fils_de_la_lumiere | Image (Flux) to Video (Runway Gen-3 Alpha) https://x.com/rpnickson/status/1821985048859758944 C'est à peine croyable Je vois bien le truc optimisé x100 dans l'avenir pour le faire tourner en temps réel et intégré aux LLM ChatGPT/Gemini... Message édité par fils_de_la_lumiere le 11-08-2024 à 19:07:23 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Passage a Forge et silveroxides/flux1-nf4-weights:
Message édité par LennyB le 13-08-2024 à 19:13:06 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Message édité par Lt Ripley le 13-08-2024 à 20:21:12 |
TBone Pouet. | Ah bah put... il y a encore de la qualité, lò --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjoint |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon ben, j'ai testé Flux vite fait ce matin et euh ben je suis sur le cul.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Grosbaf Nerd inside | Idem j'ai testé hier vite fait le flux.1 schnell, incroyable le respect des prompts et la gestion de l'affichage des textes. --------------- ____________________ |
ionik | Vous avez trouvez des tutos d'installation sous docker pour Flux pour le moment je cherche mais mon interface SD webui n'est pas encore compatible. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Grosbaf Nerd inside | J'ai installé un comfyui propre et pris un workflow via un drag and drop d'image générée avec (de mémoire sur ai art, où il y a des tutos pas mal). Je ne sais pas l'intégrer avec une jolie interface. --------------- ____________________ |
Gedemon patron-adjoint |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
| Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
| Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
| Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... | |