| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...| Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion... |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 19:18:53 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | on va pas tarder à le savoir Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-09-2022 à 19:25:16 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rody |
rz1 Profil supprimé | installé. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-09-2022 à 21:08:22 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint | Pas forcement, je retire parfois une partie de la description de style pour ajouter le tag "intricate human hands fingers" quand les mains sont visibles (me demande pas pourquoi/comment, mais ça semble aider la génération) Mais oui, je garde en général la description de base en mode paufinage. Après ça dépend de ce que tu veux faire, plus le denoising est proche de 1 plus l'image de départ va changer, et plus la description aura d'importance. Quand tu veux garder la composition originale et juste ajouter des details (notamment arrière plan sur les portraits/paysages), tu baisses le denoising à 0.25 par exemple et tu augmentes le nombre de steps. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-09-2022 à 21:55:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 21:55:10 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rz1 Profil supprimé | Le showcase de Stable Diffusion web UI L'influence des mot clef dans les prompts Si vous avez des sites du même genre, partagez
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-09-2022 à 23:07:51 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | Bon le thème du soir c'était Sci-Fi pour moi. C'est bon, plus besoin de lancer Elite Dangerous, suffit de l'ajouter au prompt edit: prompt Spaceship flying low and fast near the ground of an exoplanet, painting by Luis Royo, Frank Frazetta, Greg Rutkowski, Jim Burn, 8K resolution, photorealistic, photorealism, airbrush art, volumetric lighting, VRay, DSLR, Unreal Engine, hyperrealisms, Elite Dangerous Message édité par Gedemon le 28-09-2022 à 14:08:15 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | Astronautes, Cosmonautes et Spationautes edit: Prompt: portrait of a beautiful woman in a space suit, ship deck, sci-fi, exoplanet, 35mm film photograph, sharp, realistic lighting, hyperrealism, Elite Dangerous, Mass Effect, intricate human hands fingers Message édité par Gedemon le 28-09-2022 à 14:10:30 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | Et un peu de Cyberpunk pour finir. Bonus: Cyberboobs edit: prompt: portrait of a beautiful woman in a space suit, full body, cybernetic implant, alien world, sci-fi, exoplanet, 35mm film photograph, sharp, cinematic lighting, hyperrealism, Elite Dangerous, Mass Effect, Star Citizen, cyberpunk Message édité par Gedemon le 28-09-2022 à 14:13:45 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jb18v | Super tes rendus ! |
LibreArbitre La /root est longue | From Midjourney.
Message édité par LibreArbitre le 28-09-2022 à 10:06:57 --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint | Mindjourney, y a vraiment toujours ce coté --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai installé Stable Diffusion cette nuit et j'ai pas du tout les mêmes rendus que toi, va falloir que je pose quelques jours de congés pour affiner le bouzin Sinon, je sens que c'est pas gagné pour obtenir un rendu analogue à celui produit par MidJourney... J'ai pas trouvé leur infra mais il me semble avoir lu qu'il faut 24 Go de VRAM donc une 3090 à minima mais ça ne donne pas le code proprio derrière de toute façon... Edit : J'ai une config modeste à base 3700X et 3070 Ti, ça doit jouer je suppose... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-09-2022 à 10:08:15 --------------- Hebergement d'images |
chevket |
|
LibreArbitre La /root est longue | Sur le tuto https://www.howtogeek.com/832491/ho [...] n-windows/ il est indiqué :
--------------- Hebergement d'images |
benj63 |
|
chevket |
|
chevket |
Message édité par chevket le 28-09-2022 à 14:26:31 |
k_raf Totally nuts! |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjoint |
LibreArbitre La /root est longue | C'est surtout ultra violent l'évolution depuis le début de l'année ! Et ça va être violent pour les artistes qui bossent en "analogique" surtout... Dans l'industrie les gens ont connu le travail posté, le fordisme, mais dans l'art il n'y avait que la reproduction, pas la production automatisée (ou faiblement guidée)... --------------- Hebergement d'images |
benj63 |
|
benj63 |
|
Gedemon patron-adjoint |
rz1 Profil supprimé |
jonas c'est mon identité | moi j'arrive vaguement à créer un monstre difforme mais avec des gros boobs --------------- et voilà |
chevket |
|
ynorsa |
|
roger21 | une recherche rapide, mais y'en a eu d'autres
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les images/vidéos générées en IA: Midjourney Dall-e StableDiffusion...