| |||||
| Auteur | Sujet : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. |
|---|---|
eclaireur |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 06:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 08:47:09 ![]() Aucune idée, je dois avouer que ça fait très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 09:03:34 ![]() À cette époque l'ambiance était sympa, le site rigolo, c’était semi-amateur, et fait par des passionnés... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 09:21:47 ![]() |
eclaireur | Après, je comprends qu'il faut "évoluer" pour survivre dans ce milieu (comprendre débiliser le truc |
stefaninho | Ils ont toujours leur actionnaire E-Borealis. Message édité par stefaninho le 04-12-2019 à 10:09:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 10:38:29 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:00:02 ![]() uBlock Origin tu connais ? |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 11:00:02 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth | J'essaie de me mettre dans la peau de quelqu'un de bonne foi qui veut rémunérer les auteurs pour leurs travail.
|
PetitJean Aspe rite | Oui mais à un moment quand le media diffuse de la publicité de merde... --------------- oui |
stefaninho | On ne va plus sur ce media. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 11:15:26 ![]() Faut être maso pour aller là-bas sans bloqueur...naviguer sans bloqueur c'est un peu comme troncher une inconnue sans capote, tu prends des risques |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Zeromus the higher the better |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 12:43:32 ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Yeagermach42 |
|
Zeromus the higher the better | C'est la fin du topic JC sur GameKult ?
|
CCyril2 |
|
stefaninho | Va falloir fermer ici aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zeromus the higher the better | Il va enfin pouvoir se concentrer sur du contenu qualitatif, comme des interviews exclusives qui n'intéressent pas sa commu.
|
PetitJean Aspe rite | J'en connais un qui doit être déçu de voir #NoelGamingAvecJulien en tendance, et voir qu'on ne parle pas de lui --------------- oui |
gegeleroutier | Ça alors, Microsoft nous dévoile sa nouvelle console un an avant sa sortie, et notre Julien n'a rien vu venir ? Mais où sont passées ses fameuses sources dans le milieu dont il aime tant se vanter ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gegeleroutier |
Message cité 2 fois Message édité par gegeleroutier le 15-12-2019 à 10:32:24 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
nicko |
Ton_io |
|
gegeleroutier |
Message édité par gegeleroutier le 16-12-2019 à 10:01:16 |
Zeromus the higher the better | C'est grotesque.
|
Onesque Derelict Otter | Quand le faire savoir dépasse le savoir faire : à force de clamer sur tous les toits que tu es le meilleur, y'a des gens qui finissent par te croire, même si au fond t'es une brêle |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 12:50:11 ![]()
|
nicko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une vidéo sans les musiques inscrites :/ | Jeux de mots sans fin. (le fil rouge) |
| Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ? | Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur) |
| Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/ | Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo |
| video sur youtube interdite pourquoi? | Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild |
| Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr. | |