Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°58129822
lakana
Posté le 19-11-2019 à 18:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

seul mistermv je respecte

Son résumé de l'histoire de "Death Stranding", j'en chiale encore.  [:cerveau delight]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 18:46:26  profilanswer

n°58129858
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 19-11-2019 à 18:51:52  profilanswer

yeagermach42 a écrit :

Y en quand meme un qui se prend pas au serieux alors que l'autre oui :o

C'est facile de faire de la merde puteàclic en permanence sous couvert de "pas se prendre au sérieux"

Poubelle pour tous ces types, sans exception

n°58129866
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 19-11-2019 à 18:53:14  profilanswer

n°58129894
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 19-11-2019 à 18:57:24  profilanswer

Prendre les gens pour des cons et répondre de mauvaise foi ça il sait faire

---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°58130771
nknico
Posté le 19-11-2019 à 21:07:19  profilanswer

uxam a écrit :

seul mistermv je respecte

Pour du let's play je préfère 10000 fois at0mium

Message édité par nknico le 19-11-2019 à 21:07:52
n°58132389
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-11-2019 à 08:30:28  profilanswer

Gibbonaz a écrit :

Ce recordman de la mauvaise foi  [:b-s:5]

Après l'enculeur de mouches, l'enculeur de mots.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°58134187
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-11-2019 à 11:22:33  profilanswer

Haha ce tocard putain. Vivement sa vidéo "J'arrête!" pour nous expliquer qu'il stoppe son abo netflix au profit de Disney+, et "Rideau!" pour raconter qu'il se la met derrière l'oreille depuis l'arrivée du marmot

n°58134412
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-11-2019 à 11:36:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Haha ce tocard putain. Vivement sa vidéo "J'arrête!" pour nous expliquer qu'il stoppe son abo netflix au profit de Disney+, et "Rideau!" pour raconter qu'il se la met derrière l'oreille depuis l'arrivée du marmot

C'est la technique France Dimanche, où tu vois les couvertures avec des titres affolants accompagnant des images dramatiques, pour ensuite comprendre l'arnaque en lisant l'article à l'intérieur.

Je me rappelerai toujours celui là :  

https://i.imgur.com/uLX92i8.jpg

Alors qu'en fait, l'article parle de sa mort médiatique, avec une phrase de Drucker hors de tout contexte, où il avait sorti au détour d'une conversation un banal "je sais que je vais disparaître le jour où j’arrête la TV".

n°58136509
Zeromus
the higher the better
Posté le 20-11-2019 à 14:53:52  profilanswer

https://i.imgur.com/IVxq4z5.jpg?1

https://i.imgur.com/XwuzKXP.jpg

Le mec déménage :

https://i.imgur.com/uPCW9VU.jpg?1

Message cité 1 fois
Message édité par Zeromus le 20-11-2019 à 15:00:22
n°58137215
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-11-2019 à 15:50:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 15:50:37  profilanswer

n°58137666
Lynk
PSN/Live/Steam: Lynkk
Posté le 20-11-2019 à 16:25:22  profilanswer

Néanmoins, j'ai visionné sa video sur Stadia... Et j'imagine quelqu'un qui google "Stadia", qui n'y connait rien, et tombe sur sa video... Il s'exprime bien et clairement, il explique en detail. Tout semble claire et precis. On ne peut pas lui enlever ca quand meme. Il est dans son role d'influenceur.

n°58137851
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 20-11-2019 à 16:39:01  profilanswer

Lynk a écrit :

Néanmoins, j'ai visionné sa video sur Stadia... Et j'imagine quelqu'un qui google "Stadia", qui n'y connait rien, et tombe sur sa video... Il s'exprime bien et clairement, il explique en detail. Tout semble claire et precis. On ne peut pas lui enlever ca quand meme. Il est dans son role d'influenceur.

La qualité de l’expression n’empêche pas le fait d’être un bonimenteur. C’est même la principale qualité requise.

n°58138003
Zeromus
the higher the better
Posté le 20-11-2019 à 16:50:16  profilanswer

Là c'est le combo gagnant en plus, car il vend un truc de chez la maison mère (comme tous les youtubeurs d'ailleurs)

"Ne mords pas la main qui te nourrit"

Lynk a écrit :

J'imagine quelqu'un qui google "Stadia", qui n'y connait rien, et tombe sur sa video...

Et voilà tout le drame résumé en quelques mots pour moi.

n°58138306
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-11-2019 à 17:15:01  profilanswer

Ça me fait penser aux vlog. C'est l'enfer cette catégorie, avec un titre accrocheur (genre "je croise les condés OMG" ) ce qui représente..  5 secondes (replay y compris) sur 30 minutes de vidéo chiante.

Mais bon hé on voyait bien les flics dans la vidéo faut pas se plaindre :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°58138857
Gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-11-2019 à 18:09:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Ça me fait penser aux vlog. C'est l'enfer cette catégorie, avec un titre accrocheur (genre "je croise les condés OMG" ) ce qui représente..  5 secondes (replay y compris) sur 30 minutes de vidéo chiante.

Mais bon hé on voyait bien les flics dans la vidéo faut pas se plaindre :o

Oui c'est pas mal ça aussi, avec le mec face caméra qui va raconter pendant 10min le truc de ouf qui lui est arrivé, à grand renfort de teasing putassier, puis "allez je vous montre vous allez voir c'est dingo". Et là t'as un pauvre truc, et tu te dis : tout ça pour ça ? Allez n'oubliez pas les pouces bleus, et commentez pour me dire ce que vous en avez pensé !

Peut etre que Chieze atteindra ce point un jour, mais pour l'instant à part ses thumbnails trompeurs et sa faculté à s'écouter parler, il n'est pas aussi nuisible :D

n°58139056
c2800
Posté le 20-11-2019 à 18:30:34  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai mis sa vidéo sur Stadia pour voir les impressions à chaud de quelqu'un qui s'y connait, résultat il n'a pas essayé la plate-forme après sa sortie en condition réelle mais chez Google avant sa sortie (c'est pas le seul à nous avoir fait le coup), et j'ai pas appris gd chose sur 22 minutes de vidéos, voire des choses fausses (Laa 4k qui n'est pas réellement de la 4k selon les jeux cf digital foundry, il est complètement passé à côté, tomb raider qui est soit disant super beau une fois sur son canapé, alors que les captures tout jeux confondus sur digital foundry sont loins d'être élogieuses, l'absence de latence alors qu'il y'a une latence de 40 à plus de 50 ms voire plus sur certaines connexions)
J'ai chopé toutes les infos utiles sur d'autres sites évoqués sur le topic cloud gaming.
En fait le principal problème c'est qu'il y'a rien durant les 5 premières minutes et les 10 dernières. Entre les 2, il y'a quelques infos (le coup de la nécessité du fil et d'avoir un portable pixel pour jouer sur portable, ce qui est d'ailleurs ridicule pour stadia mais passons )
Bref, on voulait pas une vidéo récap sur stadia avec des infos manquantes voire fausses mais une vidéo qui résume les impressions à chaud suite à la sortie de Stadia.

De toutes façons c'est un petit qui fait beaucoup de vue et cherche à vivre de ses vues, donc la cible parfaite de ce qu'il commente (il doit surtout pas dire trop de mal sinon il va se faire tricard partout)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-11-2019 à 18:55:02
n°58139753
Boba_Fett
PSN:BobaFett59 GT:BobaFett1978
Posté le 20-11-2019 à 20:27:09  profilanswer

c2800 a écrit :

J'ai mis sa vidéo sur Stadia pour voir les impressions à chaud de quelqu'un qui s'y connait, résultat il n'a pas essayé la plate-forme après sa sortie en condition réelle mais chez Google avant sa sortie (c'est pas le seul à nous avoir fait le coup), et j'ai pas appris gd chose sur 22 minutes de vidéos, voire des choses fausses (Laa 4k qui n'est pas réellement de la 4k selon les jeux cf digital foundry, il est complètement passé à côté, tomb raider qui est soit disant super beau une fois sur son canapé, alors que les captures tout jeux confondus sur digital foundry sont loins d'être élogieuses, l'absence de latence alors qu'il y'a une latence de 40 à plus de 50 ms voire plus sur certaines connexions)
J'ai chopé toutes les infos utiles sur d'autres sites évoqués sur le topic cloud gaming.  
En fait le principal problème c'est qu'il y'a rien durant les 5 premières minutes et les 10 dernières. Entre les 2, il y'a quelques infos (le coup de la nécessité du fil et d'avoir un portable pixel pour jouer sur portable, ce qui est d'ailleurs ridicule pour stadia mais passons )  
Bref, on voulait pas une vidéo récap sur stadia avec des infos manquantes voire fausses mais une vidéo qui résume les impressions à chaud suite à la sortie de Stadia.  

De toutes façons c'est un petit qui fait beaucoup de vue et cherche à vivre de ses vues, donc la cible parfaite de ce qu'il commente (il doit surtout pas dire trop de mal sinon il va se faire tricard partout)  

Tu es de mauvaise foi, il dit dans sa vidéo qu'il refera un test de Stadia sur une connexion standard et en dehors de locaux de Google sous peu. Et dans la vidéo il dit bien que c'est un peu flou. Pour ce qui est de la 4k il parle de son ressenti, comment veux-tu qu'il voit à l’œil nu que ce n'est pas de la vraie 4k ?
Et pour ce qui est de la latence, tous les sites disent qu'elle est ok du point de vue du ressenti.

De toutes façons tous les tests sont d'accord pour dire que la qualité d'image est crade et qu'en gros c'est une beta ouverte... Payante
Ils ont vite intérêt à se bouger car sinon dans 1 an avec les nouvelles consoles ça sera Rip Stadia...

n°58140600
Kami
pouet
Posté le 20-11-2019 à 22:36:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce screen et ces vignettes de l'angoisse [:rofl]
Belle oeuvre.

Le mec ne se prend pas au sérieux une seule seconde hein. Perso j'aime bien, c'est assez drôle et le montage est dynamique un peu a la potatoz.

n°58140783
c2800
Posté le 20-11-2019 à 23:04:35  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Tu es de mauvaise foi, il dit dans sa vidéo qu'il refera un test de Stadia sur une connexion standard et en dehors de locaux de Google sous peu. Et dans la vidéo il dit bien que c'est un peu flou. Pour ce qui est de la 4k il parle de son ressenti, comment veux-tu qu'il voit à l’œil nu que ce n'est pas de la vraie 4k ?
Et pour ce qui est de la latence, tous les sites disent qu'elle est ok du point de vue du ressenti.

De toutes façons tous les tests sont d'accord pour dire que la qualité d'image est crade et qu'en gros c'est une beta ouverte... Payante
Ils ont vite intérêt à se bouger car sinon dans 1 an avec les nouvelles consoles ça sera Rip Stadia...

Citation :

Et pour ce qui est de la latence, tous les sites disent qu'elle est ok du point de vue du ressenti

comme ici par exemple ? https://www.youtube.com/watch?v=o6pf988yFSc

Citation :

Pour ce qui est de la 4k il parle de son ressenti, comment veux-tu qu'il voit à l’œil nu que ce n'est pas de la vraie 4k ?

On veut une info fiable, Stadia vend ça comme étant du 4K, il dit que c'est du 4K si on a la connexion suffisante, alors que ça n'en est pas forcément même avec la connexion qui va bien : pas normal, c'est un énorme défaut à souligner.  

Citation :

De toutes façons tous les tests sont d'accord pour dire que la qualité d'image est crade et qu'en gros c'est une beta ouverte... Ils ont vite intérêt à se bouger car sinon dans 1 an avec les nouvelles consoles ça sera Rip Stadia..

Franchement, la conf de lancement était déjà pas top, le début est calamiteux pour un truc payant, ça serait gratos en beta ça pourrait passer mais là c'est chaud, on a l'impression qu'ils ne maitrisent pas les attentes du public, ils vont effectivement se faire démolir fissa par le Xcloud s'ils se resaisissent pas vite. Aucune communication de Stadia pour s'expliquer, c'est calamiteux.

On s'attendait à un netflix du jeux video avec des abo à 5/10/15 € / mois, Julien C lui même avant la sortie de Stadia parlait d'une éventualité que ce soit gratos ! Et ce pour avoir un truc plus puissant que la Xbox one X (10 terraflop...) , et on se retrouve avec un machin payant pour avoir le droit de jouer en 4K (quand ça veut bien), et avec des jeux très chers (40 balles FF XV, il vaut 12 balles chez amazon), et nettement moins beau que la One X (qu'est-ce que ça va être quand les nouvelles consoles vont sortir !!!). Le pire c'est qu'ils osent parler de gratuité pour la version 1080p, ce qui met les néophytes dans la confusion à croire que la plate-forme va permettre de jouer gratuitement alors qu'il va falloir acheter les jeux plein-pot sous forme démat donc impossible à revendre, et lié à une plate-forme débutante donc avec un fort risque de tout perdre si ça ne marche pas et qu'ils ferment le service. Outre le problème de la technique qui n'est pas au point y'a un énorme problème marketing avec Stadia.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-11-2019 à 23:16:24
n°58148670
Boba_Fett
PSN:BobaFett59 GT:BobaFett1978
Posté le 21-11-2019 à 17:50:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Citation :

Et pour ce qui est de la latence, tous les sites disent qu'elle est ok du point de vue du ressenti

comme ici par exemple ? https://www.youtube.com/watch?v=o6pf988yFSc

Pour la latence pas mal de sites trouvent ça correct, pour ce qui est de Stadia, perso je trouve que le modèle économique est foireux et l'aspect technique aussi.

Ils sont bien parti pour se planter en beauté : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°58148741
PetitJean
Miss Grosse Saucisse Toulouse
Posté le 21-11-2019 à 18:00:39  profilanswer

Phil Harrisson le poissard, pouvait-il en être autrement :lol:

---------------
BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES !
n°58161165
c2800
Posté le 23-11-2019 à 12:08:49  profilanswer

Julien C a ressorti une nouvelle vidéo sur stadia.

BEAUCOUP plus sérieuse que la première, et même sérieuse tout simplement.

Je pense vraiment qu'il s'était trompé avec la première vidéo, c'est ama une erreur d'avoir couru après le temps et faire un mauvais test, il s'est rattrapé c'est à moitié pardonné :o

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 23-11-2019 à 12:10:02
n°58161254
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 23-11-2019 à 12:25:32  profilanswer

Zeromus a écrit :

Oh non Sheshounet, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...

C'est limite un blasphème cette référence  :D

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°58162413
Eife
Juste avant le .G
Posté le 23-11-2019 à 17:04:34  profilanswer

c2800 a écrit :

Julien C a ressorti une nouvelle vidéo sur stadia.

BEAUCOUP plus sérieuse que la première, et même sérieuse tout simplement.  

Je pense vraiment qu'il s'était trompé avec la première vidéo, c'est ama une erreur d'avoir couru après le temps et faire un mauvais test, il s'est rattrapé c'est à moitié pardonné :o

Bah oui, t'as raison.

Aucun regret a avoir posté le plus rapidement une vidéo pas finie, juste pour être dans les premiers référencements et chopper les vues des gens qui voulaient se renseigner au plus tôt.

et encore moins de publier une deuxième vidéo en plus pour RE-chopper 2 fois les vues sur le même sujet.

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°58162872
lakana
Posté le 23-11-2019 à 18:27:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Ah oui, on va donc dire que c'est à moitié un fdp. :o

---------------
n°58238417
Le profess​eur chaos
Posté le 03-12-2019 à 14:44:17  profilanswer

Que vaut Gameblog et leur podcast depuis le départ de JC ?

Ça fait des années que j'ai déserté le site et je me demandais si le départ du menestrel leur avait fait du bien ou pas.

[:antoine grise mine:9]

n°58238871
CCyril2
Posté le 03-12-2019 à 15:13:00  profilanswer

Le professeur chaos a écrit :

Que vaut Gameblog et leur podcast depuis le départ de JC ?

Ça fait des années que j'ai déserté le site et je me demandais si le départ du menestrel leur avait fait du bien ou pas.

[:antoine grise mine:9]

C'est un site quelconque, avec des """journalistes""" quelconques.  
Il ne reste plus rien de Gameblog si ce n'est le nom.

n°58241096
Zeromus
the higher the better
Posté le 03-12-2019 à 17:58:41  profilanswer

Y'a même plus Julo -_-

n°58241358
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 03-12-2019 à 18:35:20  profilanswer

Qui ça ?

---------------
Darsch - https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] nique.html
n°58241427
nknico
Posté le 03-12-2019 à 18:43:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Au fond Chièze était aussi un parfait """journaliste""" quelconque ...

n°58241491
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2019 à 18:52:56  profilanswer

nknico a écrit :

Avec un topic de 470 pages sur HFR ? Allons  [:churros norris]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58241572
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 03-12-2019 à 19:05:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment ils survivent, leurs vidéos sur Youtube font entre 200 et 1000 vues, et ils arrivent encore à envoyer 3 personnes à l'E3

n°58242523
CCyril2
Posté le 03-12-2019 à 21:25:58  profilanswer

nknico a écrit :

Absolument pas non.
C'était un personnage, sans doute l'un des plus connus des journalistes JV.  
On peut apprécier ou pas sa personne, ou critiquer son travail, mais on ne peut pas lui enlever ça.  
C'est un indice à la con, mais les vidéos GB tournent au max à 1000 vues, là où un petit score pour JulienC, c'est 15k.

n°58242547
lakana
Posté le 03-12-2019 à 21:28:33  profilanswer

C'est quand même malgré tout un peu triste de voir la différence entre le projet Gameblog du début et ce qu'il est peu à peu devenu (en partie, mais pas que, à cause de Chièze d'ailleurs... ). L'idée de base était vraiment cool.  :(

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 03-12-2019 à 21:29:11

---------------
n°58242559
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 03-12-2019 à 21:29:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[…] C'était un personnage […]

Il est mourru ?  [:hardinateur]

---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°58242569
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 03-12-2019 à 21:30:43  profilanswer

lakana a écrit :

C'est quand même malgré tout un peu triste de voir la différence entre le projet Gameblog du début et ce qu'il est peu à peu devenu (en partie, mais pas que, à cause de Chièze d'ailleurs... ). L'idée de base était vraiment cool.  :(

La réalité économique est hélas passée par là...

---------------
n°58242585
CCyril2
Posté le 03-12-2019 à 21:32:34  profilanswer

lakana a écrit :

Comme leur magazine Gaming d'ailleurs, qui avait tout pour plaire...
La troupe Joypad a eu de beaux projets, mais malheureusement, ca s'est mal terminé à chaque fois.  

mooms a écrit :

Il est mourru ?  [:hardinateur]

Je parlais du journaliste JV qu'il n'est plus, mais oui, le terme était peut être mal choisi :o.

n°58242652
PetitJean
Miss Grosse Saucisse Toulouse
Posté le 03-12-2019 à 21:40:21  profilanswer

mooms a écrit :

Il est mourru ? [:hardinateur]

Il est devenu père, c'est un peu pareil [:casediscute]

---------------
BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES !
n°58242664
nknico
Posté le 03-12-2019 à 21:41:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Absolument pas non.
C'était un personnage, sans doute l'un des plus connus des journalistes JV.
On peut apprécier ou pas sa personne, ou critiquer son travail, mais on ne peut pas lui enlever ça.
C'est un indice à la con, mais les vidéos GB tournent au max à 1000 vues, là où un petit score pour JulienC, c'est 15k.

Sur le plan journalistique, non désolé il est au fond du fond de la nullité...

n°58242680
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 03-12-2019 à 21:43:35  profilanswer

Le ménestrel   [:hardinateur:1]

---------------
n°58243757
eclaireur
Posté le 04-12-2019 à 06:41:15  profilanswer

mooms a écrit :

La réalité économique est hélas passée par là...

Oui, mais comment ils survivent encore ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR