|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 21:55:14 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
le pote Day ON |
Ah, tu appelles ça comme ça, toi ? Mon portif ? - Regarde chérie mon gros portif ! - Mais c'est incroyable, il est énooOÔorme ! Jamais vu de portifs si... massSSsiifs ! Message édité par le pote le 02-11-2017 à 22:06:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-11-2017 à 22:20:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
corran |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Koolklem Short levier 10 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 22:36:43
|
Mevo Divergent |
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 22:52:33 |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
le pote Day ON |
Cette analyse sémantique !... Validé Message édité par le pote le 02-11-2017 à 23:15:34 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
flash23 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Mevo Divergent |
|
flash23 |
le pote Day ON | Quelqu'un est sur Starbucks ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
corran |
|
flash23 |
|
mangedespierres | Cette excitation sur le thread ne présage rien de bon
|
corran |
|
corran |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 02-11-2017 à 23:47:22 |
HFilbert |
Quelles pièces ? Hodl ou trader? Je suis all-in sur deux pièces. Je n'ai même plus d'ethereum. |
kanak |
Ils vont même décaler l'augmentation de capital réservée aux d'ailleurs prévues à la fin de l'année... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
free-riders CEO - Topik Épargne | Vous pensez que la cession par l'État de ses actions Renault va faciliter les futures démarches concernant une fusion avec Nissan ? Les anciens gouvernements ont toujours bloqué ce genre de rapprochement de part leurs poids dans l'actionnariat. --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
kanak |
kanak | Seulement -4% pour GLE elle résiste bien finalement... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
lamite x Moon | Bon j'ai pris 69 Cellectriste.
Message cité 3 fois Message édité par lamite le 03-11-2017 à 09:54:55 |
Threal |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
valentin |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le |