|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
Message édité par lilith_unique le 01-02-2017 à 16:38:06 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 16:37:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. | C'est juste pour savoir si il peut se moquer de Crapoussin je pense. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 01-02-2017 à 16:44:54 |
lilith_unique |
lilith_unique |
|
Threal |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est un de mes derniers boulets avec genfist et cellectriz. Pour ces trois là je vais devoir me couper un bras je ne pense pas que ça remontera un jour. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lilith_unique | sur boursorama, pour ENGIE il y a une notation de morningstar à 4 étoiles Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 01-02-2017 à 17:04:58 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Étoiles = attention. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 17:05:43 |
valentin |
|
lilith_unique |
|
lilith_unique |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
lilith_unique |
footeure Face x 50 |
|
PsyOps |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 17:19:31
|
GenyaB Shit fucking game. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
rhazoo | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par rhazoo le 01-02-2017 à 17:29:01 |
Koolklem Short levier 10 | Bienvenue |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue frer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ma ceinture est accrochée Message édité par kiwai10 le 01-02-2017 à 17:33:54 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
footeure Face x 50 |
|
absot77 |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 01-02-2017 à 18:40:08 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | faudra que je regarde un jour si genworth c'est de l'assurance ou de l'industrie de grand papa, depuis le temps qu'on en parle --------------- Gitan des temps modernes |
rhazoo |
--------------- Don't confuse brains with a bull market. |
footeure Face x 50 |
as253 Loucheur averti | Parfait. On attend ta vision sur l'impact d'une mise à l'actif d'un taxe deferred pour une société en déficit |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 | Genworth est pricée selon la météo |
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le |