|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 19:28:11 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 | ptin mais c'est des fonctionnaires ou quoi ? C'est Ody et c2800 qui gèrent ça |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jack-oa-Trades |
|
PsyOps | Comment vous voyez évoluer GLE et RAL si certains sont investis (no redface ) ?
|
flash23 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 21:15:38 |
Koolklem Short levier 10 |
|
phantom62 | Message cité 5 fois Message édité par phantom62 le 30-12-2014 à 21:48:57 |
sligor |
Jack-oa-Trades | Sg au dessus de 6% joli. Quelqu'un s'est positionné sur axa ? Notamment pour leur exposition au dollar. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
c2800 |
Ça me parait être un excellent rapport temps passe / perf ! |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
flash23 |
|
dagum |
Franchement quand je vois ça, ça me "déprime"...Bloquer du POGNON pour 6% (net ou brut d'ailleurs ?) par an. C'est pour ça que j’arrête de comparer ma perf au CAC40. L'indice est tellement pourri que quoi que tu fasses t'as l'impression d'être le nouveau Buffet en puissance. Par exemple, SG, sur un an, a une amplitude de plus de 50% (et beaucoup plus en cumulé si on prends tous les hauts et tous les bas). J'ai fait 4 aller retours cette année dessus à chaque fois entre 6 et 10%. Pareil pour ALU. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 30-12-2014 à 22:29:19 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-12-2014 à 22:44:39 |
dagum |
Sur une action donnée, ça marche "forcément" mieux que de garder la même action sans rien faire en subissant les hauts et les bas tout au long de l'année et d'espérer que le dernier jour de l'année le cours soit plus haut qu'au premier jour. Message cité 3 fois Message édité par dagum le 30-12-2014 à 22:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 22:57:16
Yup, bank holiday du 25 au 28 inclus, avec un cut-off en milieu de journée le 24. |
footeure Face x 50 |
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 30-12-2014 à 23:10:47 |
Koolklem Short levier 10 | Pour les 6% sur SG c'est une prévision |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dagum |
|
dagum |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
dagum |
|
HFilbert |
|
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 23:52:29
Une partie de mon épargne est destinée à la retraite, avec une répartition conservatrice, je ne joue pas avec et je fais du DCO mensuuel : tracker 50% obligations monde, couvert en franc suisse, 30% actions monde USD non couvert, 20% grandes cap suisses. Sur cette partie-là, je suis relativement réfractaire au risque. Sur une autre partie, j'accepte une grande volatilité, et je me permets des allers-retours agressifs sur le marché-jeu. |
dagum |
|
babysnoopy | Paul Bismuth,
babysnoopy |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le |