|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 10:59:16 |
evildeus |
|
Voxinat High Frequency Trolling | Putain mais le fric coule tellement à flot c'est indécent, j'en viens à vouloir voter LFI
Message cité 12 fois Message édité par Voxinat le 02-04-2024 à 11:06:50 --------------- Sah Quel Plaisir |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 02-04-2024 à 11:04:51 |
oufwid |
|
Pzu |
|
nicolaki |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 4 fois Message édité par Voxinat le 02-04-2024 à 11:15:31 --------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 11:12:53 |
kenshirooo | Je découvre le concept de Magalax, la recherche google et le premier lien forum JV.Com envoie du rêve
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 02-04-2024 à 11:18:58 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | L'or n'est pas dégueux non plus --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
vomp | Pendant ce temps-là, le tarif Starter est déjà cassé chez Fortuneo
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mlon la frite c'est la fete |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
TubeMap |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Koolklem Short levier 10 | C'est pas ça qui nous fera revenir le taulier
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est a se demander qui valide les souriards. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Ascio |
|
Ascio |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
ZaZ59 Pig in a poke | De toute façon cette monnaie de singe ne vaut plus rien.
--------------- Feed-Back |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Nattura |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Soyez prêts à liquider vos CTO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 02-04-2024 à 13:46:20 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
kanak |
miserable |
|
kenshirooo |
SD Plissken Greed is good |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy | Flat tax a 35%
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |