|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
mnml | Reprise du message précédent :
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 15:40:10 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
devil may cry |
|
Phil Traere | Vente d'un put TSLA strike 125 échéance 17.05.2024. Prime encaissée 134$. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
rewe |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
cisko | Encore +7% pour ESSO Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-03-2024 à 16:55:47 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 17:07:08 |
Glouglouton |
|
f4c3 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 22-03-2024 à 17:44:29 |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 22-03-2024 à 17:46:24 |
f4c3 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 22-03-2024 à 18:11:47 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
maximizeup |
Urgent d'attendre un remaniement de la gouvernance, donc. |
SaucissonMasque |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Skylouck | Ordre lvmh exécuté à 832,90 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Glouglouton |
|
rewe |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaucissonMasque |
rewe |
|
Tumacru |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Je découvre le DAB Esso. |
Koolklem Short levier 10 | -7% pour Nike après son avertissement sur les ventes
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 | Quand ça va pas, ça continue pour Apple
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 22-03-2024 à 23:45:44 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
serenitesoleil |
|
maximizeup |
|
serenitesoleil |
Ne regarder que les valorisations c'est se condamner au malheur en se laissant porter par les flots. Je trouve que sur les marchés français y'a aucune excuse pour ne pas se renseigner sur les valeurs, toutes les infos sont à disposition, ne regarder que les cours c'est stupide. Personnellement j'ai kering d'un coin de l'oeil, pour ma prochaine louche en PEA dans 2 mois je lirai les rapports avant d'acheter mais il est fort probable que j'en achète, je ne m'y empresse pas car je ne crois pas qu'elle va remonter vite (et on ne va pas soudainement constater une hausse des fondamentaux...) d'autant que les marchés sont hauts y'a pas de raison de se presser. J'avais quelques euros en surplus donc j'ai pris du Nike en solde mais c'est plus un petit plaisir de posséder du Nike sans rentrer sur les plus hauts et en sachant très bien que de toutes façons c'est une marque ultra puissante qui existera encore dans 20 ans sans le moindre doute, j'ai quand même bien conscience que ça peut encore manger du - 10 % mais osef. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 23-03-2024 à 08:48:25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Oui tu as raison, l'analyse technique et l'analyse fondamentale sont bien plus fiables que la tendance structurellement haussière des marchés Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 23-03-2024 à 08:42:55 |
Publicité | Posté le |