Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16184  16185  16186  ..  17823  17824  17825  17826  17827  17828
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°67599078
chienBlanc
Posté le 07-01-2023 à 14:25:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :


 
J'essaye de comprendre. Tu pilote s la taille de la ligne et la PV d'ensemble. Mais tu ne montres pas quand cette ligne fut constituée, si tu as remis au pot.
 
Mon point est qu'il est difficile de tracer à l'instant t si tes derniers euros injectés sont gagnants ou perdants.
 
Dans un marché en baisse de 7% sur un an, sans reinjection, même avec une logique très court terme d'arbitrage ne s'ecreme pas, il continue de de loucher.
 
Si tu as beaucoup louché dans la baisse au point de construire un PRU nettement plus bas qu'aujourd'hui je comprendrais dans une logique de bac à sable frénétique pour saisir quelques pourcents mais ce n'est pas le cas de cette ligne à priori.
 
Donc quid ? Ecremer parce que les marchés rebondissent sans lecture relative de chaque tranche injectée amènent à vendre en perte les derniers euros mis au travail dans ton cas, sauf erreur. Aveuglé par ta PV de ligne d'ensemble.
 
Saxo et d'autres te montrent les pv/mv PAR lot d'achat en sus de la pv/mv d'ensemble de la ligne. C'est probablement l'analyse qu'il te manque pour affiner ton art.


J'ai beaucoup louché sur cette ligne en 2022, je l'ai clairement indiqué ici.
 
Voici des chiffres détaillés :
 
En 2022, j'ai louché de 33k.
Et écrémé de 5k quand c'était haut (janvier, août et fin décembre).
--> Solde de louchage de 28k pour 38k de mouvements en tout
 
Compte tenu de mes louchages/écrémage, et de la variation du CAC40, ma ligne est passée de 61k à 85k en 2022.  
Et ma performance a été de -5,6% (-5k) contre -9,2% pour la variation du tracker. Donc sans ma technique du crémier, j'aurais fait -9,2%. Ma technique m'a apporté 3,6 points de performance.
 
Là depuis le 1er janvier, le tracker a monté de 6,4%, donc plus que ma perte de 2022 déjà. Et ma ligne a dépassé les 90k.  
Donc j'écrème, et je continuerai de la faire tant que ma ligne dépasse les 90k. C'est un principe de ma technique que j'ai expliqué ici à plusieurs reprises.  :jap:  
 
Voilà.  :hello:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 14:25:43  profilanswer
 

n°67599156
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-01-2023 à 14:40:35  profilanswer
 

Lebeaunathan a écrit :


Pas s'il utilise le forum comme un journal intime.

 

Cavatines n'a rien a faire dans cette histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par DeltaVega le 07-01-2023 à 14:41:43

---------------
Trader en marketing
n°67599169
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 07-01-2023 à 14:42:04  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


+1
 
Qui est aussi transparent que Chien ?
Peu de gens.


 
Chien est très transparent, mais même avec de la bonne volonté, le déclenchement des seuils de louchage / ecremage me semble toujours aussi obscur

n°67599170
Esska
Posté le 07-01-2023 à 14:42:07  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Et ma performance a été de -5,6% (-5k) contre -9,2% pour la variation du tracker. Donc sans ma technique du crémier, j'aurais fait -9,2%. Ma technique m'a apporté 3,6 points de performance.


Non car tu as louché en cours d'année :jap:
Edit : le volume d'écrémage est assez maigre par rapport au volume de louches, ça doit être plutôt neutre dans la perf.

Message cité 1 fois
Message édité par Esska le 07-01-2023 à 14:43:14
n°67599183
Requiem
Posté le 07-01-2023 à 14:44:19  profilanswer
 

Esska a écrit :


Non car tu as louché en cours d'année :jap:
Edit : le volume d'écrémage est assez maigre par rapport au volume de louches, ça doit être plutôt neutre dans la perf.


 
Ben bien évidemment. :D
 

n°67599240
twolaw
Posté le 07-01-2023 à 14:54:54  profilanswer
 

Merci beaucoup chienBlanc pour la transparence des chiffres, mais c'est la façon de procéder qui intéresse plus que les montants qui en résultent.

 

En 2022 tu vends quand c'est haut, notion floue on est d'accord :)
Comment peut-on reproduire ce fonctionnement si on ne sait pas quand c'est haut...
Et en 2023 tu vends quand ta ligne dépasse 90k. Pareil, je comprends pas ce 90k par rapport au 85k de l'année dernière...

Message cité 1 fois
Message édité par twolaw le 07-01-2023 à 14:55:25
n°67599244
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-01-2023 à 14:55:50  profilanswer
 

Reniflez vous les fesses en MP  [:cerveau hurle]  
 
Puis chienF aime bien les MP, alors profitez en

n°67599334
Requiem
Posté le 07-01-2023 à 15:11:05  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Reniflez vous les fesses en MP  [:cerveau hurle]  
 
Puis chienF aime bien les MP, alors profitez en


 
Diffamation que cela :o

n°67599368
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 07-01-2023 à 15:17:43  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Diffamation que cela :o


 
Bah oui, c'est de la diffamation, c'est pas ChienF qui aime cela, c'est StephaneF, faudrait faire attention à ne pas les confondre !
 
https://media.giphy.com/media/RPrmB9N6HsMCY/giphy.gif

n°67599530
Ascio
Posté le 07-01-2023 à 15:42:50  profilanswer
 

Je lis les échanges des pages ~~16175 sur le mix énergétique, le nuke/les énergies renouvelables/les énergies fossiles.
 
Est-ce que si on pense vraiment long terme (disons au moins horizon 2040/2050/2060 et plus), il y a un quelconque cas de figure, une hypothèse dans laquelle le solaire/l'éolien seraient supérieurs au nuke ? (dsl si ça a été abordé, je viens de faire un bon d'une dizaine de page sur le topic donc dsl si ça a été abordé).
 
Hormis un manque de production d'uranium et une inflation du prix de la tonne si le nuke venait à être envisagé pour les besoin de la planète entière (et encore, je crois avoir lu des choses là-dessus comme quoi les stocks exploitables seraient immenses, et le fait que le prix de l'uranium n'intervient que dans une faible part du coût de production d'électricité) est-ce qu'il y a autre chose ?
 
J'ai l'impression que même en préservation de l'environnement, d'extraction de ressources premières, d'empreinte au sol, le nuke est au-dessus (je ne sais pas s'il existe des études d'impact détaillées qui comparent les effets des éoliennes/photovoltaïque sur la faune, comparées à des des scénarios divers de catastrophes nucléaires ex : 1 accident nucléaire majeure /30 ans, 1 accident/10 ans, 2 accidents/an, etc...)
 
Eventuellement si on creuse indirectement, dans le domaine des transports des capacités de production planétaire insuffisantes pour les métaux nécessaires aux batteries ? (j'imagine aussi qu'à très long terme ça ne sera plus seulement les voitures, mais également les transports aériens et maritimes qui seront progressivement convertis)
Mais dans ce cas là ça serait un problème de favoriser l'électricité vs fossile, et non le nuke vs énergies renouvelables.
 
 
 
PS : je m'intéresse aux faits, rationnels, concrets et tangibles, en l'état actuel des connaissances. Les trolleurs, les dogmatiques, vous pouvez utiliser la molette de votre souris et ignorer ce message.

Message cité 1 fois
Message édité par Ascio le 07-01-2023 à 15:45:50
mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 15:42:50  profilanswer
 

n°67599574
chienBlanc
Posté le 07-01-2023 à 15:50:09  profilanswer
 

twolaw a écrit :

Merci beaucoup chienBlanc pour la transparence des chiffres, mais c'est la façon de procéder qui intéresse plus que les montants qui en résultent.  
 
En 2022 tu vends quand c'est haut, notion floue on est d'accord :)  
Comment peut-on reproduire ce fonctionnement si on ne sait pas quand c'est haut...  
Et en 2023 tu vends quand ta ligne dépasse 90k. Pareil, je comprends pas ce 90k par rapport au 85k de l'année dernière...


 
De rien.
 
Oui, c'est flou et subjectif. C'est à toi de le définir et de te fixer des règles.  :jap: Et si il y avait une réponse unique à cette question, nous serions tous millionnaires single ici.  :D  
Pour les 90k, c'est une limite que je me suis fixée (sur cette ligne) pour atteindre mon objectif d'actif en actions (300 à 400k), sans qu'il ne devienne trop important non plus.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°67599614
gerard bou​chard
Posté le 07-01-2023 à 15:57:35  profilanswer
 

Ascio a écrit :

Je lis les échanges des pages ~~16175 sur le mix énergétique, le nuke/les énergies renouvelables/les énergies fossiles.
 
Est-ce que si on pense vraiment long terme (disons au moins horizon 2040/2050/2060 et plus), il y a un quelconque cas de figure, une hypothèse dans laquelle le solaire/l'éolien seraient supérieurs au nuke ? (dsl si ça a été abordé, je viens de faire un bon d'une dizaine de page sur le topic donc dsl si ça a été abordé).
 
Hormis un manque de production d'uranium et une inflation du prix de la tonne si le nuke venait à être envisagé pour les besoin de la planète entière (et encore, je crois avoir lu des choses là-dessus comme quoi les stocks exploitables seraient immenses, et le fait que le prix de l'uranium n'intervient que dans une faible part du coût de production d'électricité) est-ce qu'il y a autre chose ?
 
J'ai l'impression que même en préservation de l'environnement, d'extraction de ressources premières, d'empreinte au sol, le nuke est au-dessus (je ne sais pas s'il existe des études d'impact détaillées qui comparent les effets des éoliennes/photovoltaïque sur la faune, comparées à des des scénarios divers de catastrophes nucléaires ex : 1 accident nucléaire majeure /30 ans, 1 accident/10 ans, 2 accidents/an, etc...)
 
Eventuellement si on creuse indirectement, dans le domaine des transports des capacités de production planétaire insuffisantes pour les métaux nécessaires aux batteries ? (j'imagine aussi qu'à très long terme ça ne sera plus seulement les voitures, mais également les transports aériens et maritimes qui seront progressivement convertis)
Mais dans ce cas là ça serait un problème de favoriser l'électricité vs fossile, et non le nuke vs énergies renouvelables.
 
 
 
PS : je m'intéresse aux faits, rationnels, concrets et tangibles, en l'état actuel des connaissances. Les trolleurs, les dogmatiques, vous pouvez utiliser la molette de votre souris et ignorer ce message.

Il y a des topics bien fournis sur ces problématiques (et plein de trolleurs, de dogmatiques et de rageux), ce serait prétentieux de vouloir régler la question ici. La direction officielle des grands états est de panacher les sources d'énergie. L'éolien semble avoir pour lui l'avantage d'un eROI supérieur http://www.hydrauxois.org/2014/04/ [...] ei-de.html, l'inervenant PoliticalZoon et quelques autres auraient dit: eROI supérieur et plus ça va, plus l'écart s'accroit. Les renouvelables exigent bien sûr d'avantage de capacité de stockage que le nucléaire, c'est leur faiblesse.

n°67599643
SaucissonM​asque
Posté le 07-01-2023 à 16:04:32  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Cavatines n'a rien a faire dans cette histoire.


Message limite  :(

n°67599673
maximizeup
Posté le 07-01-2023 à 16:12:35  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


J'ai beaucoup louché sur cette ligne en 2022, je l'ai clairement indiqué ici.

 

Voici des chiffres détaillés :

 

En 2022, j'ai louché de 33k.
Et écrémé de 5k quand c'était haut (janvier, août et fin décembre).
--> Solde de louchage de 28k pour 38k de mouvements en tout

 

Compte tenu de mes louchages/écrémage, et de la variation du CAC40, ma ligne est passée de 61k à 85k en 2022.
Et ma performance a été de -5,6% (-5k) contre -9,2% pour la variation du tracker. Donc sans ma technique du crémier, j'aurais fait -9,2%. Ma technique m'a apporté 3,6 points de performance.

 

Non justement; il faut parler en TRI sinon ça ne veut rien dire (el famoso argent gratuit qui vient de tes fond euros et ne compte pas dans la performance)

n°67599868
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 07-01-2023 à 17:02:30  profilanswer
 

Perso ce qui m'effare dans la méthode c'est qu'entre la phase loucheuse et la phase crémeuse, la part action du patrimoine varie entre 27.2% et 27.6% (au pif hein, tu corrigeras si j'ai tout faux). C'est vraiment se pignoler pour le rendement de la deuxième décimale, une sorte de bac a sable aux frontières de l'absurde.

n°67599904
sardhaukar
Posté le 07-01-2023 à 17:07:19  profilanswer
 

C'est fou le phénomène openAI qui est en train de s'opérer. Valorisation de 29B. Si c'était dispo à l'achat demain j'en prendrais. [:yakari35]

n°67599951
maximizeup
Posté le 07-01-2023 à 17:18:37  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Perso ce qui m'effare dans la méthode c'est qu'entre la phase loucheuse et la phase crémeuse, la part action du patrimoine varie entre 27.2% et 27.6% (au pif hein, tu corrigeras si j'ai tout faux). C'est vraiment se pignoler pour le rendement de la deuxième décimale, une sorte de bac a sable aux frontières de l'absurde.

 

Oui mais l'intérêt est peut être là justement : faire office de bac à sable pendant que le gros de l'argent reste placé.

n°67599979
Miles_Teg9​1
Posté le 07-01-2023 à 17:23:11  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :

 

[:patrick57smileys:5] Merci pour les encouragements


Bravo


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°67600115
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-01-2023 à 17:48:39  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


Très bon gif, je garde pour plus tard


Vous avez un MP chef  [:marion_declin:2]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°67600160
Cisko
Posté le 07-01-2023 à 18:00:26  profilanswer
 

Y a quoi comme boites qui vont bénéficier de l'installation des millions de stations de recharge à domicile d'ici 10ans ?

n°67600214
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-01-2023 à 18:12:23  profilanswer
 

Cisko a écrit :

Y a quoi comme boites qui vont bénéficier de l'installation des millions de stations de recharge à domicile d'ici 10ans ?


Y a quoi comme boîtes qui vont bénéficier de la rénovation de notre vieillissant réseau électrique d’ici 10 ans?


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°67600239
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-01-2023 à 18:17:39  profilanswer
 

Cisko a écrit :

Y a quoi comme boites qui vont bénéficier de l'installation des millions de stations de recharge à domicile d'ici 10ans ?


 
EDF.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°67600287
Cisko
Posté le 07-01-2023 à 18:24:47  profilanswer
 

enfin bon les marges devraient pas être ouf sur ce genre de produits assez basique  
 
ceux qui vont y gagner le plus sont probablement les installateurs/techniciens élec

n°67600302
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 07-01-2023 à 18:28:46  profilanswer
 

Cisko a écrit :

enfin bon les marges devraient pas être ouf sur ce genre de produits assez basique  
 
ceux qui vont y gagner le plus sont probablement les installateurs/techniciens élec


 
 
Les mines de cuivre
 
All in Rio Tinto  [:vc4fun:5]

n°67600349
PierreQuiR​ouIe
Posté le 07-01-2023 à 18:34:42  profilanswer
 

Cisko a écrit :

Y a quoi comme boites qui vont bénéficier de l'installation des millions de stations de recharge à domicile d'ici 10ans ?


J'ai du Alfen en portif si ça peut t'inspirer :o


---------------
Mon portefeuille
n°67600371
boisse
Well...fuck
Posté le 07-01-2023 à 18:38:50  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

C'est fou le phénomène openAI qui est en train de s'opérer. Valorisation de 29B. Si c'était dispo à l'achat demain j'en prendrais. [:yakari35]


oui c'est assez dingue ce truc.

n°67600399
Cisko
Posté le 07-01-2023 à 18:46:45  profilanswer
 

boisse a écrit :


oui c'est assez dingue ce truc.


 
ce qui est dingue c'est que c'est denouveau Musk là derrière  [:adhoc:3]

n°67600428
PierreQuiR​ouIe
Posté le 07-01-2023 à 18:53:11  profilanswer
 

boisse a écrit :


oui c'est assez dingue ce truc.


Ça dépend des sujets :o

 
Citation :

Faudrait-il investir dans OpenAi si c'était possible ?

 

Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de donner des conseils d'investissement. En tant que modèle de langage formé par OpenAI, mon but est de fournir de l'information et de répondre aux questions, mais je ne suis pas en mesure de donner des conseils financiers. Je vous suggère de parler à un conseiller financier qualifié ou de faire vos propres recherches avant de prendre toute décision d'investissement.


[:leamas:1]

 

Mais généralement, c'est bluffant effectivement

Citation :

Un forum d'extrême droite est-il une source fiable d'informations financières ?

 

Il est généralement déconseillé de se fier aux forums en ligne pour obtenir des informations financières fiables, en particulier si le forum est affilié à un mouvement politique particulier. Les forums en ligne peuvent être très subjectifs et les informations qui y sont publiées ne sont pas toujours vérifiées pour leur exactitude. De plus, les personnes qui publient sur ces forums peuvent avoir des motivations cachées, comme essayer de promouvoir un stock particulier pour en tirer un profit personnel. Il est préférable de se fier à des sources d'information financière fiables, comme les agences de presse, les journaux financiers réputés et les sites Web des entreprises elles-mêmes.


 [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 07-01-2023 à 18:58:35

---------------
Mon portefeuille
n°67600464
Esska
Posté le 07-01-2023 à 18:58:32  profilanswer
 

Cisko a écrit :

Y a quoi comme boites qui vont bénéficier de l'installation des millions de stations de recharge à domicile d'ici 10ans ?


Solutions 30 :D

n°67600466
Pzu
Posté le 07-01-2023 à 18:58:38  profilanswer
 

StableDiffusion est déjà en train de générer de l'art cool as fuck, chatGPT remplace déjà certaines recherches Google surtout si on l'intègre à sa recherche via une extension chrome/FF, c'est quoi le prochain truc qui va être grandremplacé ?  [:theo_le_patron]  
 
Je suis convaincu que générer de la musique ne sera pas si dur que ça, ce que j'espère voir être remplacé ce sont les médecins pour le tout venant, fuck them  [:ge haussmann]  
On pourra remplacer certains membres d'HFR aussi, j'suis sur qu'on verrait pas la différence, et y'a moyen de révolutionner la publicité avec ça :o
 
Cette singularité qu'on va atteindre, on est pas prêts  [:pzu:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 07-01-2023 à 19:02:00
n°67600506
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-01-2023 à 19:05:14  profilanswer
 

Pzu a écrit :

StableDiffusion est déjà en train de générer de l'art cool as fuck, chatGPT remplace déjà certaines recherches Google surtout si on l'intègre à sa recherche via une extension chrome/FF, c'est quoi le prochain truc qui va être grandremplacé ?  [:theo_le_patron]  
 
Je suis convaincu que générer de la musique ne sera pas si dur que ça, ce que j'espère voir être remplacé ce sont les médecins pour le tout venant, fuck them  [:ge haussmann]  
On pourra remplacer certains membres d'HFR aussi, j'suis sur qu'on verrait pas la différence, et y'a moyen de révolutionner la publicité avec ça :o


 
On a déjà des bots qui postent toujours les mêmes questions  ou répètent la même chose sur des mots clés  
[:michel_cymerde:7]
 
HFR toujours en avance [:on_a_les_droits]
 


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°67600549
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-01-2023 à 19:12:51  profilanswer
 

Pzu a écrit :

StableDiffusion est déjà en train de générer de l'art cool as fuck, chatGPT remplace déjà certaines recherches Google surtout si on l'intègre à sa recherche via une extension chrome/FF, c'est quoi le prochain truc qui va être grandremplacé ? [:theo_le_patron]

 

Je suis convaincu que générer de la musique ne sera pas si dur que ça, ce que j'espère voir être remplacé ce sont les médecins pour le tout venant, fuck them [:ge haussmann]
On pourra remplacer certains membres d'HFR aussi, j'suis sur qu'on verrait pas la différence, et y'a moyen de révolutionner la publicité avec ça :o

 

Cette singularité qu'on va atteindre, on est pas prêts [:pzu:2]


Rip les musiciens d'ascenseur.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°67600712
tiboc59
Posté le 07-01-2023 à 19:46:25  profilanswer
 


Patoche on te fait de l'ombre  :O


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°67600759
tiboc59
Posté le 07-01-2023 à 19:53:17  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


Patoche on te fait de l'ombre :O


Soutien à ChienF StéphaneBlanc  [:cnelly]

 

Le topic rage car il est transparent et aussi célèbre.  Tout le monde rêve de notoriété donc le voisin qui est dans la lumière dérange forcément.

 

Après, il a aussi la transparence de détailler son million sans faire croire à des revenus complétement délirants comme certains sur ce topic..il est honnête donc RESPECT  [:clooney6]


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°67600868
Requiem
Posté le 07-01-2023 à 20:13:18  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


Soutien à ChienF StéphaneBlanc  [:cnelly]  
 
Le topic rage car il est transparent et aussi célèbre.  Tout le monde rêve de notoriété donc le voisin qui est dans la lumière dérange forcément.
 
Après, il a aussi la transparence de détailler son million sans faire croire à des revenus complétement délirants comme certains sur ce topic..il est honnête donc RESPECT  [:clooney6]


 
J'aime votre changement d'attitude :)

n°67600918
Leamas
на зарееее
Posté le 07-01-2023 à 20:26:53  profilanswer
 

Pzu a écrit :

StableDiffusion est déjà en train de générer de l'art cool as fuck, chatGPT remplace déjà certaines recherches Google surtout si on l'intègre à sa recherche via une extension chrome/FF, c'est quoi le prochain truc qui va être grandremplacé ? [:theo_le_patron]

 

Je suis convaincu que générer de la musique ne sera pas si dur que ça, ce que j'espère voir être remplacé ce sont les médecins pour le tout venant, fuck them [:ge haussmann]
On pourra remplacer certains membres d'HFR aussi, j'suis sur qu'on verrait pas la différence, et y'a moyen de révolutionner la publicité avec ça :o

 

Cette singularité qu'on va atteindre, on est pas prêts [:pzu:2]


L'avantage avec Google c'est que t'as la source.
Sur la musique ca existe déjà. Yen a une aussi pour les designers. Ma copine qui bosse là-dedans est assez inquiète.


Message édité par Leamas le 07-01-2023 à 20:27:47
n°67600931
Leamas
на зарееее
Posté le 07-01-2023 à 20:29:02  profilanswer
 
n°67600932
tiboc59
Posté le 07-01-2023 à 20:29:21  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

J'aime votre changement d'attitude :)


Le TT et son obscurité te font réfléchir..dans d'autres pays on appelle cela goulag


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°67600963
cascayunga
Posté le 07-01-2023 à 20:36:56  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
 
Les mines de cuivre
 
All in Rio Tinto  [:vc4fun:5]

Jette un œil à leurs activités et origine des revenus quand même avant de faire all in :o

n°67601001
Cisko
Posté le 07-01-2023 à 20:45:07  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Jette un œil à leurs activités et origine des revenus quand même avant de faire all in :o


 
fallait allin en 2009 surtout

n°67601036
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2023 à 20:55:19  answer
 

Etonnant cette montée soudaine de la bourse :o
 
Vous pensez que c'est durable ? ou un sursaut avant de connaitre les recessions avec le prix de l'énergie.
 
Je vous laisse écrire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16184  16185  16186  ..  17823  17824  17825  17826  17827  17828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR