|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 18:12:22 |
deosmio | Rasthor n'a pas encore posté sur IONQ aujourd'hui ?
|
Drizzt |
devil may cry | La chuuuuute dans mon portefeuille !
|
evildeus | Mon PEA est revenu à 0.2% de son ATH, mon CTO bat son ATH encore de 0.2% Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 28-10-2021 à 18:30:26 |
Rasthor |
|
LooKooM Modérateur | J'ai vendu une première tranche ionq, 30% de ma position.
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-10-2021 à 18:34:10 |
Rasthor |
J'ai vendu une bonne partie de ma position. Maintenant, je ne sais pas a combien je revends. $18 ? $24 ? $36? On verra. Message édité par Rasthor le 28-10-2021 à 18:50:45 |
Inmelda Move 78 shows the light | N'hésitez pas à FOMO à $20 sur IONQ SVP, ça sera apprécié. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 05-11-2021 à 17:22:51 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 18:56:24 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
robind75 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur | J'attends aussi le launch prochain d'Astra entre le. Et 12 novembre, ça peut donner lieu à un bon pump |
Slyde Lizard of the Coast |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
twolaw |
La plus grosse part de l'indice World Alternative Energy est Schneider Electric (Schneider Electric leads decarbonizing megatrend) :
|
isukthar |
|
gerard bouchard |
Revendu 2000 titres (bon ça ne fait toujours qu'une grosse louchette) de mon yo-yo boursier préféré. Petite hausse de 62% en deux mois.
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Cosmik Rodjeur |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
LOL POLARISE cadre en trading |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
LOL POLARISE cadre en trading |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 28-10-2021 à 21:09:58 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
-Patrick- CEO RisitInvest | META Message édité par -Patrick- le 28-10-2021 à 21:10:42 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Slyde Lizard of the Coast |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PinkFloyd31 Jancoviciste | meta carpe
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 28-10-2021 à 21:34:56 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Drizzt |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le |