|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 14:49:59 |
siasse | Y'a encore des gens qui achetent du tesla ici ?
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ça a vraiment de l'avenir le marché de la bagnole électrique ?
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sardhaukar |
|
PierreQuiRouIe | Investir :
--------------- Mon portefeuille |
siasse |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
aljazeera |
Ça me donne envie de prendre une cuillerée d'OVH du coup, j'aime bien cette boîte, et même si c'est cher je pense que le cloud souverain sera un vrai enjeux tant qu'on poursuivra la construction européenne. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 09-10-2021 à 15:41:24 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Fraudulent | Bonjour à tous, Augmentation de capital réservée aux salariés à venir dans ma boite (indice: CAC 40, "valeur père de famille", bref vous voyez de quelle boite je parle ). * décote de 20%
Des recommandations ou avis à ce sujet ? All in ? Message cité 3 fois Message édité par Fraudulent le 09-10-2021 à 16:55:47 |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 16:08:35
Je vis pour koffrer, je ne koffre pas pour vivre. On fera les comptes qd on aura atteint le million en 2030 qui fera qu avec l augmentation explosive du coût de la vie, qu on sera à la limite du seuil de pauvreté. Et là, il faudra trouver un pays d acceuil pour espérer manger à sa faim. Rdv en 2030 Ya pas d inflation, ya rien dans le monde des Bisounours. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | La decote de 20% n'est pas du tout suffisante pour justifier une telle surexposition. À ta place je passe mon tour, t'as déjà 15k dessus. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 16:19:55
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
runge-kutta |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 16:25:37
Exactement. Étant de nature très pessimiste, il faut apprendre à dépenser le moins possible pour pouvoir koffrer le plus possible. Après, avec l habitude, on ne ressent plus la privation Maintenant, même qd je fais (c'est tres rare), un misérable Mcdo (non actionnaire malheureusement), je suis très heureux. Il faut se contenter de peu. Rien qu'investir en Bourse me rend heureux. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 09-10-2021 à 17:12:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 16:39:06 |
PierreQuiRouIe | Je me range du côté des rats
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Short levier 10 | Tout ça pour acheter du BABA
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'aime répéter cette phrase de Mme Coco Chanel
Setlel |
|
Fraudulent |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2021 à 16:57:03
|
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le |