Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14099  14100  14101  ..  17846  17847  17848  17849  17850  17851
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°63826518
ChamoGG
Posté le 23-08-2021 à 07:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

Du coup juste pour confirmation, stephaneF tu en es où niveau patrimoine ?
Je crois avoir entendu parler d'un certain million à deux mais c'est acté ?
Merci bien

 


Déso je poste assez peu sur ce topic que je lurk régulièrement - je poste plus sur Epargne - , mais vraiment ce comique de répétition est très chiant et vient entraver la bonne lecture du forum je trouve.
Oui il en a beaucoup parlé, mais ça me paraît plutôt logique, c'est le travail de toute une vie de s'extirper de sa condition de prolétaire / famille csp moyenne/ moyenne inférieure, et le million symbolise une réelle entrée dans la bourgeoisie/csp+, bref une vie matérielle et financière réussie, dans un pays où l'ascenseur social est au plus bas, et où en plus il est assez malaisé de parler de ces sujets IRL avec des amis ou même de la famille. Bref, oui il en a beaucoup parlé mais au bout d'un moment faut bien un "safe space" où on peut dire ce qu'on a envie de dire sans nuire à ses relations sociales perso, et c'était sans doute un objectif de longue date qu'a été durement atteint.
Bref, bien joué à lui et j'espère un jour faire les mêmes types de poste - 63k de patrimoine net à 25 ans, 1 an de CDI dans les pattes, si dieu veut avant 40 ans wallah - . Si on peut juste arrêter les postes million à deux svp c'est lourd quoi, merde.

Message cité 2 fois
Message édité par ChamoGG le 23-08-2021 à 07:54:21
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 07:46:36  profilanswer
 

n°63826542
Phil Traer​e
Posté le 23-08-2021 à 07:54:12  profilanswer
 

ChamoGG a écrit :

 


Déso je poste assez peu sur ce topic que je lurk régulièrement - je poste plus sur Epargne - , mais vraiment ce comique de répétition est très chiant et vient entraver la bonne lecture du forum je trouve.
Oui il en a beaucoup parlé, mais ça me paraît plutôt logique, c'est le travail de toute une vie de s'extirper de sa condition de prolétaire / famille csp moyenne/ moyenne inférieure, et le million symbolise une réelle entrée dans la bourgeoisie/csp+, bref une vie matérielle et financière réussie, dans un pays où l'ascenseur social est au plus bas, et où en plus il est assez malaisé de parler de ces sujets IRL avec des amis ou même de la famille. Bref, oui il en a beaucoup parlé mais au bout d'un moment faut bien un "safe space" où on peut dire ce qu'on a envie de dire sans nuire à ses relations sociales perso, et c'était sans doute un objectif de longue date qu'a été durement atteint.
Bref, bien joué à lui et j'espère un jour faire les mêmes types de poste. Si on peut juste arrêter les postes million à deux svp c'est lourd quoi, merde.

 


+1. Passons à autre chose. Je cherche à investir dans le vélo. Quel serait le meilleur fabricant de tandem électrique et pourquoi?

 

Riese et Müller font de bons cargos, mais quid des tandems? des retours?
Moustache Bikes est sur ce créneau, c'est très Mustachian faut dire de ne pas sortir un radis pour se déplacer... :o

 

Marchés d'avenir selon moi, ces solutions électriques.

Message cité 1 fois
Message édité par Phil Traere le 23-08-2021 à 07:55:20

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63826597
Karma-desi​gn
Posté le 23-08-2021 à 08:13:17  profilanswer
 

N'oublie pas de venir poster quand tu auras atteint le Saint Graal.
Et n'oublie pas que la meilleure facon d'atteindre le million à deux, ca reste d'épouser une millionaire.


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63826607
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-08-2021 à 08:17:00  profilanswer
 

Bonne semaine à tous mes fifous.  [:shadow aok:2]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63826617
Karma-desi​gn
Posté le 23-08-2021 à 08:21:21  profilanswer
 

The more I lose on BABA... The more I lose on BABA
 [:muhammad ali:2][:peckinpah:3] (rébus du début de semaine)


Message édité par Karma-design le 23-08-2021 à 08:22:27

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63826637
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-08-2021 à 08:25:56  profilanswer
 

BABA rouge communiste à HK [:don_poulpo]
 
Bonne semaine Messieurs et Messieurs [:mauvlam]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63826884
burnout62
Posté le 23-08-2021 à 09:05:19  profilanswer
 

Valneva  [:la multiplication:5]
J'en ai pas :o


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°63826902
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-08-2021 à 09:07:41  profilanswer
 

FDJ [:miragef1:4]
J'en ai pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par DeltaVega le 23-08-2021 à 09:07:50
n°63826915
toji
i am disappoint
Posté le 23-08-2021 à 09:09:09  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

FDJ [:miragef1:4]
J'en ai pas :o


 
 

Citation :

* FDJ FDJ.PA - Goldman Sachs a abaissé sa recommandation à "vendre" contre "neutre".


 
Tant mieux j'en achèterai d'autres.  :jap:

n°63826953
Karma-desi​gn
Posté le 23-08-2021 à 09:14:30  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

FDJ [:miragef1:4]
J'en ai pas :o

En meme temps les trucs qui prennent 1% par jour, à part AI et Gafam, faut se méfier :o


---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 09:14:30  profilanswer
 

n°63827000
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-08-2021 à 09:19:39  profilanswer
 

Intéressant ce qu'il se passe au niveau de la production de semis: les matières premières sont là mais les produits finis se vident rapidement car tout le monde se met en mode écureuil  [:ajeell:4]  
 
 

Citation :

according to calculations from Financial Times parent, Nikkei, total inventory at the world's nine leading chipmakers hit a record high of $64.7 billion as of the end of June as "companies quickly moved to ramp up production to alleviate a protracted shortage that has disrupted supply chains in the auto industry and beyond."


Citation :

Still, as the Japanese publication notes, there is concern that growing inventories are not necessarily an accurate reflection of actual chip demand. For example, many automakers are now shifting away from the just-in-time strategy -- or holding as little parts inventory for as short a time as possible -- to holding spare inventory in case of supply chain disruptions.
 
"We may need to change the way we approach inventory, like by cultivating more chip suppliers," Honda Motor Executive Vice President Seiji Kuraishi said


 
 
 
https://www.zerohedge.com/markets/w [...] 65-billion

n°63827085
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 09:29:06  answer
 

Bonjour [:baron lichteinberg]
 
ça ne va pas fort pour Basbas [:patrick5smileys:9]
 
Sinon je vois que nous sommes quasi au même point que mon départ en vacances il y a un mois, aussi tranquille que l'obligataire les actions

n°63827120
leraturbai​n
Posté le 23-08-2021 à 09:33:36  profilanswer
 

Dunko a écrit :


 
 
[:zyzz:4]
 
C'est vrai que tu en as très peu parlé.
Allez, on va s'amuser, on y va crescendo [:founenational]
 
[:nowcompliant:2]
 
(...)


 
 [:roxelay]  
 
 [:discord-mlp]  

n°63827129
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-08-2021 à 09:34:07  profilanswer
 

Oui, sinon le World et PUST sont toujours au plus haut
[:tahitiflo2]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63827161
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 23-08-2021 à 09:37:39  profilanswer
 

Le BX4 qui rentre dans le rang  [:mur-mur:1]  
 
Heureusement que le BTC, cette fausse monnaie qui a perdu toute hype  [:scipion8:7], a repassé les $50k  [:arkeod]

n°63827182
alouettepe​titalouett​e
Posté le 23-08-2021 à 09:40:25  profilanswer
 

Y'a des gens qui se sont délestés de PAASI récemment ?  
Et des gens qui gardent toujours ?

n°63827216
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-08-2021 à 09:44:48  profilanswer
 

ChamoGG a écrit :


Si on peut juste arrêter les postes million à deux svp c'est lourd quoi, merde.


On fait un deal, il arrête de poster des trucs bête, de vanter sa technique à la con, et de faire le mytho, de prendre des photo des fesses des filles au bord de la piscine du club med et on arrête de le renvoyer à sa propre image.
 
Du coup c’est un accord, donnant donnant, à deux. C’est mieux que seul.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63827223
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 23-08-2021 à 09:45:32  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :

Y'a des gens qui se sont délestés de PAASI récemment ?  
Et des gens qui gardent toujours ?


 
On ne pas vendre en MV sinon on RÉALISE la MV et on perd du CAPITALE.  
 [:chaos vaginal]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63827224
evildeus
Posté le 23-08-2021 à 09:45:35  profilanswer
 


 :hello: Bonnes vacances? Oui pareil pour moi.

n°63827258
alouettepe​titalouett​e
Posté le 23-08-2021 à 09:49:13  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 
On ne pas vendre en MV sinon on RÉALISE la MV et on perd du CAPITALE.  
 [:chaos vaginal]


 
Ma conviction sur la Chine c'était que le risque politique était surévalué et que les gens du PCC étaient des purs capitalistes qui avaient eux mêmes probablement des milliards d'investis dans les marchés et qui du coup allait rien faire pour tanker leurs boîtes.  
Je commence sérieusement à en douter, du coup les fondamentaux de mon investissement ne sont plus vraiment là.

n°63827274
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 09:51:17  answer
 

evildeus a écrit :


 :hello: Bonnes vacances? Oui pareil pour moi.


 
 
J'étais tellement bien en vacances, comment on fait pour prendre sa retraite à 40 ans ? Este une idée ?

n°63827291
Karma-desi​gn
Posté le 23-08-2021 à 09:52:43  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :

Ma conviction sur la Chine c'était que le risque politique était surévalué et que les gens du PCC étaient des purs capitalistes qui avaient eux mêmes probablement des milliards d'investis dans les marchés et qui du coup allait rien faire pour tanker leurs boîtes.  
Je commence sérieusement à en douter, du coup les fondamentaux de mon investissement ne sont plus vraiment là.

[:mouillotte]  [:zeroz:3]  


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63827294
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 23-08-2021 à 09:53:03  profilanswer
 


all in LQQ


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q2 2024
n°63827295
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-08-2021 à 09:53:04  profilanswer
 

 

Retraite de ce monde ? Une corde, des médocs, les possibilités ne manquent pas  [:pou3t]


---------------
Trader en marketing
n°63827299
evildeus
Posté le 23-08-2021 à 09:53:44  profilanswer
 


All in BABA mais pour une raison inconnue, ca change toutes les semaines (ca repousse la date  :whistle: )

n°63827300
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 23-08-2021 à 09:53:46  profilanswer
 

sckp a écrit :


 
tombai
rit
 
[:moundir]
 
Ou alors ils parlent bizarrement en Suisse

Euh... justement c'tait fait exprès pour attirer l'attention sur le jeu de mot pourri qui ne fonctionnait pas sinon. Oui je sais je poste plus depuis longtemps mais si tu me connaissais, tu saurais que c'était volontaire   [:julm3]  [:moundir]  
 
Et votre avatar, Sir?  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63827309
6uigu1
Posté le 23-08-2021 à 09:54:46  profilanswer
 


Avec un DIM quand meme, pour ne pas passer pour un gros passif :o

n°63827476
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 23-08-2021 à 10:14:53  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


Darwin. Les gens qui ne veulent pas être sauvés je ne sais pas si ça vaut le coup de se fatiguer pour eux.

Non mais tu comprends eux ils ont le "thé paï" au lieu des empoisonneurs de la métropole...  :o  
 
ODET qui devient un bagger  [:atom1ck] Effet Investir sur une market cap de 7 GUSD  :lol:  

Spoiler :

OK un bagger avec des renforcements et sur 6 ans, ça nous fait pas un TRI si impressionnant  [:cosmoschtroumpf]


 

Culbutale a écrit :


 
C'est gagnant-gagnant, soit ils ont raison de ne pas se faire vacciner et on va voir des vagues de problèmes dans la population vaccinée d'ici quelques années, donc les sceptiques survivent, soit ils ont tord, et ils vont sortir du pool génétique. Ou alors entre les 2, ca ne change rien vaccin ou pas(cf Israeël), et de toute façon on va avoir notre grosse purge accélérée par les potentiels effets secondaires du vaccin.  
 
La seule façon de mettre tout le monde d'accord sur un "plan d'état", ca serait d'ouvrir des "camps d'éducation" + contrôle de la parole contradictoire, je laisse chacun juge de si c'est ce qu'ils souhaitent ou non.

 [:clooney16]   [:moundir]   [:mike hoksbiger:3]  
 
Mon pauvre ami... les HS des décérébrés pourrissent donc même le topac bourse... aïe...  
Sinon, on fait comme le Général, le grand de Gaulle, on rend le vaccin obligatoire... amusant d'ailleurs de voir des pro-de Gaulle chez certains antivax  [:clooney16] Faut relire ce que pensait de Gaulle des anti vaccins contre la polio.  
 
 

n0b0dy a écrit :


 [:mme michu:4]  
 
La situation actuelle, d’un point de vue virologie / épidémiologie semble être la pire possible.
Un pool de vaccinés endiguant la propagation du virus, un pool de non vacciné permettant au virus de se maintenir et de venir se confronter au vaccin - et in fine de muter. Vulgairement.
 
https://www.nature.com/articles/s41598-021-95025-3
 
La polio n’a pas disparu en comptant sur la bonne volonté du peuple éduqué par Facebook, croyant a un complot des puissants incluant un peuple extra-terrestre, ni des « libertarien ».
 
M’enfin… on peut toujours croire que les antivax sont de doux trublions. J’ai la chance d’être dans un pays où je peux me faire vacciner et avoir un rappel gratuitement au besoin. Tant pis pour le reste du monde.
 
On ne s’étonnera pas qu’il y des études sur la corrélation/causalité entre syndrome respiratoire et problème cognitif à long terme.  
 
[:pascom:9]

 :jap:  :jap:  
99 % d'accord avec toi. Si on a la chance d'avoir accès à un vaccin gratuit et sûr pour les particuliers, ne pas le faire est à la fois : 1) stupide, 2) suicidaire, 3) amoral, 4) égoïste, 5) individualiste.  
 
Mais mais... ça n'empêchera pas les variants de se développer car on a encore 90 % du monde non-vacciné  :cry:  Je posterai une source Nature aussi  [:julm3] qui montrait que, malheureusement, les mutations continueront tant qu'une grande partie du monde ne sera pas vaccinée (pas seulement dans les pays développés) car les frontières ne sont plus ce qu'elles étaient ma p'tite dame. D'une façon ou d'une autre, va falloir des dizaines de milliards de doses.  

Spoiler :

AMF : (heureux) actionnaire MRNA  :o


 
 

mattgiver a écrit :

du topic image :
 
https://i.imgur.com/GcukeBT.jpg
 
qui est le CAT ?  :o

 :love:  :love:  tant de véritance


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63827484
glandoll
Posté le 23-08-2021 à 10:15:26  profilanswer
 

evildeus a écrit :


All in BABA mais pour une raison inconnue, ca change toutes les semaines (ca repousse la date :whistle: )


Justement c'est pas all-in et maintenant ça flippe de renforcer alors que c'est l'occasion d'une vie...
Quand ça ira à 500, il va s'en mordre les c****  :O

n°63827515
Koolklem
Short levier 10
Posté le 23-08-2021 à 10:19:06  profilanswer
 

ODET  :love:  
 
Il m'en reste 15. Reste à savoir quand vendre  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 23-08-2021 à 10:36:45

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63827575
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-08-2021 à 10:25:19  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :

Non mais tu comprends eux ils ont le "thé paï" au lieu des empoisonneurs de la métropole...  :o  
 
ODET qui devient un bagger  [:atom1ck] Effet Investir sur une market cap de 7 GUSD  :lol:  

Spoiler :

OK un bagger avec des renforcements et sur 6 ans, ça nous fait pas un TRI si impressionnant  [:cosmoschtroumpf]


 


 

Politicoon_Zoon a écrit :

 [:clooney16]   [:moundir]   [:mike hoksbiger:3]  
 
Mon pauvre ami... les HS des décérébrés pourrissent donc même le topac bourse... aïe...  
Sinon, on fait comme le Général, le grand de Gaulle, on rend le vaccin obligatoire... amusant d'ailleurs de voir des pro-de Gaulle chez certains antivax  [:clooney16] Faut relire ce que pensait de Gaulle des anti vaccins contre la polio.  
 
 


 

Politicoon_Zoon a écrit :

 :jap:  :jap:  
99 % d'accord avec toi. Si on a la chance d'avoir accès à un vaccin gratuit et sûr pour les particuliers, ne pas le faire est à la fois : 1) stupide, 2) suicidaire, 3) amoral, 4) égoïste, 5) individualiste.  
 
Mais mais... ça n'empêchera pas les variants de se développer car on a encore 90 % du monde non-vacciné  :cry:  Je posterai une source Nature aussi  [:julm3] qui montrait que, malheureusement, les mutations continueront tant qu'une grande partie du monde ne sera pas vaccinée (pas seulement dans les pays développés) car les frontières ne sont plus ce qu'elles étaient ma p'tite dame. D'une façon ou d'une autre, va falloir des dizaines de milliards de doses.  

Spoiler :

AMF : (heureux) actionnaire MRNA  :o


 
 


 

Politicoon_Zoon a écrit :

 :love:  :love:  tant de véritance


 
que d'inepties mais bon seul l'avenir nous departagera.....
 
bon j'avoue que si j"etais canadien je courrais me faire piquer ,en effet c'est le jackpot
   https://torontosun.com/news/nationa [...] d-vaccines
 
[:d@emon_666:3]

n°63827591
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 23-08-2021 à 10:27:20  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

ODET  :love:  
 
Il m'en reste 8. Reste à savoir quand vendre  :o

Après moi, s'teuplé  :o


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63827666
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 23-08-2021 à 10:35:24  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
que d'inepties mais bon seul l'avenir nous departagera.....
 
bon j'avoue que si j"etais canadien je courrais me faire piquer ,en effet c'est le jackpot
   https://torontosun.com/news/nationa [...] d-vaccines
 
[:d@emon_666:3]

C'est les oumains qui t'ont dit que le vaccin, "c'était pas bien" ? Oh quelles sont belles et crédibles tes "sources" scientifiques... d'ailleurs ta crédibilité sur le forum est très haute  :o [:melinouie:9]  
 
Je constate que rien n'a changé chez toi : ni les règles typographiques toujours aussi mal respectées (quelle horreur de te lire), ni les délires littéralement schizophrènes sur des ET, ni ta "stratégie" boursière lamentablement perdante... c'est beau de voir qu'il reste des invariants dans la vie. Bon des invariants de stupidités HS antivax et pro-oumains mais c'est déjà ça, cela crée une sorte d'arrière-plan familier.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Avec mes gras PV sur MRNA, je te paierai des séances si tu veux...  :o


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63827675
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 23-08-2021 à 10:36:39  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :

 d'ailleurs ta crédibilité sur le forum est très haute  :o [:melinouie:9]


du bon vonFake [:el patoche:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 23-08-2021 à 10:37:19

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°63827756
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 23-08-2021 à 10:44:53  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


du bon vonFake [:el patoche:2]


Ce souriard  :love:  :love:  
Cette qualitance, cette véritance sur vonFake  [:implosion du tibia]  :jap:  
 
Un autre invariant, même un an après, bien plus sympathique celui-là, le maître ès souriards hausse encore son game !


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°63827757
TubeMap
Posté le 23-08-2021 à 10:44:56  profilanswer
 

Hardtek a écrit :

Tu peux lui envoyer un MP pour lui demander directement, si tu n'es pas dans la bandapat il se fera certainement un plaisir de te répondre :)

 

Je suis perdu, c'est la Bandapat ou la Pat Patrouille qui fait des siennes ?

n°63827761
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 23-08-2021 à 10:45:21  profilanswer
 

robind75 a écrit :


 
Quand 0% de la population était vacciné, 0% des nouveaux malades étaient vaccinés.
Quand 100% de la population seront vaccinés, 100% des nouveaux malades seront observés chez des personnes pourtant vaccinés.
 
Conclusion: au fur et à mesure que la vaccination progresse, il y aura des journalistes pour dire que la proportion des vaccinés parmi les malades augmentent. Mais il ne se demanderont pas pourquoi il y a bcp moins de morts du covit depuis le début de la vaccination, alors qu'on n'est plus confiné et que les josianne ne respectent plus les mesures de distanciation.
 
Incompétence ou pute-à-click? Va savoir.
 
Ps: avec 70% de français vaccinés, on est actuellement à :
- part de la population qui pourraient tomber malades bien que vaccinés: 7% = 70% * (1 - 90% )
- part de la population non vaccinée: 30%
 
Donc 37% de population sont susceptibles de tombés malades, et parmi ceux ci 18% ( =7/(30+7)) étaient pourtant vaccinés.
 
(J'ai pris l'hypothèse 90% d'efficacité pour le vaccin, mais le principe est le même si on suppose que le vaccin est moins efficace pour le variant delta - j'ai lu 70% je crois )


 
 
OUI le vaccin ne t’empêche pas d'attraper le coronavirus et de le refiler.
 
MAIS 3 fois moins de risque de le refiler avec un vaccin, 10 fois moins de risque d'aller à l’hôpital et 100 fois moins de risque d'aller en ré-animation.
Stat officielle  

n°63827785
TubeMap
Posté le 23-08-2021 à 10:47:09  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


On fait un deal, il arrête de poster des trucs bête, de vanter sa technique à la con, et de faire le mytho, de prendre des photo des fesses des filles au bord de la piscine du club med et on arrête de le renvoyer à sa propre image.

 

Du coup c’est un accord, donnant donnant, à deux. C’est mieux que seul.

 

T'as oublié les filles du Forum aussi  ;)

n°63827828
Setlel
Posté le 23-08-2021 à 10:51:02  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

+1. Passons à autre chose. Je cherche à investir dans le vélo. Quel serait le meilleur fabricant de tandem électrique et pourquoi?
 
Riese et Müller font de bons cargos, mais quid des tandems? des retours?  
Moustache Bikes est sur ce créneau, c'est très Mustachian faut dire de ne pas sortir un radis pour se déplacer... :o  
 
Marchés d'avenir selon moi, ces solutions électriques.


 
La vraie question c'est s'il y a du stock chez Décathlon :o

n°63827863
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 23-08-2021 à 10:55:25  profilanswer
 


 
Déjà on ne fait pas un vaccin ArNm en phase expérimentale et dont on a aucun recul à LT.
 
Un petit tour sur ce groupe FB (le 1er avait 300 000 membres et a été censuré) :
 
https://www.facebook.com/groups/2288618457954009
 
Le problème, c'est que l'information officielle censurant les effets secondaires (-10% des effets indésirables du vaccin sont remontés aux organes officielles), ba on se débrouille comme on peut pour avoir un retour du terrain.
 
C'est dommage de mourir avec autant de pognon.
 
Bon courage à tous les matrixés des Mainstreams.
 
J'espère pour vous que je me trompe.  
 
(actionnaire Valneva, je ne suis pas antivax).

n°63827875
chienBlanc
Posté le 23-08-2021 à 10:56:59  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Du coup juste pour confirmation, stephaneF tu en es où niveau patrimoine ?
Je crois avoir entendu parler d'un certain million à deux mais c'est acté ?
Merci bien


 :hello:  
 
Ouaip, 1,3M net à deux aujourd'hui.   :)  
Détails sur le topic placements financiers si tu veux. C'est HS ici.  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14099  14100  14101  ..  17846  17847  17848  17849  17850  17851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR