Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14066  14067  14068  ..  18169  18170  18171  18172  18173  18174
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°63761463
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 12-08-2021 à 21:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Patrick- a écrit :

parfait  

[:somberlain_multi:2]

All in SpaceX dude.

Tien si tu veux voir Musk en action :
https://www.youtube.com/watch?v=9Zlnbs-NBUI

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 21:20:17  profilanswer

n°63761508
cascayunga
Posté le 12-08-2021 à 21:31:52  profilanswer

Fisker qui reperd quasiment tout sa hausse d'hier :o

n°63761512
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2021 à 21:33:02  profilanswer

C'est pas toi qui voulait de la volatilité ? :p

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63761538
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-08-2021 à 21:36:28  profilanswer

Ça va durer tout le reste de l'année leur machin là

n°63761552
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-08-2021 à 21:37:44  profilanswer

cascayunga a écrit :

Fisker qui reperd quasiment tout sa hausse d'hier :o

Citation :

Fisker made an announcement of its own after the close of trading last night: It is selling $600 million worth of convertible senior notes due in 2026 in a private offering, and perhaps as much as $690 million worth of these notes if buyers exercise an overallotment option.

The other thing to keep in mind is that convertible notes can potentially be converted into stock, and if that happens, then investors could be looking at as many as 41.4 million new Fisker shares flooding the market, potentially diluting existing shareholders by more than 20%.

La raison est somme toute bien expliqué
Fisker depuis le début j'accroche mais alors pas du tout, comme l'histoire avec le pape et la commande qu'il avait fait
Il est pas net ce type

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 12-08-2021 à 21:40:13
n°63761594
cascayunga
Posté le 12-08-2021 à 21:43:58  profilanswer

arkeod a écrit :

C'est pas toi qui voulait de la volatilité ? :p

Yep :D perso je veux bien que les indices montent et me faire josianner s'il le faut, mais je préfèrerais une alternance de -1 et +2% que ces +0.3 soporifiques

n°63761603
cascayunga
Posté le 12-08-2021 à 21:45:19  profilanswer

gundam13 a écrit :

La raison est somme toute bien expliqué
Fisker depuis le début j'accroche mais alors pas du tout, comme l'histoire avec le pape et la commande qu'il avait fait
Il est pas net ce type

Salaud de pape :mad:

n°63761646
Rasthor
Posté le 12-08-2021 à 21:53:10  profilanswer

Schrodinger SDGR qui nous fait un -6% aujourd'hui....   [:pzu:3]  

https://www.zacks.com/stock/news/17 [...] -estimates

Citation :

Schrodinger, Inc. (SDGR) Reports Q2 Loss, Misses Revenue Estimates

SDGR

Trades from $1
Hide Full Article

Schrodinger, Inc. (SDGR - Free Report) came out with a quarterly loss of $0.49 per share versus the Zacks Consensus Estimate of a loss of $0.29. This compares to loss of $0.05 per share a year ago. These figures are adjusted for non-recurring items.

This quarterly report represents an earnings surprise of -68.97%. A quarter ago, it was expected that this company would post a loss of $0.18 per share when it actually produced break-even earnings, delivering a surprise of 100%.

Over the last four quarters, the company has surpassed consensus EPS estimates two times.

Schrodinger, Inc.Which belongs to the Zacks Medical Info Systems industry, posted revenues of $29.78 million for the quarter ended June 2021, missing the Zacks Consensus Estimate by 1.38%. This compares to year-ago revenues of $23.09 million. The company has topped consensus revenue estimates two times over the last four quarters.

The sustainability of the stock's immediate price movement based on the recently-released numbers and future earnings expectations will mostly depend on management's commentary on the earnings call.

Schrodinger, Inc. Shares have lost about 20.6% since the beginning of the year versus the S&P 500's gain of 18.4%.

n°63761668
SaucissonM​asque
Posté le 12-08-2021 à 21:57:22  profilanswer

fproudho a écrit :

C'était bien tout à fait le point de mon édito.

Plus haut vous vous gaussez de quelques sujets de newsletters. J'en ai écrit presque 200, inlassablement, chaque semaine depuis 4 ans. Sur le nombre la qualité est nécessairement hétérogène et je teste différents sujets.

Pourquoi suis-je tombé sur vos messages trois mois après ? Simplement en regardant les referers de mon outil de stats.  

Vos messages ont eu l'avantage d'être une introduction factuelle à mon édito, ni plus, ni moins.

Manifestement cette file de discussion sur hardware.fr trouve son essence dans la moquerie d'autrui. Je peux comprendre, j'avais aussi ce type d'attitude... à 16 ans.

Après j'ai compris que tout ce temps pouvait être utilisé à quelque chose de plus productif, pour moi et pour les autres.

On peut fédérer un groupe en critiquant autrui, comme cela se fait très bien à la machine à café des grandes entreprises (et sur les zérosociaux), OU en essayant de fédérer pour construire quelque chose à plusieurs.

Je ne porte pas de jugement moral sur l'un ou l'autre, chacun fait bien ce qu'il veut, très peu de prosélytisme pour moi.

Mais rétrospectivement, tout le temps passé sur cette file "boursière", il en reste quoi ensuite ?

Alors que pendant ce temps-là, les autres avancent...

Ps : posté avec un très vieux pseudo...

Merci à l'humble HFRien qui m'a partagé ce pseudo d'IH :D
Je croyais qu'il y avait davantage de messages.

Ashkaran a écrit :

Etes vous monsieur IH ?
Enchanté, Ashkaran, gérant de ce fil jeu. [:babysnoopy:1]

Ashkaran, toujours au top  [:jk pierre-fanfan:2]  

n°63761846
n0b0dy
Posté le 12-08-2021 à 22:34:12  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Merci à l'humble HFRien qui m'a partagé ce pseudo d'IH :D
Je croyais qu'il y avait davantage de messages.

Déjà à l’époque la vraie vérité était énoncée :

Koolklem a écrit :

Toutes ces histoires pour un post dans la catégorie Loisirs d'un forum informatique, entre le topic Pizza maison et celui sur Koh-Lanta  :lol:  
[:biezdomny:3]

[:-romano-:8]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 22:34:12  profilanswer

n°63761889
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2021 à 22:42:12  profilanswer

Le topic n'est pas très bienveillant mais au moins les stratégies sont diverses et variées  :O

Il n'y a rien de pire que de se prendre trop au sérieux dans la vie.

---------------
n°63761909
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-08-2021 à 22:46:41  profilanswer

arkeod a écrit :

Le topic n'est pas très bienveillant mais au moins les stratégies sont diverses et variées  :O

Il n'y a rien de pire que de se prendre trop au sérieux dans la vie.

Ici pourtant c'est salé depuis longtemps déjà AMHA.

Et le jour ou ça va corriger sévèrement tu vas voir comment l'ambiance va se pourrir  [:clooney45]

n°63761925
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2021 à 22:48:56  profilanswer

Boarf, pour les fragiles, il y a le topic cryptos.

---------------
n°63761928
Koolklem
Short levier 10
Posté le 12-08-2021 à 22:50:00  profilanswer

Slyde a écrit :

Ici pourtant c'est salé depuis longtemps déjà AMHA.

Et le jour ou ça va corriger sévèrement tu vas voir comment l'ambiance va se pourrir  [:clooney45]

On rigole bien les jours de grosse baisse  
[:ipoule3]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 12-08-2021 à 22:50:36

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63761977
gerard bou​chard
Posté le 12-08-2021 à 22:59:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Schrodinger SDGR qui nous fait un -6% aujourd'hui....   [:pzu:3]  

https://www.zacks.com/stock/news/17 [...] -estimates

Citation :

Schrodinger, Inc. (SDGR) Reports Q2 Loss, Misses Revenue Estimates

SDGR

Trades from $1
Hide Full Article

Schrodinger, Inc. (SDGR - Free Report) came out with a quarterly loss of $0.49 per share versus the Zacks Consensus Estimate of a loss of $0.29. This compares to loss of $0.05 per share a year ago. These figures are adjusted for non-recurring items.

This quarterly report represents an earnings surprise of -68.97%. A quarter ago, it was expected that this company would post a loss of $0.18 per share when it actually produced break-even earnings, delivering a surprise of 100%.

Over the last four quarters, the company has surpassed consensus EPS estimates two times.

Schrodinger, Inc.Which belongs to the Zacks Medical Info Systems industry, posted revenues of $29.78 million for the quarter ended June 2021, missing the Zacks Consensus Estimate by 1.38%. This compares to year-ago revenues of $23.09 million. The company has topped consensus revenue estimates two times over the last four quarters.

The sustainability of the stock's immediate price movement based on the recently-released numbers and future earnings expectations will mostly depend on management's commentary on the earnings call.

Schrodinger, Inc. Shares have lost about 20.6% since the beginning of the year versus the S&P 500's gain of 18.4%.

-40% icic  [:hesp:5]  

n°63761981
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2021 à 22:59:58  profilanswer

Encore une pépite hfr qui perd de sa superbe  :O

---------------
n°63761985
Koolklem
Short levier 10
Posté le 12-08-2021 à 23:00:54  profilanswer

Ça avait une chance sur 2 de se planter  :o  

---------------
n°63761995
Miles_Teg9​1
Posté le 12-08-2021 à 23:01:50  profilanswer

n°63761997
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2021 à 23:02:17  profilanswer

J'ai le souvenir que certains étaient plutôt convaincants mais je confonds peut-être.

---------------
n°63762009
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 12-08-2021 à 23:05:14  profilanswer

Le vaccin pfizer n'est pas efficace, une 3ie dose se prépare mais cette fois ci avec du Moderna > achat Moderna (léger, mis suffisamment significatif pour se sentir tradeur

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 12-08-2021 à 23:07:01
n°63762011
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2021 à 23:06:26  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je découvre via le portefeuille de Scipion que la société Schrödinger (https://www.schrodinger.com) est désormais cotée en bourse.
C’est un soft avec lequel j'ai pas mal bossé et suivi le développement (on les retrouve à toutes les conférences dans mon domaine).
Une vraie belle boîte avec des gens fascinants autour.

Cette boite est en train de construire une très belle suite logiciel avec plein de petits moats dont un sur ce que l’on appelle un Force Field, il s’agit d’une collection de paramètres empiriques nécessaires pour correctement simuler les molécules. Schrodinger a plusieurs mecs full time juste sur ce force field et a fait tourner des super computers un certain temps pour calculer finement les paramètres empiriques des molécules et ainsi permettre aux modélisateurs comme moi de modéliser plus finement les phénomènes d'interactions moléculaires, de mieux représenter l'espace conformationnel et l’énergie du système (fonction de partition, collection de micro-états, calcul d'énergie libre… si ça parle aux gens avec des notions en physiques/thermodynamique). L'objectif ? Permettre d'améliorer le caractère prédictif des simulations.
À côté de cela, on a des chercheurs académiques (en France et ailleurs) isolés les uns des autres qui sont incapables de s’unir pour produire un force field aussi performant que le force field commercial de Schrödinger. Il y a encore quelques années, on avait le champ de force CHARMM (gratuit, académique) de Martin Karplus (Harvard, prix Nobel) qui était une référence pour simuler les protéines, mais maintenant dès que l'on va vouloir simuler des petites molécules thérapeutiques rapidement et facilement, on va finir par être obligé de bosser avec le force field de Schrödinger et donc de payer une licence… C'est déjà la cas, dans mes précédents labo académiques, on avait la licence à XX k€/an.

Il y a des grosses fortunes US, dont Bill Gates et D.E. Shaw (le premier employeur de Jeff Bezos, un mec au parcours fascinant) parmi les investisseurs dans la boîte.
Du coup, la boîte a une force de frappe énorme $$$ en termes de R&D et peut voir à très long terme. Incomparable avec le reste des petites boîtes européennes.
L'informatique va avoir un impact énorme en chimie thérapeutique dans les années à venir.
Ce qui est terrible est que l'on va encore se faire bouffer par les USA. Personne n'en a conscience mais on va découvrir le problème une fois que l'on sera au pied du mur.
On s'est fait bouffer sur tellement de secteurs… Eh bien même en chimie thérapeutique (un très gros pan de la pharma) on va se faire bouffer ! :sarcastic:

Pour la petite anecdote, il y a une dizaine d'année, j'ai réalisé un calcul d'énergie libre avec la méthode dite "Free Energy Perturbation" (avec le programme CHARMM, mentionné plus haut), c'était hyper galère de faire le setup du calcul, il me manquait les paramètres du force field, je devais définir tous les instructions, etc. Et j'avais accès aux super computers du CINES, mais ce n'était pas fou non plus en puissance allouée.
À l'époque, je m'étais fait la réflexion qu'un jour il faudrait automatiser la réalisation de calcul FEP car c'est un protocole superbe en chimie thérapeutique. Faire cela ne pouvait pas être l'œuvre d'un simple homme.
Ça n'a pas manqué ! quelques années plus tard (~2015), Schrödinger a sorti FEP+, un outil qui automatise la réalisation de calcul FEP (https://www.schrodinger.com/fep). Ce qui prenait plusieurs jours voire plusieurs semaines à mettre en place sans compter le temps de simulation (et nécessitait de bonnes compétences informatiques) peut désormais se lancer en une matinée juste avec des clics de souris. Mieux encore, le calcul est porté sur GPU ! Infiniment plus rapide que sur CPU.

Retour au sujet principal :
Actuellement, développer un médicament, en termes de dépenses et de moyens alloués, c'est un tout petit peu de simulation numérique/data science (ce que je fais), et beaucoup d'expérimentations (les gens avec les blouses blanches).
La biologie est infinement complexe, les outils numériques actuels ne sont pas encore assez prédictifs pour supplanter l’expérimentation, du coup, on a encore des hordes de blouses blanches dans les labos.

Avec le temps, on dispose de plus en plus de data permettant de simuler numériquement la biologie à l'échelle de l'angström.
Tout d'abord, on a des bases de données de structures de protéines (la base du vivant, la protéine est la structure ciblée dans >90% des cas par les petites molécules thérapeutiques), avec la PDB (https://www.rcsb.org) qui comporte plus de 163k structures résolues par diffraction des rayons X. On est loin d'avoir les structures de toutes les protéines du vivant, mais par "homologie" on peut reconstruire/préduire la structure de nombreuses protéines et ainsi travailler sur des cibles thérapeutiques qui ne sont pas dans les 163k structures de la PDB. Par exemple, on peut facilement modéliser in silico la structure d'une protéine avec 1 ou plusieurs mutations (les mutations tant redoutées pour le COVID-19) avant d’avoir la structure résolues par les physiciens.
On a également des bases de données d’activités de petites molécules de plus en plus importantes, telles que la ChEMBL (https://www.ebi.ac.uk/chembl/), ce sont des millions de données, qui permettent au passage de construire via machine learning/AI des outils de prédiction d’activités ou de toxicité (les mesures de toxicité s’appuient encore très largement sur les expérimentateurs).

Du côté du hardware, ce n’est une surprise pour personne, on a des machines de plus ne plus puissantes, les simulations autrefois inacessibles en temps de calcul deviennent possibles (cf le cas des calculs FEP évoqués plus haut qui se font sur GPU et sont infiniment plus rapides qu’il y a 10 ans).

Au final, il me paraît évident que l’informatique va prendre une part de plus en plus importante dans la chaîne de valeur et le process du développement d’un médicament.
D’ici 10-20 ans, on pourrait arriver à un stade où les simulations numériques et la data science atteignent un niveau de fiablité tel que les labo qui ne seront pas à la pointe sur ces technologies seront hors course.
Actuellement Schrödinger apparaît comme un modeste fournisseur de services/vendeur de soft, mais avec le temps, leurs outils vont être de plus en plus performants, et supplanter les expérimentateurs.
Le rapport de force entre modélisateurs et expérimentateurs pourraient alors se renverser. Les expérimentateurs deviendraient une fonction support pour confirmer les résultats de la modélisation.

Il en ira de la recherche thérapeutique comme de beaucoup d’autres secteurs : les logiciels remplacent les hommes. Le processus est plus long en recherche thérapeutique car très complexe, mais le mouvement est inexorable.
Il est très difficile de valoriser Schrödinger. Mais je ne serais pas surpris que la market cap de Schrödinger atteigne voire dépasse celle des big pharma à long terme.

On évoque souvent la qualité de la recherche française. En matière de calcul d’énergie libre (un calcul incontournable en chimie thérapeutique pour comparer des molécules), La méthode FEP est assez ancienne (Zwanzig , 1954) et son principe est simple sur le papier. Du coup, le travail des ricains (Schrödinger) s’est résumé à coder une interface user friendly pour lancer le calcul, et d’utiliser la puissances des GPU (mode bourrin pour sampler l’espace conformationnel du système) pour rendre le calcul scalable sur des dizaines de molécules.
Du côté français, je connais un chercheur de l’ENS dont l’équipe a développé une équation assez complexe pour calculer (en partie) l’énergie d’un système sans passer par le mode bourrin, pas besoin de sampler l’espace conformationnel. Sa méthode ne résout pas tout mais je la trouve très élégante. Une start-up est née de cette équation, avec une levée de fonds de 1 million…
C’est la petite histoire à l’image de la grande histoire. Traduire « On n’a pas de pétrole mais on a des idées », par « on n’a pas d’argent mais on a des chercheurs avec de belles équations ». Pas sûr que cela suffise pour concurrencer Schrödinger…

Le chemin est encore long pour Schrödinger, la biologie est infiniment complexe à modéliser.

TL:DR
Après Google, Facebook, Amazon, Netflix, Uber, Apple, etc, Schrödinger est potentiellement une énième société Tech avec un futur impact majeur sur un secteur de poids (pharma). Une société comme seuls les américains savent en faire émerger, au grand dame de l'Europe.

babysnoopy a écrit :

Excellente boîte, je les connais bien et j'ai bossé avec leurs produits. J'ai même corrigé quelques bugs...
Excellente... le mot est faible, c'est une boîte extraordinaire avec une vision à très long terme.

David E. Shaw (le principal actionnaire et homme directement impliqué en science) a été le premier employeur de Jeff Bezos. Je crois même avoir lu que c'est David E. Shaw qui a mis la puce à l'oreille de Bezos le potentiel du commerce en ligne. David était sûrement trop occupé avec son fonds... dont les performances affichent des performances insolentes (fonds non accessible au quidam).
Bill Gates 2ème plus gros actionnaire.
Il n'y a que des A-players autour de Schrödinger.

Sans surprise, la boîte est valorisée sur des multiples très élevés.

Chaque jour qui passe l'informatique va plus loin dans la prédiction des propriétés des molécules thérapeutiques. À terme, on peut imaginer qu'une beaucoup plus grosse partie de la valeur ajoutée lors du développement des composés bioactifs se déplace vers les boîtes maîtrisant la simulation numérique (modélisation moléculaire, AI, big data, etc). Schrödinger est aux premières loges.

Baby ce Snoopy était ultra bull.

---------------
n°63762020
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2021 à 23:08:09  profilanswer

Plymouth a écrit :

Le vaccin pfizer n'est pas efficace, une 3ie dose se prépare mais cette fois ci avec du Moderna > achat Moderna (léger, mis suffisamment significatif pour se sentir tradeur

Source ou TT pour le fud sur Pfizer.

---------------
n°63762099
TubeMap
Posté le 12-08-2021 à 23:29:48  profilanswer

arkeod a écrit :

Il était pas bullish sur Sears aussi  :whistle: ?

n°63762117
Rasthor
Posté le 12-08-2021 à 23:36:03  profilanswer

arkeod a écrit :

Encore une pépite hfr qui perd de sa superbe  :O

Koolklem a écrit :

Ça avait une chance sur 2 de se planter  :o  

arkeod a écrit :

Je reste toujours bullish dessus. Si j'avais du liquide, je renforcerais dessus, pour profiter des soldes.

n°63762139
gerard bou​chard
Posté le 12-08-2021 à 23:42:58  profilanswer

arkeod a écrit :

Non :o

babysnoopy a écrit :

La boîte ne doit pas être valorisée sur la base des licences. Le business model des licences est une activité alimentaire (un peu comme SpaceX qui vend du service de fret alors que le véritable objectif est d'aller sur Mars).
À terme, le big picture de Schrödinger est de développer en interne ou via joint-venture des médicaments. Beaucoup plus rentable que de vendre des licences à XX k€ aux académiques (les licences sont bradées pour les académiques, l'occasion d'avoir d'avantage de feed back de chercheurs bossant à la pointe de l'innovation) et XXX k€ au privé.

La valo actuelle est démentielle. Mon post n'est pas un conseil d'achat.

n°63762152
Miles_Teg9​1
Posté le 12-08-2021 à 23:47:15  profilanswer

des gens sur BATS ?

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°63762173
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-08-2021 à 23:57:18  profilanswer

arkeod a écrit :

Source ou TT
pour le fud sur Pfizer.

Bienveillance sponsored reply.

n°63762179
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-08-2021 à 23:59:24  profilanswer

Sur le topic covid c'est TT à vue ce genre de post  :O

---------------
n°63762203
TubeMap
Posté le 13-08-2021 à 00:07:55  profilanswer

arkeod a écrit :

Sur le topic covid c'est TT à vue ce genre de post :O

Est ce que le topic Covid est dans la section loisirs?

n°63762232
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 13-08-2021 à 00:19:45  profilanswer

arkeod a écrit :

Source ou TT pour le fud sur Pfizer.

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21261707v2

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ta-1411703

"En se basant sur plus de 50.000 patients de la Mayo Clinic Health System, les chercheurs ont découvert que l'efficacité du vaccin de Moderna était tombée à 76% en juillet contre 86% au début de 2021, en raison de la prédominance du variant Delta. Au cours de cette même période, l'efficacité du vaccin Pfizer/BioNTech est tombée à 42% contre 76%, selon les chercheurs."

Message cité 2 fois
Message édité par Plymouth le 13-08-2021 à 00:24:38
n°63762236
Coucousalu​tin
Posté le 13-08-2021 à 00:20:51  profilanswer

Koolklem a écrit :

On rigole bien les jours de grosse baisse
[:ipoule3]

On va peut-être avoir droit au retour de Briareus fabgc et autres [:patrick59s:9] ça mettra un peu d'ambiance. Et on pourra se moquer d'eux 2 mois après.

Message édité par Coucousalutin le 13-08-2021 à 00:22:37
n°63762245
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-08-2021 à 00:23:57  profilanswer

Merci.

---------------
n°63762266
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 13-08-2021 à 00:39:12  profilanswer

Plymouth a écrit :

https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21261707v2

https://www.capital.fr/economie-pol [...] ta-1411703

"En se basant sur plus de 50.000 patients de la Mayo Clinic Health System, les chercheurs ont découvert que l'efficacité du vaccin de Moderna était tombée à 76% en juillet contre 86% au début de 2021, en raison de la prédominance du variant Delta. Au cours de cette même période, l'efficacité du vaccin Pfizer/BioNTech est tombée à 42% contre 76%, selon les chercheurs."

Lien intéressant.  :jap:  
A noter que BioNTech peut sortir une nouvelle recette de son vaccin en quelques semaines, avec l'ARN tu changes le code génétique de la protéine Spike par celui du nouveau variant et hop les milliards !

Et puis ok pour le variant Delta, mais qu'en sera-t'il des variants Epsilon, Zeta, Eta, Theta,...

n°63762384
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-08-2021 à 02:02:01  profilanswer

Les earnings de Wish qui sont au niveau de la qualité de leurs produits  [:enrichisseurculturel:2]

---------------
n°63762666
Felire
Posté le 13-08-2021 à 08:06:20  profilanswer

twolaw a écrit :

ok et si STMicroelectronics NV baisse ou remonte à 36,600€ ou même juste 36,750€ plus ou moins c'est achettable ou pas tu croit...
j'hésite mais je ne voudrez pas faire une bettise dis moi sincerement stp
ASML-HOLDING je le sent pas il est deja monter fort pour que j'attent une position vers les 620,00€ à rentrée sur ce titre, tu l'a fais toi ?

TSMC j'en n'ait pas a mon avis c'est le moment pour que c'est montée fort lui aussi pour l'asie. A voir....

Ce poste [:mouctoupi:5], je veux pas faire le grammar nazi mais là ça pique les yeux.

Et au lieu de demander sérieusement l'avis de lapin, tu devrais peut être faire tes propres recherches. Mais surtout si tu as l'impression de faire une bêtise, tu devrais sans doute investir moins d'argent que prévu.

n°63762685
solarfall
Posté le 13-08-2021 à 08:12:00  profilanswer

ou c'est un troll de très bonne facture  :lol:

---------------
More wine, less talking.
n°63762817
burnout62
Posté le 13-08-2021 à 08:41:43  profilanswer

OPA sur Zooplus prime de 40% :
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -36154483/

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°63762843
twolaw
Posté le 13-08-2021 à 08:46:54  profilanswer

Je voulais voir comment notre leporidé réagissait face à un interlocuteur de sa catégorie.
Orthographe et grammaire déplorables, syntaxe toute pétée et discours sans intérêt. Mais j'ai sous dosé le 3ème point.

Renforcement Schrödinger ce jour  [:whiskas]

n°63762867
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 13-08-2021 à 08:51:52  profilanswer

Attention à ça

Citation :

The Baltic Dry index, a gauge for global bulk shipping rates, hit an over 11-year high on Thursday after China’s second-largest container port remained partially shut following detection of coronavirus infections.

Chinese port of Ningbo-Zhoushan was forced to shut its Meidong terminal on Wednesday after a worker tested positive for COVID-19

Congestions across neighbouring ports of Shanghai and other terminals at Ningbo-Zhoushan port followed as container vessels re-routed away from the closed Meidong terminal.

The Ningbo-Zhoushan port is ranked the third busiest port in the world after Shanghai and Singapore, according to ING.

Higher transportation costs can only add to already-high pricing pressures for final demand and intermediate goods,” Carnell added.

https://capital.com/baltic-dry-inde [...] rt-closure

Message édité par gundam13 le 13-08-2021 à 08:56:54
n°63762870
Koolklem
Short levier 10
Posté le 13-08-2021 à 08:52:45  profilanswer

On va faire attention...  :sweat:

---------------
n°63762872
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-08-2021 à 08:53:02  profilanswer

@gundam13 on doit commencer à faire de nouveaux stocks de PQ c'est bien ça ?

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14066  14067  14068  ..  18169  18170  18171  18172  18173  18174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR