|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 11:28:57 |
La classe @ dallas eZploZZé | LQQ en mode --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Slyde Lizard of the Coast | Par contre du coup le compartiment telco français coté c'est du vite fait maintenant |
Belisarios | Toujours du mal à comprendre le timing des etf indiciels par rapport à leur indice . LQQ et PSPH bien red alors que la séance d'hier était verte côté NASDAQ et SP500.
Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 30-07-2021 à 11:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 11:37:18 |
cascayunga |
|
Nyast Protoss forever | Hmm, le truc que je saisis pas, c'est si l'ETF réplique la performance de l'indice d'hier soir, il y a donc un décalage dans le temps. On pourrait donc en profiter pour acheter/vendre en connaissant la performance future de l'ETF à partir de la performance passée de l'indice ? Je me doute bien que ça doit pas être possible, mais qu'est ce qui m'échappe ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 12:05:29 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Felire |
Le retour se fera avant. Faut pas oublier les JO de 2024. |
Belisarios |
|
Felire |
C'est pas ça qui te permettra de te construire une image sur Instagram pour te trouver un boulot et te la péter devant tes "amis" Sinon ça sent le caca aux US : https://www.rollingstone.com/politi [...] s-1204358/ |
cascayunga |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cisko | BENETEAU -5% pourtant des bons résultats hier
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 30-07-2021 à 12:28:02 --------------- Mon portefeuille |
Cisko |
|
devil may cry |
|
Glouglouton |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Cisko |
|
Belisarios |
|
coxsplit |
|
Felire |
Va pas nous porter malheur au bout de 3 ans avec le vaccin on devrait commencer à en voir la fin. Sinon on risque de sacrées turbulences sur les marchés.
Ça a déjà fait ce delta ce mois ci. Je serais presque chaud de tenter le rebond... Si je trouvais pas cette plateforme aussi nulle. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
|
zad38 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Belisarios |
Slyde Lizard of the Coast |
Felire |
Toujours confiant sur tes positions covid tel que Biosynex ? |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le FUD continue sur AMZN:
|
Slyde Lizard of the Coast |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 30-07-2021 à 14:08:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Belisarios |
|
Publicité | Posté le |