|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
nicotchtch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 18:32:26 |
6uigu1 |
PierreQuiRouIe | D'ailleurs, j'ai repris un peu de TotalEnergies. --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
requiem666 For a Fuck | Moderna qui continue son envolée teslaesque.
Message cité 3 fois Message édité par requiem666 le 19-07-2021 à 19:54:13 |
gerard bouchard |
Grosse louchette (ou petite louche) de RNO ce midi, pour reconstituer ma ligne, suite aux allégements du printemps.
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe | PSTH qui résiste bien malgré le contexte... Je n'étais visiblement pas le seul à ne pas apprécier le deal UMG et sa structure trop complexe. C'est d'ailleurs ce qu'on peut lire dans le communiqué :
Ackman a perdu son mojo ? À moins que... le deal était si beau qu'il a préféré le réserver à PSH ? Il faudra être attentif au remboursement des frais en tout cas --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 20:03:24 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Drizzt | jacuzzi de ABNB |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Piège baissier. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Koolklem Short levier 10 | Depuis qu'on sait que le COVID peut faire rétrécir le pénis, tout le monde va se jeter sur le vaccin --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Ah merde je savais pas |
maximizeup |
Oms7 Soupeur Administrator |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
Drizzt | Pris du UAL && NCLH aussi pour profiter des soldes.
Message édité par Drizzt le 19-07-2021 à 20:37:23 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
evildeus |
weed |
|
weed |
|
|
glandoll |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'arrive souvent même pas à comprendre ce qu'il raconte, s(ch)iasse :| |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Plix |
Posté en avril 2020 Dire que j'aurais pu faire X10 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 20-07-2021 à 00:49:12 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
FLo14 Gouranga ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |