|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Koolklem Short levier 10 | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 11:28:31 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je salue l'utilisation du conditionnel tous les 3 mots en tout cas.
|
Glouglouton |
Glouglouton | Notre plymousse revient en forme..
|
Koolklem Short levier 10 | Bon, l'orthographe de Krach est pas encore maîtrisée mais c'est un détail --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Hardtek Pompélup | Investir 19 juin
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
lapin |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 11:50:47 |
goldex |
|
PierreQuiRouIe | En attendant de tout perdre à cause de la remontée de taux, je retrouve enfin l'ATH (+15% YTD) :
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 19-06-2021 à 12:09:50 --------------- Mon portefeuille |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on rappellera que tous les facteurs générant une baisse structurelle de l'inflation/croissance sont toujours présents.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Karma-design |
La question du coup devient : est-ce que tu achètes dans le but de te débarrasser des actions à moyen terme quand ça chauffe si les taux remontent, ou est-ce que tu continues à construire une position TLT ? Le choix d'actions et le % investi sera différent. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 19-06-2021 à 13:27:50 |
arkeod Lurkeur since '01 | En fait t'as pas pigé le sens du mot inflation n'est-ce pas?
|
PierreQuiRouIe |
(Pas d'effet valeur de la part parce que je n'ai rien ajouté ou retiré depuis 2016 ) --------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mmmmm
Glouglouton | Et paff! |
|
Glouglouton | Fais nous un graph comme ceux que t'avais pondu l année dernière
|
arkeod Lurkeur since '01 | Toutes ces analyses pour changer de chemise tous les 2 jours |
nicotchtch |
Youpi ! Y'a plus qu'à.. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | now 'dis will be : "They stole my precious (tape)ring ! Bad ! Bad !"
|
leamAs на зарееее | Rudiger joue pas assez dur là. Humilié. Message édité par leamAs le 19-06-2021 à 18:22:36 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 19-06-2021 à 18:28:33 |
leamAs на зарееее | Ah merde |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2021 à 18:51:59 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le |