Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13791  13792  13793  ..  18169  18170  18171  18172  18173  18174
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°63143980
Felire
Posté le 08-06-2021 à 11:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

7_Papa a écrit :

Et quand tu es en voyage en Asie, tu fais l'inverse du coup?

Je me base sur la couleur du curry dans mon assiette.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 11:28:21  profilanswer

n°63143993
Karma-desi​gn
Posté le 08-06-2021 à 11:29:16  profilanswer

SirConstance a écrit :

Amazon est plutôt cheap à ces niveaux... Donc bon point d'entrée dans tous les cas.

Cheap ? J'étais pas pret pour ca :o 50% de mes pubs sur YouTube me disent "buy Amazon stock today", j'en déduis que c'est largement trop tard

Rasthor a écrit :

Pas de fondamentaux ? Je vois plein de Tesla dans mon coin. :D
Non, le problème de Tesla, c'est l'absence de MOAT. Quand les gros constructeurs vont s'y mettre aussi, ils auront de la peine.

Tesla vend une voiture quand Toyota en vend 20. Regarde un peu mieux dans ta rue :o

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 08-06-2021 à 11:30:22
n°63144009
devil may ​cry
Posté le 08-06-2021 à 11:30:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Franchement les deux sont probablement risqué, Tesla porte le risque Elon Musk qui est un maverick dans toute sa splendeur.

Amazon porte un risque car son fondateur ex CEO va monter dans une fusée mal testée le 20/06, la tentation d'achat d'un Put OTM est d'ailleurs là :p

Alibaba porte un risque pays difficile à estimer et sera selon moi boudée par les investisseurs instit pendant un moment.

Évidemment que les investisseurs vont le bouder un moment. Tout le monde à peur du PCC, d'où le prix bas. BABA c'est un investissement long terme.

Karma-design a écrit :

Tesla porte le risque Elon Musk ET n'a pas les fondamentaux. Donc le risque est clairement plus élevé à mon sens.
Alibaba porte le risque Chine, mais les fondamentaux actuels justifient la valorisation, sans avoir à projeter les revenus en 2025 à la Cathie Wood.
PS : je n'avais pas suivi pour le vol de Bezos, effectivement pas génial. C'est le 20/07.

+1

PierreQuiRouIe a écrit :

Je suis très méfiant envers la Chine, mais pour être honnête, ce qui me pousse à en avoir en portefeuille, c'est que des Dalio, Munger (BABA), Druckenmiller (JD), Soros (BIDU), etc., etc., en ont aussi. C'est con mais ça me rassure.

La même chose pour les cryptos : si ces gens venaient à prendre de grosses positions, je me dirais que mon petit avis mérite d'être révisé très très rapidement.

Pareil, je vais pas dire que je suis serein à 300% comme je peux l'être avec ADP ou Gazprom (oui oui Gazprom :o ). Mais quand je prends du recul, je ne trouve aucun élément concret qui me fasse regretter ma grosse prise de position sur BABA. Cela a déjà été dit et répété, mais personne n'a su répondre cette question cruciale : quel intérêt pour le PCC de dézingue sa pépite, seul concurrent sérieux au niveau mondial à l'ennemi Américain et son Amazon???

suzebull a écrit :

Surtout tout le monde n'a pas la même définition de "grosse affaire".
Les fondamentaux ne sont pas vraiment le débat en ce qui concerne les boites chinoises, c'est plutôt le risque politique.
A partir de là, difficile d'estimer si c'est une "grosse affaire".
En tout cas ce qui est sûr c'est que si tout le monde pensait que c'était une si bonne affaire, la valo serait déjà bien plus haute.

Oulah pas du tout d'accord :o

Si on s’intéresse aux fondamentaux et aux perspectives de croissance, la définition de la grosse affaire ne porte pas trop à débat. Sachant que le risque politique est pricé, c'est pour cela qu'actuellement le prix est si bas et que cela en fait une bonne affaire (après comme pour toutes nos positions, le risque 0 n'existe pas, ce serait trop facile).

Et pour ta dernière phrase, encore moins d'accord. 1) le gros du marché ne s'intéresse qu'à des retours court ou moyen terme, le long terme ne l’intéresse pas car quand on rend des comptes annuellement, on ne peut pas trop se permettre de dire "Vous inquiétez pas, cela fait 2 ans qu'on est négatif mais cela va remonter" même si on bout de 5 ans tu as fait X4 sur la position. Meilleur exemple quand ADP était à 85 euros. 2) Ce n'est pas à démontrer que le marché réagit énormément à l'émotion et pas forcément de manière rationnelle. "Quoi??? La chine dézingue Jack Ma = BABA est foutu", "Quoi??? Les USA essaient de bloquer le NordStram 2 = Gazprom foutu", "Quoi??? Intel a pris du retard sur ses CPUs = INTEL est foutu, "Quoi??? Elon Musk a tweetté que quand il pète dans une Tesla cela sent la rose = +10% en PM sur Tesla"

C'est exactement grâce à l'irrationalité à un instant T du marché (car la plupart du temps il est rationnel selon moi) et les émotions de la masse que les investisseurs sur le long terme trouvent des bonnes affaires et surtout avec une marge de sécurité.

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 08-06-2021 à 11:33:57
n°63144063
Setlel
Posté le 08-06-2021 à 11:34:29  profilanswer

Le PCC s'en fout si c'est une pépite ou pas, ce qui lui importe, c'est le "One-China" et son controle. Toute déviance sera punie.  

n°63144093
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-06-2021 à 11:37:03  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tesla vend une voiture quand Toyota en vend 20. Regarde un peu mieux dans ta rue :o

On habite pas tous dans les mêmes rues  :o  

Mais je vais pas rentrer dans le débat cette fois-ci.

Pas d'actions Tesla ni Toyota  [:felire:7]

n°63144101
Phil Traer​e
Posté le 08-06-2021 à 11:38:01  profilanswer

Pendant que vous comparez vos pépites  [:moonbloood:2]  

iShares MSCI Core World à son ATH  [:patrick52s]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63144156
evildeus
Posté le 08-06-2021 à 11:42:00  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est moi ou il se passe absolument rien aujourd'hui ?

ATH PEA  :hello:  
CTO en hausse malgré chute crypto  :sweat:

n°63144163
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 08-06-2021 à 11:42:26  profilanswer

vrolok a écrit :

Unibail +2

[:cerveau bpp]  

On est revenu sur le tarif de 2003.

Mais ça commence déjà à faire une sacrée PV

---------------
Feed-Back
n°63144177
blueape
Posté le 08-06-2021 à 11:43:23  profilanswer

cascayunga a écrit :

C'est moi ou il se passe absolument rien aujourd'hui ?

Le livret FDJ qui se prends son petit +0.80% journalier, comme d'hab'  :o .

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°63144192
lapin
Posté le 08-06-2021 à 11:45:01  profilanswer

faudrait que SAFRAN passe suffisamment au dessus des 127,300€ là pour que la hausse perdure !!!!

https://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=4696&Type=Custom&Intraday=1&Width=1707&Height=817&Cycle=DAY1&Duration=6&ShowCopyright=2&Company=Skin:Alex_nl&ShowName=1&ShowDate=1&Show&Render=Candle&NoRedirect=1

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 11:45:01  profilanswer

n°63144194
SirConstan​ce
Posté le 08-06-2021 à 11:45:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Cheap ? J'étais pas pret pour ca :o 50% de mes pubs sur YouTube me disent "buy Amazon stock today", j'en déduis que c'est largement trop tard

On est au plus bas ou presque en EV/EBITDA (même si l'impact du boost Covid est difficile à quantifier, mais d'un autre côté ils ont des coûts énormes liées au Covid).

Les marges vont exploser dans les années à venir avec la croissance du poids de la publicité, des services, d'AWS et 3PP.

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 08-06-2021 à 11:45:29

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63144225
Karma-desi​gn
Posté le 08-06-2021 à 11:47:53  profilanswer

SirConstance a écrit :

Les marges vont exploser dans les années à venir avec la croissance du poids de la publicité, des services, d'AWS et 3PP.

Pour moi y a deux gros risques :
- ils sont quasi en monopole sur tous les US et l'Europe, c'est un trop gros marché pour que la concurrence ne débarque pas et commence à les grignotter. Ca peut tenir si la perte de parts de marché est compensée par la croissance, mais ca peut menacer une croissance perpétuelle à deux chiffres
- partagé avec toute la tech : à un moment ils vont devoir payer leurs impots, avec la facture du COVID les gouvernements vont faire moins de cadeaux
- un troisième pour la route (pas sur les fondamentaux mais la valorisation) : rotation tech -> value, commodities etc bien amorcée et pas prete de s'arreter IMO

Message édité par Karma-design le 08-06-2021 à 11:48:57
n°63144249
SirConstan​ce
Posté le 08-06-2021 à 11:49:53  profilanswer

Quand tu regarde leurs chiffres, ils font surtout leur beurre aux US dans le retail. L'international reste une opportunité énorme.
Je pense qu'au contraire ils ont déjà gagné la course et que personne ne pourra venir les concurrencer.

Après sur les impôts, ça va probablement effectivement concerner toutes les sociétés.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63144257
Karma-desi​gn
Posté le 08-06-2021 à 11:50:59  profilanswer

SirConstance a écrit :

Quand tu regarde leurs chiffres, ils font surtout leur beurre aux US dans le retail sur AWS. L'international reste une opportunité énorme.
Je pense qu'au contraire ils ont déjà gagné la course et que personne ne pourra venir les concurrencer.

Après sur les impôts, ça va probablement effectivement concerner toutes les sociétés.

Le fameux too big to fail.  
https://www.funalysis.net/wp-content/uploads/2019/07/World-Top-20-Companies-by-Market-Capitalization-in-1989.png
Si on fait la meme chose aujourd'hui, on risque d'avoir beaucoup de USA, beaucoup de tech, et beaucoup de boites qu'on ne voit pas se faire remplacer à horizon 10-15 ans :o

Les impots ca peut faire mal à une boite comme Amazon qui est déjà très limite niveau bénéfice vs revenus (enfin, à supposer qu'ils arretent de tricher à tous les étages de la comptabilité)

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 08-06-2021 à 11:52:49
n°63144288
PierreQuiR​ouIe
Posté le 08-06-2021 à 11:55:25  profilanswer

Karma-design a écrit :

Les impots ca peut faire mal à une boite comme Amazon qui est déjà très limite niveau bénéfice vs revenus (enfin, à supposer qu'ils arretent de tricher à tous les étages de la comptabilité)

Les impôts, même avec un taux minimum, c'est sur le bénéfice hein.

---------------
Mon portefeuille
n°63144315
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-06-2021 à 11:58:11  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

On est revenu sur le tarif de 2003.

Mais ça commence déjà à faire une sacrée PV

après avoir fait 3x 30 % depuis 1 an sur Unibail il me reste une ligne PRU 57 €  [:zigg]

bien sûr les investisseurs historiques doivent pleurer encore mais pour ceux qui comme moi sont rentrés depuis 15 mois c'est une valeur sympa  :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°63144328
Karma-desi​gn
Posté le 08-06-2021 à 11:59:23  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Les impôts, même avec un taux minimum, c'est sur le bénéfice hein.

Oui, bel avantage pour Amazon tant qu'ils n'arrivent pas à gagner d'argent (en tous cas, sur le papier)

n°63144338
Setlel
Posté le 08-06-2021 à 12:00:19  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le fameux too big to fail.  
https://www.funalysis.net/wp-conten [...] n-1989.png
Si on fait la meme chose aujourd'hui, on risque d'avoir beaucoup de USA, beaucoup de tech, et beaucoup de boites qu'on ne voit pas se faire remplacer à horizon 10-15 ans :o

Essaie déjà de comprendre ton tableau et/ou l'époque.

n°63144357
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 08-06-2021 à 12:02:30  profilanswer

Inmelda a écrit :

Et apparemment c'est une honte. Etudes qui loupent les objectifs, médicament inutile... Au moins, certains se font du fric.

Oui. C'était ma thèse d'ailleurs. Papiers très douteux avec très peu de data. Mais le lobby patients a gagné. Et ouais, faut bien essayer quelque chose :/

Ironiquement c'était mon dernier short stock. Ca me conforte encore plus à passer exclusivement par des options. Mon premier et dernier tail risk :love:  

Critias a écrit :

Je n'avais pas fait attention mais... le WORLD a une meilleure croissance que le NASDAQ 100 depuis le début de l'année ???

Le covid c'est fini, plus personne ne veut de la tech et du healthcare, maintenant tout le monde veut des locomotives :o

Critias a écrit :

Petite question de comptabilité pour ceux qui maîtrisent (vous pouvez répondre par oui ou par non) :

Est-ce que vous me confirmez que tout ce qui n'est pas dans l'actif circulant est à ranger nécessairement dans l'actif immobilisé ?

Tu devrais lire le Vernimmen si l'approche comptable te plaît. Ou Stephen Penman.

n°63144414
Karma-desi​gn
Posté le 08-06-2021 à 12:07:42  profilanswer

Setlel a écrit :

Essaie déjà de comprendre ton tableau et/ou l'époque.

Ca te rassure de partir du postulat que je ne sais pas de quoi je parle ? Effectivement le tableau date de la "bulle des actifs" japonaise.
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, ca fait un certain nombre d'années que les USA ont une politique monétaire accommodante, que le risque de bulle va croissant, et tous les indicateurs de valorisation des equities sont dans le rouge.
Essaie plutot de comprendre le contexte actuel :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 08-06-2021 à 12:08:48
n°63144432
Zilian
Posté le 08-06-2021 à 12:10:41  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ca te rassure de partir du postulat que je ne sais pas de quoi je parle ? Effectivement le tableau date de la "bulle des actifs" japonaise.
Au cas où tu n'aurais pas remarqué, ca fait un certain nombre d'années que les USA ont une politique monétaire accommodante, que le risque de bulle va croissant, et tous les indicateurs de valorisation des equities sont dans le rouge.

Non mais tu viens avec des arguments pourris pour dire que Amazon est trop chère, regarde les fondamentaux et viens pleurer dans 3 ans quand elle sera à plus de 5000$ par titre.

No redface.

n°63144435
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 08-06-2021 à 12:11:01  profilanswer

Karma-design a écrit :

Lesquels ?

n°63144444
Setlel
Posté le 08-06-2021 à 12:12:28  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu fais une comparaison entre des entreprises japonaises qui n'avaient que très peu d'impact hors Japon à des entreprises qui sont incontournables au niveau international, et à moins de tuer "internet", ce n'est pas prêt de changer. Sans parler que ces entités, au final, au vu de leurs structures, ne sont que très peu rattachées à un état.

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 08-06-2021 à 12:14:01
n°63144458
S-Kro Boss
Posté le 08-06-2021 à 12:13:42  profilanswer

C'est quoi le ticket PSTH ? A chaque fois je suis redirigé sur PSTH+ US71531R1178

---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°63144474
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-06-2021 à 12:16:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas de fondamentaux ? Je vois plein de Tesla dans mon coin. :D

Non, le problème de Tesla, c'est l'absence de MOAT. Quand les gros constructeurs vont s'y mettre aussi, ils auront de la peine.

Oui comme quand les autres constructeurs de téléphones feront mieux/moins cher qu'Apple, ce fut vraiment terrible pour Apple :o

n°63144491
Karma-desi​gn
Posté le 08-06-2021 à 12:19:06  profilanswer

Zilian a écrit :

Non mais tu viens avec des arguments pourris pour dire que Amazon est trop chère, regarde les fondamentaux et viens pleurer dans 3 ans quand elle sera à plus de 5000$ par titre.
No redface.

Tu peux quoter le message où je dis que "Amazon est trop chère" ? :jap:  

Tous les indicateurs type Buffet indicator qui s'intéressent aux fondamentaux
https://www.zerohedge.com/markets/w [...] -time-high

Setlel a écrit :

Tu fais une comparaison entre des entreprises japonaises qui n'avaient que très peu d'impact hors Japon à des entreprises qui sont incontournables au niveau international, et à moins de tuer "internet", ce n'est pas prêt de changer. Sans parler que ces entités, au final, au vu de leurs structures, ne sont que très peu rattachés à un état.

Y a quand meme pas mal de boites qui étaient aussi grosses aux USA et ailleurs, type Toyota, Hitachi, Toshiba. Mais je suis d'accord sur l'idée que les grosses caps actuelles sont plus internationales.

n°63144501
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-06-2021 à 12:20:17  profilanswer

S-Kro Boss a écrit :

C'est quoi le ticket PSTH ? A chaque fois je suis redirigé sur PSTH+ US71531R1178

US71531R1095

n°63144532
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-06-2021 à 12:24:26  profilanswer

SirConstance a écrit :

Quand tu regarde leurs chiffres, ils font surtout leur beurre aux US dans le retail. L'international reste une opportunité énorme.

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210608-120202-521628d8-96a9-4697-a915-4ccde3b59659.0.min.jpg

Pas besoin de répondre, c'était pour le clin d'oeil  :)

n°63144619
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 08-06-2021 à 12:34:13  profilanswer

Ça fait dans les 2 moins que mon PF fait du surplace à 19-20%
Encore 1 ou 2 jours comme ça et [:le pote]  
Année de merde !

n°63144624
PierreQuiR​ouIe
Posté le 08-06-2021 à 12:34:34  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tous les indicateurs type Buffet indicator qui s'intéressent aux fondamentaux
https://www.zerohedge.com/markets/w [...] -time-high

Le Buffett indicator n'est plus vraiment pertinent du fait de la surreprésentation de la tech dans les indices. On en a parlé en face : https://www.devenir-rentier.fr/p468322#p468322

;)

---------------
Mon portefeuille
n°63144643
Zilian
Posté le 08-06-2021 à 12:35:54  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu peux quoter le message où je dis que "Amazon est trop chère" ? :jap:

Bien sûr  [:hephaestos]  

Karma-design a écrit :

Après tu peux pinailler et dire que tu ne la trouve pas cheap, et que c'est pas pareil que trop cher :o

n°63144653
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 08-06-2021 à 12:36:37  profilanswer

sooy moa a écrit :

Ça fait dans les 2 moins que mon PF fait du surplace à 19-20%
Encore 1 ou 2 jours comme ça et [:le pote]  
Année de merde !

Pourtant, il suffit de prendre du FDJ.

---------------
Feed-Back
n°63144673
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 08-06-2021 à 12:38:41  profilanswer

Au taff l’ERP s’est fait racheter par un fonds ricain et ils migrent tout sur AWS avec le prix qui double + le prix de migration, et on nous laisse le choix, soit aller sur AWS soit se débrouiller nous même :o

Évidemment vu la merde qu’est un EPR ben on va payer  [:tokatine:6]

n°63144726
Rasthor
Posté le 08-06-2021 à 12:43:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

S'il y a une scission d'Amazon, je prends direct des actions sur AWS!

Ouais, peut-etre pas en fait... [:klemton]

https://www.msn.com/en-au/news/tech [...] ar-AAKP2rx

Citation :

A major internet outage has taken some of the world's biggest web sites down, including livestreaming platform Twitch and social media website Reddit.

The outage appears to have targeted Amazon Web Services, and at the time of writing many major internet presences are currently suffering downtime. Trying to connect to either Reddit or Twitch returns 503 errors, and users have noted that many other popular sites hosted on AWS, like the user marketplace Etsy, developer forum Stack Overflow, Github and online auction house eBay, are also affected.

n°63144733
Hardtek
Pompélup
Posté le 08-06-2021 à 12:44:15  profilanswer

Amazon et Google seront les 2 sociétés qui dirigeront le monde en 2077 vous pouvez quoter :o

Allez mon petit Dim go les 400  [:paul yamid:6]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°63144944
Pzu
Posté le 08-06-2021 à 13:08:15  profilanswer

Minada a écrit :

Bon, impossible de faire un virement sur mon PEA Saxo depuis plus de 3 mois. Lorsque je vais dans mon interface "dépôt", je ne vois que le RIB du CTO. Et quand je tente "transfert de compte à compte", on me dit qu'il faut avoir 2 comptes !
Alors que j'ai bien un PEA sur lequel je vois bien mes lignes toujours là. Le SC me dit que c'est un problème qui affecte beaucoup de monde, des cas ici ?

Moi :o

Après, les virements depuis son compte en banque fonctionnent de nouveau correctement, en tout cas pour moi et quelques autres frers (même si je crois avoir vu un frer qui avait toujours un virement perdu dans les limbes). J'ai effectué deux virements sur PEA la semaine dernière, il sont arrivés sans problème.

Spoiler :

Mais toujours pas de dividende TotalEnergies de mars perçu :o Sachant que le prochain est censé tomber à la fin du mois  [:le petit tiburce:5]  

n°63144952
Karma-desi​gn
Posté le 08-06-2021 à 13:08:53  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Le Buffett indicator n'est plus vraiment pertinent du fait de la surreprésentation de la tech dans les indices. On en a parlé en face : https://www.devenir-rentier.fr/p468322#p468322

Je vais lire, mais je me méfie de tous les arguments qui commencent par "this time is different" :D  

Zilian a écrit :

Après tu peux pinailler et dire que tu ne la trouve pas cheap, et que c'est pas pareil que trop cher :o

Exact, cheap et trop cher sont les deux extremes. Trop cher = sell signal, cheap = buy signal :D pour moi sur Amazon en ce moment on est plutot au "conserver" : si j'en avais je le garderais, mais j'ai du mal à y rentrer à ce prix.  

n°63144975
PierreQuiR​ouIe
Posté le 08-06-2021 à 13:10:22  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je vais lire, mais je me méfie de tous les arguments qui commencent par "this time is different" :D

Tu as 100% raison, mais là c'est différent :o

---------------
Mon portefeuille
n°63145010
evildeus
Posté le 08-06-2021 à 13:13:49  profilanswer

Pzu a écrit :

Moi :o

Après, les virements depuis son compte en banque fonctionnent de nouveau correctement, en tout cas pour moi et quelques autres frers (même si je crois avoir vu un frer qui avait toujours un virement perdu dans les limbes). J'ai effectué deux virements sur PEA la semaine dernière, il sont arrivés sans problème.

Spoiler :

Mais toujours pas de dividende TotalEnergies de mars perçu :o Sachant que le prochain est censé tomber à la fin du mois  [:le petit tiburce:5]  

Tu auras surement le dividende de juin avant celui de mars  :whistle:  

n°63145020
Pzu
Posté le 08-06-2021 à 13:14:59  profilanswer

evildeus a écrit :

Tu auras surement le dividende de juin avant celui de mars  :whistle:  

Attends de voir qu'ils seront pas foutu de le verser parce que le ticker a changé ou une connerie du genre :o

n°63145027
evildeus
Posté le 08-06-2021 à 13:16:06  profilanswer

Je pense pas vu que c'est bien avant mais who knows :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13791  13792  13793  ..  18169  18170  18171  18172  18173  18174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR