|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:10:42 |
arkeod Lurkeur since '01 | Les meme stocks de nouveau en mode turbo aujourd'hui, maximum hype #nakedshorts. |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Drizzt |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Felire |
|
LOL POLARISE cadre en trading | La FDA qui approuve le traitement de Biogen sur Alzheimer... Bon bah mes shorts vont déguster |
lapin |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:16:57 |
requiem666 For a Fuck | A part le PEA ya rien pour optimiser les impots des PV en vrai... Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 07-06-2021 à 19:21:21 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
evildeus |
|
lapin |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
devil may cry |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
|
Rasthor |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
|
siasse | Avec une keynote aussi honteuse et nul à chier, est ce que l'action apple plonge? Je suis nouveau, merci. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Qu'est ce que tu as contre les gens qui gagnent de l'argent ? Noraj frère, certains sont plus doués que d'autres à ce jeu --------------- Trader en marketing |
Felire |
Forbes qui sort un article pour dire que AMC et GME sont en bonne voie pour qu'un squeeze squoze https://www.forbes.com/sites/chuckj [...] 0c1357148b |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je mets Apple dans le même panier qu'Amazon pour l'instant, des positions longues à liquider. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Trotamundos | La branlée que je me prends sur Albioma... -20 % pour l'instant. |
Felire |
Et j'ai oublié, sur fox news aussi ils en parlent https://www.reddit.com/r/Superstonk [...] urce=share |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne parle pas de mes positions bien sûr.
|
Où est-ce que je rage ou que je dis que j'étais contre gagner de l'argent? Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 07-06-2021 à 21:36:58 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Parce que tu crois que le dentifrice de J&J qui blanchi les dents a fait ses preuves ? Que le régime alimentaire sensé faire maigrir de Unilever a fait ses preuves ? Que l'actimel de Danone a fait ses preuves comme alicament ? Que l'homéopathie du groupe Boiron a fait ses preuves ? Voyons voyons --------------- Trader en marketing |
Ils ont été approuvés par la FDA après plusieurs P3 discutables? Edit: et d'un autre coté tu as galapagos qui se fait remettre en place car leur molécule pour l'arthrite pourrait avoir un effet sur le nombre de spermatozoides. Ca fait une belle jambes aux femmes et une grande majorité des mecs de plus de 50ans. Les décisions de la FDA sont parfois douteuses. Message édité par Inmelda le 07-06-2021 à 21:46:21 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | apple, chute
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
SD Plissken Greed is good |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le |