|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 10:31:03 |
solarfall |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Étonnant que certains actionnaires ne vendent pas un peu après les actions gratuites. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
sardhaukar |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-05-2021 à 10:53:04 |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 27-05-2021 à 10:52:53 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bogey |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 10:50:37 |
mkfao | C'est vrai que FDJ c'est un peu ma déception de pas être rentré dessus. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
alouettepetitalouette |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
SirConstance |
A ce rythme, avec une progression de salaire et en investissant bien tu as largement la chance de passer le million à 40 ans IMO. A ton âge j'étais à 10k de patrimoine A 35 ans j'approche des 700k alors que je dois être dans le dernier décile HFR niveau salaire ( ) et je suis confiant pour passer la barre du million d'ici mes 40 ans. Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 27-05-2021 à 11:00:34 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
alouettepetitalouette |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-05-2021 à 11:07:14 |
mkfao |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
chienBlanc |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 11:22:39
|
vazyvite |
Message cité 1 fois Message édité par vazyvite le 27-05-2021 à 11:24:08 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Cisko | pendant ce temps là, D'ieteren continue de régaler, +8% ce matin |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2021 à 11:25:18
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Rasthor | https://www.reddit.com/r/wallstreet [...] 5_billion/
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Felire |
Message cité 2 fois Message édité par Felire le 27-05-2021 à 11:38:30 |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
alouettepetitalouette |
Message édité par alouettepetitalouette le 27-05-2021 à 12:05:45 |
SD Plissken Greed is good |
|
alouettepetitalouette |
|
Felire |
|
alouettepetitalouette |
|
LooKooM Modérateur |
|
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 27-05-2021 à 12:47:17 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
lesgensdureseau | Je veux acheter du CD Projekt (PLOPTTC00011) sur mon PEA avec Bourse Direct
|
Publicité | Posté le |