|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 21:41:30 |
calculusdifferentius | Augmentation de la position CNP assurance Le pf vert comme jaja --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Acerelou Acerola |
|
Belisarios | Bon mon expérience du monde d'après pour le moment c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 20-05-2021 à 22:08:47 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
SaucissonMasque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bordel ce retour à la réalité bienvenue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Belisarios |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Heureusement, les banquiers centraux ne vont pas au restaurant pour constater cette inflation transitoire. |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 22:11:24 |
Zilian |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 20-05-2021 à 22:14:46 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Enfin de retour dans un monde "normal" ou l'on observe de l'inflation. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les éléments structurels réduisant l'inflation ont disparu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Drizzt |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Rasthor |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | les 2, comme d'habitude --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Miles_Teg91 |
Phil Traere |
Les vendeurs de missiles --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 20-05-2021 à 22:52:03 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
6uigu1 |
|
Rasthor |
|
nicotchtch |
|
Koolklem Short levier 10 |
Message édité par Koolklem le 20-05-2021 à 23:18:29 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:19:32
Tu n'aurais un effet prolongé sur l'inflation que s'il demandait et obtenait une hausse de son salaire, justifiée par la hausse du prix du restau. Compte tenu (1) du slack existant sur le marché européen de l'emploi (bon, ça dépend quand même des secteurs et des emplois) et (2) du caractère superfétatoire des dépenses en question, je ne pense pas qu'il puisse obtenir une hausse de salaire sur cette base. Donc l'impact inflationniste de la hausse des restaus est bien transitoire. (C'est ce qu'on voit sur les anticipations d'inflation à moyen/long terme, qui restent stables en Europe et en-dessous de la cible de la BCE.) EDIT : le transfert de richesse vers son restaurateur n'est pas transitoire, lui, hein. Mais ce n'est pas de l'inflation ! Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 23:20:47 |
chienBlanc | C'est l'offre et la demande.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | 5 euros en moins, c'est de la déflation en fait oui --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
arkeod Lurkeur since '01 | Bref, il ne faut pas confondre vitesse et accélération. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
ZaZ59 Pig in a poke | Aux frères qui sont montés dans le wagon AM.
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:28:29 Comme j'avais un peu de temps, j'ai repris et terminé mon adaptation de Louxor j'adore de Philippe Katerine. J'espère que notre poète en chef Ashkaran appréciera. :-)
J'adore J'adore Les gens arrêtent de trader J'adore Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2021 à 20:37:00 |
Drizzt | C'est vrai que la subtilité est là, d'après l'Insee:
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 20-05-2021 à 23:33:06 |
Publicité | Posté le |