|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 11:26:09 |
Slyde Lizard of the Coast |
bogey |
|
devil may cry |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca me semblerait pas mal de rentrer long sur Disney qui est repassé sous les $200.
|
LooKooM Modérateur |
Gundlach est effectivement très bon habituellement - gros fan de ses fonds Doubleline. Etonnant qu'il vise si haut; je parie plus sur une inflation des actifs financiers/immobiliers que sur une inflation des biens de consommation qui pousserait les taux à ses niveaux. J'atteins ma frontière d'incompétence probablement. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 10-03-2021 à 11:43:40 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 11:45:04 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je suis vraiment bull sur Disney à long terme. J'en achèterai quand j'aurai de l'argent. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Setlel |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Pas vendu pas gagnu il a dit |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | URW qui continue sa montée, les 75€ d'ici fin mars --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
alouettepetitalouette | C'est moi ou les actions values du CAC40 n'ont fait que de monter ces derniers temps ? Total et CNP Assurances bientôt à 50% de PV et Orange qui a pété la barre des 10 Heureusement que j'ai ça pour me garder à flot pendant que le nasdaq se fait maltraiter Message cité 2 fois Message édité par alouettepetitalouette le 10-03-2021 à 12:01:54 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 12:05:24
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 12:05:47
Si Gundlach disait vrai, on est d accord que le dollar va s apprécier et qu on peut voir un euro USD à 1.10 fin 2021 ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2021 à 12:09:21 Vous n'êtes pas fatigués par les analyses de tout bord, annonçant un moment un EURUSD à 1,30, puis le lendemain à 1,10, puis des taux bas pendant 10 ans, et 2 semaines après un 10 ans US à 3,50% ? Je pose la question dans la sérénité totale. Ce n'est pas plus mal parfois d'arrêter d'écouter les commentaires / analyses de tous les experts. Beaucoup n'en savent pas plus que vous. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2021 à 12:10:01 |
Rasthor |
|
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
arkeod Lurkeur since '01 |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 10-03-2021 à 12:22:59 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
KKKIKOL C'est pas faux |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'aime beaucoup les jeux vidéos personnellement |
glandoll |
|
Setlel |
|
Rasthor |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Glouglouton |
|
Setlel |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Attendons la clôture du jour et hebdo. Edit : enfin il serait de bon augure pour le MT/LT qu'on transforme enfin la resistance des 10 en support. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-03-2021 à 12:31:19 |
Publicité | Posté le |