|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 31-10-2020 à 22:46:05 |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 22:45:32 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 31-10-2020 à 23:10:22 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 31-10-2020 à 23:35:36 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
6uigu1 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
6uigu1 | Bon je suggère BRrrrrovember |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 08:33:13 |
patrick_la_mangouste | What about no sell november ? |
PierreQuiRouIe |
6uigu1 |
|
PierreQuiRouIe |
Plymouth Expert des marchés financiers | Novembre moi ça me rappelle les feuilles rouges d’automne qui tombent |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Plymouth Expert des marchés financiers | Le gouvernement néerlandais a décidé de suspendre son plan d’aide à KLM, la branche nationale du groupe Air France-KLM, après le refus par les pilotes de la compagnie d’un gel de leurs salaires jusqu’en 2025, a annoncé le ministre des Finances, Wopke Hoekstra.
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Personne n'a investi dans AF depuis le COVID j'espère. Pire investissement ever. --------------- Trader en marketing |
Koolklem Short levier 10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | I'm gettin too old for this shit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-11-2020 à 10:06:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 |
|
glandoll |
|
50kmh |
|
evildeus | Comme chaque dimanche, Tel Aviv et AS a l’équilibre. |
_null_ _null_ité |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
lapin |
|
Requiem | Je propose Do you November ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
Elle se maintient à 160-175 depuis juillet, pourquoi un retour aux 120 ? Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 01-11-2020 à 12:40:12 |
Publicité | Posté le |