|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 17:10:45 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Qui a ouvert la boite de pandore des multi agités ce matin ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 17:14:36
|
4lkaline | L'escroquerie Apple et Tesla enfin révélée --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
suzebull | Le CAC vert fluo et le NASDAQ qui hésite.
|
6uigu1 |
patrick_la_mangouste |
|
lapin |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Il lui arrive quoi à suez ? Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 02-09-2020 à 17:55:47 |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 17:58:04 |
ZaZ59 Pig in a poke | Même l'immobilier (de luxe et de prestige) se réveille aujourd'hui !
--------------- Feed-Back |
evildeus |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | deux séances rouges foncées de suite sur Tesla c'est le signal ! On peut shorter en achetant du FRBNPP01NV74 sur une petite quantité (une louchette) ? Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 02-09-2020 à 18:22:16 |
6uigu1 | Le signal du rebond |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 02-09-2020 à 18:44:59 |
6uigu1 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
patrick_la_mangouste |
|
Glouglouton |
|
6uigu1 |
|
6uigu1 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Setlel |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 02-09-2020 à 19:16:09 |
lapin |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
burnout62 |
Il vaudrait mieux le donner aux salariés comme Dassault Après, sur l'attractivité, c'est un autre sujet. C'est une sorte de livret A : ça bouge pas, ça crache du div. Après, un Orange ferait peut être mieux de gérer son investissement 5G/étranger que de pleurer car le cours baisse et qu'ils crachent du div. AMF actionnaire BNP & Orange Message édité par burnout62 le 02-09-2020 à 19:34:23 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
rambuteau |
|
PierreQuiRouIe | Le Vix qui monte et le 10Y US qui baisse, on en parle ? C'est pas un comportement de marché bien dans ses baskets --------------- Mon portefeuille |
JujuKek | La seconde vague est prévue pour quand que l'on commence le W ? |
6uigu1 | Le 14 octobre a 13:51 non ? |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2020 à 21:05:59
Quand les marchés boursiers montent, les obligations (souveraines et corporate IG et HY) montent (= les rendements baissent), le prix de l'or monte, le PE est à des multiples de valo délirants, et même les pseudo-actifs comme les cryptos montent... c'est qu'il y a surabondance de liquidités et qu'on ne sait plus où les placer. Et à mon avis, ce n'est que le début. Le risque c'est l'indigestion, et c'est ce que reflète le VIX. On n'en est pas encore au stade de la suppression de la volatilité par le QE : si on regarde la précédente vague de QE (à partir de 2009), le VIX n'est descendu sous les 15 qu'en 2013, soit 3-4 ans après le début du QE de la Fed. J'ai le regardé le VVIX (la volatilité implicite de la volatilité implicite du S&P500, c'est-à-dire l'incertitude sur le niveau futur d'incertitude) : il est à 120, à comparer avec une moyenne de long-terme autour de 100 : donc un niveau un peu élevé mais rien de très effrayant. Donc à mon sens, ce que price le marché, ce n'est pas un "big bang" où le château de cartes créé par le QE s'effondrerait, mais plutôt des corrections violentes à répétition (suivies de rebonds), selon le modèle de la période 2009-2012. C'est aussi mon scénario principal pour les années à venir. PS : je n'ai pas regardé le VVVIX (l'incertitude sur l'incertitude sur l'incertitude) - conceptuellement ça devient compliqué pour moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2020 à 21:08:58 |
6uigu1 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le |