|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 10:59:01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 11:38:21
|
flash23 |
|
flash23 | Sinon, vous avez vu la nouvelle offre Bourso ?
|
LOL POLARISE cadre en trading | T'es un peu en retard |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 12:09:10 Ah merde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bon j'ai MAJ la partie TRI de la FP pour rendre les choses plus claires
Vu que la modocratie m'a accordée deux posts en plus on a de la place, si vous avez des idées Message cité 4 fois Message édité par kiwai10 le 28-03-2020 à 12:25:46 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 12:20:44 |
Eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
|
kir royal |
Ça avec le prélèvement à la source (qui fait que l'Etat ressentira tout le suite les effets de la crise sur ses finances) + les dépenses en mode "quoi qu'il en coûte", le budget 2020 va être beau |
glandoll |
Content de te revoir parmi nous |
lapin |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 28-03-2020 à 13:05:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
glandoll |
Faire comme Kiwai. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 13:07:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
zad38 |
Je sais pas si c'est possible de verser les dividendes uniquement à l'état français, ça m'étonnerait mais va savoir. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 28-03-2020 à 13:13:00 |
n0b0dy |
gundam13 Fan de T-1000 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kir royal |
Mais là ça serait clairement anticonstitutionnel (autant que de faire un deuxième tour sans refaire le premier, vous pouvez quoter). Ça démontre leur culot comme tu dis ET leur incompétence. |
gundam13 Fan de T-1000 |
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] me-1189858 Message édité par gundam13 le 28-03-2020 à 13:36:16 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
glandoll |
Et ensuite une étape en plus, c'est pour éviter de choisir un compte |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ceci dit j'aime bien l'idée, ça mettrait en avant les frers qui prennent des risques, que ça paie ou pas |
raukoras |
Quand tu vois les charges de certains LR contre la convention européenne des droits de l'Homme, ou les lois d'urgence votées les yeux fermées, tu sens quand même une nette volontés d'en revenir à un pouvoir absolutiste. Et pour recadrer au sujet, oui, ce serait anticonstitutionnellement logique que l'Etat essaye d'engranger du pognon en flouant les particuliers. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 13:44:45
|
Neon67 in ctrl+s we trust | quelqu un a la liste de ce qui produisent les tests et ventillateurs pour combatre le coronavirus? j aimerai les aider |
leamAs на зарееее | AI également sur le front : https://www.airliquide.com/fr/group [...] e-covid-19 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le |