|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:08:14 |
nicoevo02 | Pu$$n , adieu mes NICOX |
meriadeck arme de distractions massives | oh shi- on pourra dire, "j'y étais". --------------- Acceuil |
lapin | CAC 40 ( 3 106.24 -9.77%) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Joyrock | ils peuvent fermer paris non ? |
la_salace Fractales 2.0 | C'est une véritable boucherie là !!!
Message édité par la_salace le 10-10-2008 à 09:12:10 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Joyrock | CAC 40 3 109.50 -9.68%
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:11:42 |
jujudu44 Prophète du CAC | Ya meme plus de tcall dispo pour tenter le rebond. 1ere fois que je vois ca. Le dernier dispo etait a 3100 et il a été desactivé.
--------------- Jujudu44 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Universiteo |
lapin | c'est le nikkei qui à donner le la !!!! |
la_salace Fractales 2.0 | Par contre Dexia est la seule verte ce matin vraiment j'y comprend rien Oo
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lapin |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est la faute à Julien Courbet. Hier soir il a diffuser un reportage sur les gens qui vident leur compte en banque pour acheter des napoléons . |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lapin | je pense qu'arriver au ancien plus bas du cac40 dès 2700PTS la cac va ralentir sa chute car certain penseront que cela n'ira pas plus bas que 2100PTS. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 09:16:01
|
Universiteo |
Message édité par Universiteo le 10-10-2008 à 09:18:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 09:17:17 CATACLYSME boursier ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2008 à 09:22:42 |
lapin |
|
Zoreil |
|
Universiteo | 80$ le baril. J'ai parlé avec des mecs qui le donne à 35$ dans pas longtemps. Ils m'ont dit que le CAC serait à 2500pts en milieu de semaine prochaine. |
lancevo7 | si on comprend bien y'a un moment ou va falloir investir dans la bourse ? vu comment c'est bas |
lapin | ça remonte là 8,12% |
|
Zoreil |
|
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |