Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  17819  17820  17821  17822  17823  17824
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°16400539
alamanda
Posté le 09-10-2008 à 22:42:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Miles_Teg91 a écrit :


 
Oki ! Les réserves vont variées suivant le cours du baril, on épuisera d'abord les réserves faciles d'accès et qui coutent pas cher. Comme en Arabie Saoudite (1$ le prix de revient du baril).


ensuite il faut avoir des sous pour l'acheter. si tu n'as plus de pognon pour remplir ta voiture, tu en as rien a foutre des réserves de pétrole.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 22:42:26  profilanswer
 

n°16400546
Miles_Teg9​1
Posté le 09-10-2008 à 22:42:51  profilanswer
 

predator33 a écrit :


Le reportage Oil, Smoke & Mirrors explique certaine chose vis à vis du pétrole...et du monde qui en a besoin
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ke-mirrors
 
 :jap:


 
Le synopsis fait un peu théorie du complot. :pt1cable:  

n°16400602
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 09-10-2008 à 22:47:03  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :


 
Le synopsis fait un peu théorie du complot. :pt1cable:  


Il ne faut pas s'arrêter au synopsis, après désolé....si le pétrole à un rapport avec le 11 septembre et l'Irak, mais il semble que ce soit le cas, ou alors c'est pour des oranges, rapport au soleil, le sucre tout ça tout ça :whistle:  :jap:


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°16400639
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-10-2008 à 22:51:30  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Effectivement les causes sont nombreuses désormais, on pourra dire qu'un domino a fait tombé tout le reste.


 
Je rebondis.
 
Ce soir sur Europe 1.
Un français vivant en Islande raconte :
-impossible de retirer son épargne des banques. Elles refusent car incapables d'honorer.  
-retrait d'espèce limité et fait à la tête du client. Certains repartent avec 100, d'autres avec 500.
 
Bref, c'est la merde complète.
Et ça, c'est aujourd'hui qu'ils le vivent.
Ce n'est pas du vent, du peut-être.
 
Et ce n'est pas non plus dans un pays de bamboula ou de niakouai comme diraient les guignols !
 
Le premier d'une liste à venir ? [:wiids]
 
 
 

Message cité 5 fois
Message édité par CAMPEDEL le 09-10-2008 à 22:53:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16400654
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-10-2008 à 22:52:35  profilanswer
 

quazar a écrit :


Cedric s'est suicidé ?


 
Ils s'est taillé les veines avec une louche :/  [:06nicolas]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16400655
Miles_Teg9​1
Posté le 09-10-2008 à 22:52:37  profilanswer
 

predator33 a écrit :


Il ne faut pas s'arrêter au synopsis, après désolé....si le pétrole à un rapport avec le 11 septembre et l'Irak, mais il semble que ce soit le cas, ou alors c'est pour des oranges, rapport au soleil, le sucre tout ça tout ça :whistle:  :jap:


 
J'ai un peu regardé. Je n'ai pas pu m'empecher de rire, quand les types ont commencé à parler sur l'effondrement des tours... "Ca ne peut pas s'écrouler comme ça etc" *Théorie du complot inside* C'est grotesque. :sweat:  

n°16400679
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-10-2008 à 22:55:50  profilanswer
 

quazar a écrit :


Ca chute alors qu'on n'a pas encore annoncé les faillites qui arrivent ...
Ca plonge alors que le pire des problèmes est devant nous et que l'état US a jeté 700 milliards par la fenetre, que les banques centrales ont baisser les taux toutes ensemble, que les états meme les plus libéraux nationalisent leurs banques ...
 
Ce qui arrive c'est : l'effondrement de l'immobilier européen encore très cher, la crise économique, la récession en Chine, les CDS, les Alt-A et autres ... la liste est longue.


 
 
KAPITULATION  [:wark0]


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°16400681
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 22:55:59  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Je rebondis.
 
Ce soir sur Europe 1.
Un français vivant en Islande raconte :
-impossible de retirer son épargne des banques. Elles refusent car incapables d'honorer.  
-retrait d'espèce limité et fait à la tête du client. Certains repartent avec 100, d'autres avec 500.
 
Bref, c'est la merde complète.
Et ça, c'est aujourd'hui qu'ils le vivent.
Ce n'est pas du vent, du peut-être.
 
Et ce n'est pas non plus dans un pays de bamboula ou de niakouai comme diraient les guignols !
 
Le premier d'une liste à venir ? [:wiids]
 
 
 


 
 
en meme temps dans un pays qui ne vivait que de la finance ... va falloir valoriser les geyser desormais.

n°16400700
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 09-10-2008 à 22:56:59  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :


 
J'ai un peu regardé. Je n'ai pas pu m'empecher de rire, quand les types ont commencé à parler sur l'effondrement des tours... "Ca ne peut pas s'écrouler comme ça etc" *Théorie du complot inside* C'est grotesque. :sweat:  


Tu n'es pas très persévérant, je comprends, tu pourras toujours y revenir, celui ci est plus court avec plein d'image, devrait mieux te convenir :
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ction_news
 :jap:


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°16400722
quazar
Posté le 09-10-2008 à 22:58:48  profilanswer
 


 
A 2h en eurostar, t'as un pays qui ne vis quasiment que de la finance et de l'immobilier ...


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 22:58:48  profilanswer
 

n°16400729
Miles_Teg9​1
Posté le 09-10-2008 à 22:59:43  profilanswer
 

predator33 a écrit :


Tu n'es pas très persévérant, je comprends, tu pourras toujours y revenir, celui ci est plus court avec plein d'image, devrait mieux te convenir :
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ction_news
 :jap:


 
Excuses moi, ayant eu une formation dans le BTP, quand je vois un documentaire avec des gens disant qu'une charpente métallique ça résiste très bien aux incendies sans problèmes, c'est de la totale désinformation et sans aucune crédibilité. Ca ne me donne pas envie de voir le reste, si c'est du même acabit (informations erronées, mensonges...). :sweat:

n°16400733
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-10-2008 à 23:00:02  profilanswer
 

quazar a écrit :


 
A 2h en eurostar, t'as un pays qui ne vis quasiment que de la finance et de l'immobilier ...


oh - putain


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°16400756
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-10-2008 à 23:02:12  profilanswer
 

quazar a écrit :


 
A 2h en eurostar, t'as un pays qui ne vis quasiment que de la finance et de l'immobilier ...


 
 
Si je me souviens bien , en dette privé ce pays est en tête de tout l'ocde non ?


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°16400759
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-10-2008 à 23:02:22  profilanswer
 

quazar a écrit :


 
A 2h en eurostar, t'as un pays qui ne vis quasiment que de la finance et de l'immobilier ...


 
 
C'est là que je voulais en venir.
 
Ou à 2H de TGV aussi...  
 
[:wiids]
 
 :cry:


Message édité par CAMPEDEL le 09-10-2008 à 23:03:37

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16400769
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-10-2008 à 23:03:02  profilanswer
 

En plus demain c'est Vendredi !  
 
Qu'est ce que les gouvernements vont nous pondrent pendant le répit du Week-End  :??:  
Oui, je sais les gouvernements ne peuvent plus grand chose ... mais quand même !

n°16400776
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 23:03:50  answer
 

Miles_Teg91 a écrit :


 
Excuses moi, ayant eu une formation dans le BTP, quand je vois un documentaire avec des gens disant qu'une charpente métallique ça résiste très bien aux incendies sans problèmes, c'est de la totale désinformation et sans aucune crédibilité. Ca ne me donne pas envie de voir le reste, si c'est du même acabit (informations erronées, mensonges...). :sweat:


Bah oui mais pour les gens c'est de l'acier, ça ne brûle pas donc ça tient et tu ne leur fera pas gober qu'une poutre en bois de même résistance va tenir des heures là où un IPN est niqué en qq minutes.  [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 23:04:16
n°16400787
Tounet
I love apples
Posté le 09-10-2008 à 23:04:48  profilanswer
 

Ça veut donc dire qu'on va clôturer en hebdo largement sous le support oblique qui encadrait le trend baissier  :ouch:  
Ah moins d'une énorme news demain, on part tout droit vers les 2500, j'aurais pas cru que ça irait aussi vite la.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°16400788
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 09-10-2008 à 23:04:49  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :


 
Excuses moi, ayant eu une formation dans le BTP, quand je vois un documentaire avec des gens disant qu'une charpente métallique ça résiste très bien aux incendies sans problèmes, c'est de la totale désinformation et sans aucune crédibilité. Ca ne me donne pas envie de voir le reste, si c'est du même acabit (informations erronées, mensonges...). :sweat:


 
C'est pas le débat  :??: , il y a du bon et du mauvais dans tout, mais si tu juge les films à leur bandes annonces, tu peux souvent être déçu au ciné par exemple, j'ai maté le reportage entièrement, et il parle du pique pétrolier et je le trouve bien, mais, be cool, il n'y aura pas d'intero écrite demain  :lol:


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°16400797
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-10-2008 à 23:05:30  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Si je me souviens bien , en dette privé ce pays est en tête de tout l'ocde non ?


 
 
Certes, c'était le plus fragile.  :jap:  
 
Dans une épidémie, ce sont bien les plus fragiles qui sont malades les premiers.
 
Sont-ce pourtant les seuls à mourir ?
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16400798
Fridric999
Posté le 09-10-2008 à 23:05:32  profilanswer
 

Vous prédisez quoi pour les indices européens demain ?
 [:max evans]

n°16400801
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-10-2008 à 23:05:51  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Je rebondis.
 
Ce soir sur Europe 1.
Un français vivant en Islande raconte :
-impossible de retirer son épargne des banques. Elles refusent car incapables d'honorer.  
-retrait d'espèce limité et fait à la tête du client. Certains repartent avec 100, d'autres avec 500.
 
Bref, c'est la merde complète.
Et ça, c'est aujourd'hui qu'ils le vivent.
Ce n'est pas du vent, du peut-être.
 
Et ce n'est pas non plus dans un pays de bamboula ou de niakouai comme diraient les guignols !
 
Le premier d'une liste à venir ? [:wiids]
 
 
 


 
dit et redit : tout, absolument tout peut exploser


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16400805
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 09-10-2008 à 23:06:11  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Toi aussi ?  :D  
Et en plus, il est meilleur je trouve.  
Avec un trait de whisky. [:cerveau delight]


Un Château d'Yquem (et un 1988 ou un 1997 de préférence) :o


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°16400806
quazar
Posté le 09-10-2008 à 23:06:11  profilanswer
 


3 week-end de suite avec des mauvaises news (faillites ...) ca va être le vendredi des vendeurs : se barrer pour revenir lundi si tout va bien :o
Si c'est le cas, le CAC aura peut-etre fait 4000 -> 3000 quasiment en ligne droite :o


---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°16400807
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-10-2008 à 23:06:18  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

En plus demain c'est Vendredi !  
 
Qu'est ce que les gouvernements vont nous pondrent pendant le répit du Week-End  :??:  
Oui, je sais les gouvernements ne peuvent plus grand chose ... mais quand même !


 
 

Spoiler :

Un plan de 700 000 milliards de dollars ( qu'on a pas) pour relancer l'économie  /  ou / Annulation concerté de la dette de tous les Etats de la planete , et on recommence à zero , c'est partie pour 20 ans  :o


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°16400814
Svenn
Posté le 09-10-2008 à 23:06:50  profilanswer
 

Tounet a écrit :

Ah moins d'une énorme news demain, on part tout droit vers les 2500,


 
Vu la tête des news pour le moment, ça risque d'aller encore plus vite si il y a une "énorme news" :/

n°16400817
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 09-10-2008 à 23:07:04  profilanswer
 


HAAAAAAAaaaaaaaaaaaa, merci, un qui me comprends, chui pas tout seul  ;)  
toi = A MI  [:predator33]


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°16400820
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-10-2008 à 23:07:09  profilanswer
 

Morceau choisi des différentes dépêches sur la cloture US :
 

Citation :

"C'est le carnage absolu", constate Sasha Kostadinov, gérant de Shaker Investments. "Le marché se trouve désormais engagé dans une phase dans laquelle il ne croit plus à rien."
 
D'autres observateurs expliquent que la nervosité ambiante a été exacerbée par la levée de la suspension temporaire des ventes à découvert sur plusieurs centaines de valeurs financières, imposée par la Fed fin septembre.
 
Certains mettent aussi en avant l'effet amplificateur de la faiblesse des volumes d'échanges ce jeudi, qu'ils expliquent par la célébration de la fête juive de Yom Kippour.


 
On à même droit à de sacrés explications tordues  :sweat:  
 
 

Citation :

"C'est la panique totale, il n'y a pas d'autre mot", a commenté Gregori Volokhine, de Meeschaert New York.
 
Les valeurs financières, particulièrement sous pression après la fin de l'interdiction des ventes à découvert, ont été les premières victimes, notamment les trois banques entrant dans la composition du Dow Jones: Bank of America a chuté de 11,18%, Citigroup de 10,21% et JPMorgan Chase de 6,67%.
 
"On ne voit pas ce qu'il pourrait arriver d'autre que commencer à nationaliser les banques", a estimé M. Volokhine.


 
Nationaliser les banques   [:chacha1910]  :D

n°16400836
blob
In vino veritas
Posté le 09-10-2008 à 23:08:12  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

Vous prédisez quoi pour les indices européens demain ?
 [:max evans]


 
La fin du monde. :sweat:

n°16400840
Miles_Teg9​1
Posté le 09-10-2008 à 23:08:25  profilanswer
 


 
 :) Merci ! Je me sens moins seuls.
 
 

predator33 a écrit :


 
C'est pas le débat  :??: , il y a du bon et du mauvais dans tout, mais si tu juge les films à leur bandes annonces, tu peux souvent être déçu au ciné par exemple, j'ai maté le reportage entièrement, et il parle du pique pétrolier et je le trouve bien, mais, be cool, il n'y aura pas d'intero écrite demain  :lol:


 
Du bon et du mauvais ? Si dans les domaines que je connais c'est du n'importe quoi, comment juger du reste ? :non:  
 
Je regarderais par curiosité, mais le peu que j'ai vu y a enlevé toute crédibilité !

n°16400843
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2008 à 23:08:52  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 

Spoiler :

Un plan de 700 000 milliards de dollars ( qu'on a pas) pour relancer l'économie  /  ou / Annulation concerté de la dette de tous les Etats de la planete , et on recommence à zero , c'est partie pour 20 ans  :o



 
je propose l'abolition de toute forme de monnaie. L'instauration d'un gouvernement mondial unique, et la disparition de toutes les frontieres.
 
Bienvenue dans la Fédération des planètes unies.  [:monsieur spock]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16400844
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-10-2008 à 23:08:54  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
dit et redit : tout, absolument tout peut exploser


 
 
Mais si la pierre pouvait couter moins cher maintenant dediou , je pourrais proteger mon capital la dedans mais forcement vu que tous valorisent leur clapier à des prix de dingue...  [:kaio]  
 
Ne pas ceder à la panique ne pas ceder à la panique ne pas ceder à la panique.


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°16400845
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-10-2008 à 23:09:03  profilanswer
 

faconnable a écrit :

Bonsoir  :hello:  
 
J'ai ma banquière chez l'écueil qui m'a laissée un message sur mon portable pendant que j'étais au taf pour me dire qu'elle voulait faire le point avec moi, que mon livret A arrivait à bloque, toussa... et qu'il fallait que je pense à investir dans des solutions boursières sans risques...  :heink:  
 
Qu'est-ce que je fais ?  :D


tu lui dis que leur banque porte un nom plus approprié comme ça [:ddr555]
mais que tu n'as pas encore le bateau pour aller contre :whistle:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16400846
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-10-2008 à 23:09:08  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Si je me souviens bien , en dette privé ce pays est en tête de tout l'ocde non ?


 
comme quoi vaut mieux avoir de la dette publique et en cas de crise l'épargne ne sert à rien


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16400849
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 09-10-2008 à 23:09:35  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 

Spoiler :

Annulation concerté de la dette de tous les Etats de la planete , et on recommence à zero , c'est partie pour 20 ans  :o



 
J'ai déjà dit en début de semaine que c'était la seule solution viable à un plan de relance économique qui nous éviterait bien des merdes ! :o
Et ne pas oublier de me mettre une petite démonétisation avec ça ma tite dame !


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16400859
Fridric999
Posté le 09-10-2008 à 23:10:26  profilanswer
 

blob a écrit :


 
La fin du monde. :sweat:


 
Je peux aller tuer mon voisin, j'irais pas en prison alors ?  [:dartalmer]  
 

Spoiler :

[:toms]

n°16400860
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-10-2008 à 23:10:27  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Mais si la pierre pouvait couter moins cher maintenant dediou , je pourrais proteger mon capital la dedans mais forcement vu que tous valorisent leur clapier à des prix de dingue...  [:kaio]  
 
Ne pas ceder à la panique ne pas ceder à la panique ne pas ceder à la panique.


 
la pierre va s'effondrer, mais plus tard


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16400871
sidela
Posté le 09-10-2008 à 23:11:09  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Je rebondis.
 
Ce soir sur Europe 1.
Un français vivant en Islande raconte :
-impossible de retirer son épargne des banques. Elles refusent car incapables d'honorer.  
-retrait d'espèce limité et fait à la tête du client. Certains repartent avec 100, d'autres avec 500.
 
Bref, c'est la merde complète.
Et ça, c'est aujourd'hui qu'ils le vivent.
Ce n'est pas du vent, du peut-être.
 
Et ce n'est pas non plus dans un pays de bamboula ou de niakouai comme diraient les guignols !
 
Le premier d'une liste à venir ? [:wiids]


http://www.europe1.fr/Info/Actuali [...] id)/171150


Message édité par sidela le 09-10-2008 à 23:11:45
n°16400872
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-10-2008 à 23:11:09  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
dit et redit : tout, absolument tout peut exploser


 
Justement, je ne suis pas en train de parler de probabilités en parlant de l'Islande.
 
Cela est.
Maintenant.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16400876
alamanda
Posté le 09-10-2008 à 23:11:35  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
comme quoi vaut mieux avoir de la dette publique et en cas de crise l'épargne ne sert à rien


ouais mais accoyer a un super plan pour nous sortir de la.
une amnestie fiscale pou ceux qui ont été voir à l'étranger. de plus comme charité bien ordonnée commence par soit meme, l' Assemblé ne va ps demander une augmentation de sa dotation nous sommes sauvés.  :sol:


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16400878
michel 166​4
Patriote
Posté le 09-10-2008 à 23:11:50  profilanswer
 

@predator33
 
Je suppose qu'on t'as déjà fait souvent le coup :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_complot
 
Mais il est vrai que Wikipedia fait peut-être aussi parti du complot  :whistle:

n°16400880
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2008 à 23:12:01  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Justement, je ne suis pas en train de parler de probabilités en parlant de l'Islande.
 
Cela est.
Maintenant.


 
oui enfin, l'Islande ils sont 300 000 non ? Ca fait une petite ville française. Et toute leur économique reposait sur les spéculations financieres non ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  17819  17820  17821  17822  17823  17824

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR