Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°9800065
tosse
Posté le 26-10-2006 à 10:23:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
issue de trafic ces bestiole :pfff:  
 
sans aucun papaier,non loof :pfff:  
 
et le pire c'est  ça  :sweat:  
 
 
http://www.doog.fr/conditions.asp


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 10:23:13  profilanswer
 

n°9800128
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-10-2006 à 10:36:10  profilanswer
 

jblover a écrit :

:hello:  
vous donner à manger quand vous mangez ou sinon vous la laissez dans sa gamelle tou la journée (donc il mange quand il en a envis) :??:
:jap: de vos conseils, car avec 2 chatons j'imagine le pire dans 4 jours :D


 
Pour le moment, les deux chatons ont toujours de la nourriture et du lait. A leur âge, en pleine croissance, je ne pense pas que cela soit mauvais pour eux. Lorsqu'ils seront adultes, ils mangeront le matin et le soir. Je faisais ça avec mon chat, et ça lui convenait très bien.

n°9800159
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 10:41:03  answer
 


Mâle main coone ça peut atteindre les 12kgs, voire parfois plus...

n°9800163
TousDesAng​es
Posté le 26-10-2006 à 10:41:47  profilanswer
 

jblover a écrit :

:hello:  
vous donner à manger quand vous mangez ou sinon vous la laissez dans sa gamelle tou la journée (donc il mange quand il en a envis) :??:
:jap: de vos conseils, car avec 2 chatons j'imagine le pire dans 4 jours :D

Gamelle bien pleine en permanence. Ca évite:
- qu'elle réclame et me réveille pour ça.
- qu'elle se goinfre dès que je lui en donne.
 
De plus il parait que c'est stressant pour le chat de ne pas avoir son repas à l'heure (d'où les miaulements insistants dès le 1ère minute de retard).
 
Il y a aussi une autre raison: je vis seul, et s'il m'arrive quelque chose, je n'aimerai pas que ma chatte manque de nourriture le temps que je prévienne quelqu'un (on sait jamais).

n°9800203
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-10-2006 à 10:52:20  profilanswer
 

je vois que vous avez plusieurs manières pour donner à manger à vos chats, arf je vais faire je pense au début comme Maldoror et puis après comme Tousdesanges :D


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9800221
AbdrX
Posté le 26-10-2006 à 10:55:40  profilanswer
 

heu tu l'a quand ton MC ???? qu'on ai des bellllles tofs .....
 
:D


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°9800225
AbdrX
Posté le 26-10-2006 à 10:56:31  profilanswer
 

jblover a écrit :

:hello:  
vous donner à manger quand vous mangez ou sinon vous la laissez dans sa gamelle tou la journée (donc il mange quand il en a envis) :??:
:jap: de vos conseils, car avec 2 chatons j'imagine le pire dans 4 jours :D


 
j'ia ma repooonnnse .... :D


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°9800249
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-10-2006 à 11:00:04  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

heu tu l'a les as quand tontes MC ???? qu'on ai des bellllles tofs .....
 
:D


 :whistle:  lundi prochain  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 26-10-2006 à 11:01:14

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9800256
walli
Posté le 26-10-2006 à 11:01:13  profilanswer
 

jblover a écrit :

:hello:  
vous donner à manger quand vous mangez ou sinon vous la laissez dans sa gamelle tou la journée (donc il mange quand il en a envis) :??:
:jap: de vos conseils, car avec 2 chatons j'imagine le pire dans 4 jours :D


 
Croquettes et eau fraiche en libre service  :jap:

n°9800264
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-10-2006 à 11:01:50  profilanswer
 

walli a écrit :

Croquettes et eau fraiche en libre service  :jap:


dailleur j'ai acheter une fontaine à eau fraiche, pas mal surtout pour l'été


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 11:01:50  profilanswer
 

n°9800275
walli
Posté le 26-10-2006 à 11:03:48  profilanswer
 

walli a écrit :

Croquettes et eau fraiche en libre service  :jap:


Ils s'auto gèrent, et en plus c'est très pratique quand je suis absente plusieurs jours, soit je leur remplis beaucoup leurs gamelles (absence de 2 jours max), soit je demande à ma voisine de passer quand elle peut pour refaire les niveaux de croquettes, d'eau et de calins.
Si les chats sont habitués à 2 repas par jour à heure fixe, bonjour la corvée pour la voisine....
 
oups... je voulais éditer  :whistle:


Message édité par walli le 26-10-2006 à 11:04:52
n°9800297
Domi9999
Posté le 26-10-2006 à 11:06:23  profilanswer
 

walli a écrit :

Croquettes et eau fraiche en libre service  :jap:


 
Tout à fait, d'ailleurs le chat ne prend que ce qu'il a besoin, il se fera pas péter la panse pour finir toute la gamelle ;)

n°9800306
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-10-2006 à 11:07:47  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

Tout à fait, d'ailleurs le chat ne prend que ce qu'il a besoin, il se fera pas péter la panse pour finir toute la gamelle ;)


 c'est pour ça que je vous pose la question car mon ancien chat mangeait tout, vomissait, et remangeait, de la boulimi en autre, mais bon je ne pouvais rien faire :/


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9800309
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-10-2006 à 11:08:05  profilanswer
 
n°9800333
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-10-2006 à 11:12:16  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Gamelle bien pleine en permanence. Ca évite:
- qu'elle réclame et me réveille pour ça.
- qu'elle se goinfre dès que je lui en donne.
 
De plus il parait que c'est stressant pour le chat de ne pas avoir son repas à l'heure (d'où les miaulements insistants dès le 1ère minute de retard).
 
Il y a aussi une autre raison: je vis seul, et s'il m'arrive quelque chose, je n'aimerai pas que ma chatte manque de nourriture le temps que je prévienne quelqu'un (on sait jamais).


 
En ce qui concerne la dernière raison, je crois que tu peux être rassuré :
 
- Les chats peuvent tenir pendant plusieurs semaines sans manger. Comme on dit, "ça a la peau dure, un chat". En pratique, j'ai déjà vu un chat se faire enfermer 15 jours dans un garage, à se nourir d'araignées, et il était bien vivant (et très affamé :D ) quand il en est sorti.
 
Pour le reste, je ne sais pas si c'est stressant d'attendre, pour le chat. Ce qui est sûr, c'est que le chat n'ayant pas le sens de la hiérarchie, ce qui s'applique aux chiens (ne pas les faire manger en premier) ne s'applique pas aux chats, puisqu'il n'a pas de dominant.
 
Maintenant, quand il chasse, il doit bien attendre aussi. Et les miaulements, ce peut être autant de l'impatience, de la faim, du contentement par avance, que du stress :)
 
Mais ce qui compte, c'est que le chat ait un poids raisonnable / volume. S'il se régule et ne devient pas un gros sac, tout va bien.

n°9800348
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-10-2006 à 11:14:32  profilanswer
 

jblover a écrit :

c'est pour ça que je vous pose la question car mon ancien chat mangeait tout, vomissait, et remangeait, de la boulimi en autre, mais bon je ne pouvais rien faire :/


moi c'est en libre service.
De toute facon, si elle n'a pas de nouriture, des que je la sert elle se goinfre litérallement et vomi immediatement.
 
 
Mais en règle général elle fait ca environ 1 à 3 fois par semaine. Elle se goinfre et vomit tout dans la minute.
 
C'est normal ? je dois m'en inquiéter ? parce qu'elle le fait vraiment expres, je le sais.

n°9800382
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-10-2006 à 11:18:54  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

En ce qui concerne la dernière raison, je crois que tu peux être rassuré :
 
- Les chats peuvent tenir pendant plusieurs semaines sans manger. Comme on dit, "ça a la peau dure, un chat". En pratique, j'ai déjà vu un chat se faire enfermer 15 jours dans un garage, à se nourir d'araignées, et il était bien vivant (et très affamé :D ) quand il en est sorti.
 
Pour le reste, je ne sais pas si c'est stressant d'attendre, pour le chat. Ce qui est sûr, c'est que le chat n'ayant pas le sens de la hiérarchie, ce qui s'applique aux chiens (ne pas les faire manger en premier) ne s'applique pas aux chats, puisqu'il n'a pas de dominant.
 
Maintenant, quand il chasse, il doit bien attendre aussi. Et les miaulements, ce peut être autant de l'impatience, de la faim, du contentement par avance, que du stress :)

Mais ce qui compte, c'est que le chat ait un poids raisonnable / volume. S'il se régule et ne devient pas un gros sac, tout va bien.


 
je pense que si le chat a la possibilité de chasser, il ne stresse pas parce qu'il sait qu'il est maitre de la nouriture, qu'il pourra toujours aller chercher quelque chose.
S'il est complètement dépendant des croquettes il peut stresser d'une éventuelle disette parce qu'il n'a pas la main la nouriture.

n°9800402
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 11:20:27  answer
 


 
Putain la gueule du soit disant maine coon !!  
http://www.doog.fr/Images/50-1.jpg
 
 [:kzimir]

n°9800410
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-10-2006 à 11:21:28  profilanswer
 


on dirait guyzmo :D :lol:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9800413
Domi9999
Posté le 26-10-2006 à 11:21:55  profilanswer
 

jblover a écrit :

c'est pour ça que je vous pose la question car mon ancien chat mangeait tout, vomissait, et remangeait, de la boulimi en autre, mais bon je ne pouvais rien faire :/


 
c'était bien un chat ? :whistle:

n°9800459
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-10-2006 à 11:27:40  profilanswer
 

la photo est étiré ...
 
vous avez vu dans les CGV et un peu partout ils parlent pas d'animaux mais de "produit" ...

n°9800508
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-10-2006 à 11:35:16  profilanswer
 

jblover a écrit :

:whistle:  lundi prochain  :love:


 
Alors pour deux MC et plusieurs jours de tranquilité, j'ai acheté une gamelle en alu pour chien que je remplis de croquettes.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9800559
tosse
Posté le 26-10-2006 à 11:41:36  profilanswer
 


 
je disait "le pire",car dans leur condition il considere les animaux comme de vulgaire meubles :pfff:  :(  
 
 
 :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9800567
TousDesAng​es
Posté le 26-10-2006 à 11:42:16  profilanswer
 

Là où ils ont raison, c'est que leurs produits ne sont jamais mis en vitrine.
 
Tiens en parlant de ça, samedi j'ai été voir l'animalerie dans le centre-ville de Nantes. J'y ai vu des chats en vitrine au soleil (interdit par la loi), sales et malades, à des prix de fou (le même que s'ils avaient un loof). Certains avaient à peine 2 mois, super la sociabilisation en cage et sans la mère.
Enfin, vous auriez vu ce pauvre chat gratter le plastique du bac à litière, parce qu'il n'y avait même pas assez de "litière" pour recouvrir entièrement le fond du bac... :(

n°9800573
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 26-10-2006 à 11:42:57  profilanswer
 

Remigio a écrit :

la photo est étiré ...
 
vous avez vu dans les CGV et un peu partout ils parlent pas d'animaux mais de "produit" ...


 
 
et ils expédient par la poste ... c possible ca ? y a vraiment un soucis là ...


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°9800585
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2006 à 11:44:08  profilanswer
 

Remigio a écrit :

la photo est étiré ...
 
vous avez vu dans les CGV et un peu partout ils parlent pas d'animaux mais de "produit" ...


Non. Il faut aller jusqu'au bas des CGV pour voir toute une partie exclusivement consacrée aux animaux, où ils ne sont pas appelés produits. Ce site vend aussi des croquesttes et autres produits, c'est à cette partie du site que s'adressent la première partie des CGV.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9800669
walli
Posté le 26-10-2006 à 11:56:27  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Là où ils ont raison, c'est que leurs produits ne sont jamais mis en vitrine.
 
Tiens en parlant de ça, samedi j'ai été voir l'animalerie dans le centre-ville de Nantes. J'y ai vu des chats en vitrine au soleil (interdit par la loi), sales et malades, à des prix de fou (le même que s'ils avaient un loof). Certains avaient à peine 2 mois, super la sociabilisation en cage et sans la mère.
Enfin, vous auriez vu ce pauvre chat gratter le plastique du bac à litière, parce qu'il n'y avait même pas assez de "litière" pour recouvrir entièrement le fond du bac... :(


 
Tiens j'avais pas vu qu'on était voisins...
Ca t'intéresserait de faire du cat sitting de temps en temps ?  :whistle:  
Sinon cette animalerie oui ça fait mal au coeur de voir les petits chats dans la vitrine  :sweat:  

n°9800710
TousDesAng​es
Posté le 26-10-2006 à 12:02:57  profilanswer
 

walli a écrit :

Tiens j'avais pas vu qu'on était voisins...
Ca t'intéresserait de faire du cat sitting de temps en temps ?  :whistle:  
Sinon cette animalerie oui ça fait mal au coeur de voir les petits chats dans la vitrine  :sweat:


Hum t'as deux chats c'est ça ?
 
Oui pourquoi pas, si c'est pas trop souvent...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par TousDesAnges le 26-10-2006 à 12:03:11
n°9800852
walli
Posté le 26-10-2006 à 12:24:47  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Hum t'as deux chats c'est ça ?
 
Oui pourquoi pas, si c'est pas trop souvent...  :)


 
Oui deux monstres  :ange:  
http://perso.numericable.fr/~wallii/brams&tisca/IMG_1277-mini.JPG
 
 

n°9800878
Coccynelle​uh
Posté le 26-10-2006 à 12:28:56  profilanswer
 


 :lol:  

n°9800904
Coccynelle​uh
Posté le 26-10-2006 à 12:33:06  profilanswer
 


 
qu'ils sont mignons !  :love:  
 
 
j'ai fait une simulation d'achat sur doog.fr ,  
on peut avoir des loof... et les femelles ça coûte plus cher que les mâles ? pourquoi?  :??:  
 

> Livraison par la Poste


ils mettent l'animal dans un carton ?  [:chalouf]

n°9800918
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-10-2006 à 12:35:56  profilanswer
 

Remigio a écrit :

moi c'est en libre service.
De toute facon, si elle n'a pas de nouriture, des que je la sert elle se goinfre litérallement et vomi immediatement.
 
 
Mais en règle général elle fait ca environ 1 à 3 fois par semaine. Elle se goinfre et vomit tout dans la minute.
 
C'est normal ? je dois m'en inquiéter ? parce qu'elle le fait vraiment expres, je le sais.


ba s'il continu à faire toujours la meme chose, réduit la nourriture, ou donne lui en toute petite quantité, mais en plusieurs fois et là mon chat ne vomissait plus ;)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9800919
skylight
Made in France.
Posté le 26-10-2006 à 12:36:07  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Là où ils ont raison, c'est que leurs produits ne sont jamais mis en vitrine.
 
Tiens en parlant de ça, samedi j'ai été voir l'animalerie dans le centre-ville de Nantes. J'y ai vu des chats en vitrine au soleil (interdit par la loi), sales et malades, à des prix de fou (le même que s'ils avaient un loof). Certains avaient à peine 2 mois, super la sociabilisation en cage et sans la mère.
Enfin, vous auriez vu ce pauvre chat gratter le plastique du bac à litière, parce qu'il n'y avait même pas assez de "litière" pour recouvrir entièrement le fond du bac... :(


 
A la SPA, c'est encore pire, ya tout juste un paté de litière de quoi recouvrir un pipi, et c'est tout.
Ils grattent le plastique dedans, et pour dire qu'il n'y a presque rien, ils dorment aussi dedans, ça leur sert de corbeille.

n°9800936
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-10-2006 à 12:37:50  profilanswer
 

Hop petit drapeau. Je vais chercher ma boule de poils samedi après-midi :love:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°9800939
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-10-2006 à 12:38:03  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

qu'ils sont mignons !  :love:  
 
 
j'ai fait une simulation d'achat sur doog.fr ,  
on peut avoir des loof... et les femelles ça coûte plus cher que les mâles ? pourquoi?  :??:  
 

> Livraison par la Poste


ils mettent l'animal dans un carton ?  [:chalouf]


 
Les femelles coûtent toujours plus cher pour deux raisons : leur stérilisation coûte nettement plus cher, et ce sont elles qui font les portées.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9800942
Coccynelle​uh
Posté le 26-10-2006 à 12:38:22  profilanswer
 

jblover a écrit :

ba s'il continu à faire toujours la meme chose, réduit la nourriture, ou donne lui en toute petite quantité, mais en plusieurs fois et là mon chat ne vomissait plus ;)


 
moi aussi je leur donne en plusieurs fois. Sinon mon chien mange ce qui reste, et c'est pas bon pour ses reins. :)

n°9800954
Coccynelle​uh
Posté le 26-10-2006 à 12:39:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Les femelles coûtent toujours plus cher pour deux raisons : leur stérilisation coûte nettement plus cher, et ce sont elles qui font les portées.


 
merci :d

n°9801145
PeSSouZiX
Posté le 26-10-2006 à 13:12:24  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

ça me rappelle une fois où j'avais retrouvé mon chat en rentrant le soir avec une ance de sac en papier autour du cou ... mais que l'ance.
 
c'était assez poilant, mais je sais pas comment il a fait pour la déchirer du sac :sweat:

y s'est peut-être débattu. Le problème, c'est qu'un chat peut paniquer avec un truc comme ça, et y a un risque qu'il s'étrangle. Si il joue avec un sac, soit couper la hanse, soit au moins être présent pour l'aider s'il met la tête dedans et n'arrive pas à s'en bébarrasser.

Groumfy69 a écrit :

Après avoir tenu 2 ans autour de 7,7 kg, mon Zébulon a été pesé à 8,5kg par le véto fin août
 
Verdit immédiat : au régime ! (croquettes Hills L/R en même quantité que les Light que je lui donnais avant, sauf que je m'interdis désormais de lui rajouter une petite poignée de croquettes le matin avant de partir au taf)
 
Ca fait un mois que ça dure, je ne vois aucune différence ni visuelle ni en pesée dans mes bras (où je trouve plutôt 9kg que 8,5kg)

quand j'ai mis ma Catouille au régime (prescription diet/rd), elle perdait 200g/mois environ. Le seul moyen d'être fixé sur le poids de ton chat, c'est de le peser sur une balance electronique.
tiens, j'en profite pour ressortir l'astuce de la vizirette >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9181066

Coccynelleuh a écrit :

et pis j'ai envie d'exhiber les chats de chez moi :o
 
Asuna, celle qui attaque les objets invisibles, qui pue du cul ! Et qui mange beaucoup beaucoup !
 
http://www.passionanimaux.com/images/pg080_1_00.jpg
 
Roxane, la terreur des chattes de la maison ! la "fauve" des appartements ! Adore ses souris gling gling !
 
http://www.passionanimaux.com/images/pg061_1_07.jpg

j'aime bien quand elles font c'te tête ! [:dawav]  
mais sinon, Asuna, c'est pas juste parce qu'elle mange beaucoup qu'elle a pris du bide ??

Domi9999 a écrit :

Tout à fait, d'ailleurs le chat ne prend que ce qu'il a besoin, il se fera pas péter la panse pour finir toute la gamelle ;)

pas toujours ...
y a des chat goinfres comme ma Catouille pour qui manger est une passion de tout les instants. Avec elle, impossible de laisser des croquettes à volonté. Catouille est un chat de petite taille, avec le system de la bouffe à volonté, elle est arrivée à 8kg, ne bougeait plus, ne supportait plus l'effort (c'est le cercle vicieux: trop gros pour bouger >> ne plus bouger fait grossir + problème d'articulations, de dos, le coeur aussi souffre, etc...) et a même fini par faire des p'tites attaques cérébrales ... :/
Maintenant, elle doit faire dans les 6kg.

n°9801299
Domi9999
Posté le 26-10-2006 à 13:39:03  profilanswer
 

oui c'est clair que dans ce cas là, il faut rationner, je parlais pour les chats en général mais bien sur il y a des exceptions et Catouille retrouve sa ligne ;)

n°9801352
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-10-2006 à 13:44:51  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

ben c'est vrai que c'est pas facile de faire perdre du poids un 1 matou (surtout si on en a plusieurs). Je les sépare au moment des repas, je surveille que Catouille ne trouve pas le moyen d'aller piquer la bouffe de Tania, après je planque ce qui reste parce qu'il fo empêcher le grignottage permanent. Catouille, elle est comme un poisson rouge, si on la laisse faire, elle mangerait jusqu'à exploser.
Certain chats vivent très bien avec du surpoids, pour Catouille, c'était devenu handicapant, elle n'était plus capable de grimper sur une chaise, problème de dos, d'articulations, elle ne bougeait plus que pour aller manger, et j'me faisait du soucis pour son coeur aussi.
Dans une emission de télé matin, y z'ont donné une bonne astuce pour encourager le régime et l'exercice physique >> la vizirette !
 
http://img135.imageshack.us/img135 [...] tteju5.jpg
 
les croquettes sont dedans, et matou est obligé de jouer avec pour manger.


 [:magfred] c'est pas con

n°9801387
Coccynelle​uh
Posté le 26-10-2006 à 13:49:08  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :


j'aime bien quand elles font c'te tête ! [:dawav]  
mais sinon, Asuna, c'est pas juste parce qu'elle mange beaucoup qu'elle a pris du bide ??

c'est juste bizarre qu'elle n'est pas grossit uniformément :d

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 26-10-2006 à 13:49:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR