|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 12:18:19 |
typhoon006 | Me voilà esclave de 2 chatonnes |
efyliae | Normalement on conseille de les laisser dans une petite pièce fermée au départ, le temps de prendre ses marques et de pas se retrouver coincé derrière le frigo |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 07-10-2024 à 14:04:05 |
nedurb ixa | ici ils avaient 50m² rien qu'à eux et les précédents avaient 100m² en ayant tout juste 2 mois (abandonnés, mère décédée, maison d'accueil en accord avec l'association qui les avaient récupérés en prévision d'une adoption définitive etc il y a eu un peu beaucoup plus de taff mais du monde pour s'occuper d'eux h24) ba ils s'en sont tous très bien sortis sans se coincer nulle part
j'ai le même modèle Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-10-2024 à 13:47:13 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae |
Tu comprendras qu'on ne peut pas tirer une généralité d'une expérience personnelle. Message édité par efyliae le 07-10-2024 à 13:54:34 |
nedurb ixa | moi il y avait plein de
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ninjin reste hospitalisé: sinus bouchés, fièvre, respire par la bouche. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 07-10-2024 à 19:05:41 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 19:05:34 |
efyliae |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
J'hésite à l'amener chez le véto parce que la dernière fois elle a détruit l'assistante, la véto et avait fait pipi dessus histoire de bien faire comprendre son point de vue. Résultat une consultation facturée pour rien. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Booste son immunité plutôt ! Et le traitement plantes pour le coriza, je ne sais plus ce que c'était... Mélèze ? Filtre sur les posts de Caryad pour le nom des deux plantes et la posologie ! Edit : "Alors, en vitesse, le traitement: Message édité par P'tit Soleil le 07-10-2024 à 19:39:31 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Extrait fluide de plante, sans alcool de Cyprès et d’Échinacées. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Concernant Ninjin: son véto pense à une pneumonie et pas à un coryza car la fièvre était vraiment élevée, sans compter l’état de ses sinus. Ninjin a mangé cette nuit, ce qui est positif. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-10-2024 à 09:09:33 |
efyliae |
J'espère que ça va guérir vite |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’espère qu’il va guérir tout court. Message édité par Caryad le 08-10-2024 à 09:43:35 |
kley Miaou ! | On croise les doigts pour Ninjin et les autres.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Alanina | Bon courage Caryad. On espère que ça va bien se passer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. J’espère aussi.
|
Titeeden | Bon courage Caryad ! Message édité par Titeeden le 08-10-2024 à 16:29:54 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci. J’attends les nouvelles. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Que ça se finisse bien ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On n’a pas eu le véto mais l’ASV: Ninjin semble mieux respirer aujourd’hui et il mange.
|
kley Miaou ! | C'est déjà encourageant, on lui souhaite bonne nuit et plus de sérénité pour vous. |
kley Miaou ! |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Disons qu'on regarde des trucs grandir et qu'à un moment, il faudra aller voir ce que c'est et si c'est pas bon, re chimio...
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le |